| [NEW ALBUM] Forever | |
|
+5Sophie Adri Potter haku Kenny BigNoodle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Lun 14 Aoû - 13:03 | |
| Bon vas-y Damien fais peter un double CD + DVD pour 3-4 roros (ou quelques bieres, comme tu preferes), pas besoin d'affiche pour moi. Par contre j'espere qu'il y a les paroles qui defilent pendant le clip, sinon pour apprendre ca va me servir a rien. C'est juste dommage qu'il y ait pas Wo ai ni, pour un best of c'est pas terrib :/
Ha oui, j'oubliais, c'est pour ma petite soeur aussi. | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Mar 15 Aoû - 11:57 | |
| Oui, il y a les paroles mais tu peux toujours voir sur le livret les paroles et aller sur des forums anglais car il y a la traduction en pin yin + anglais ;D | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Mar 15 Aoû - 17:56 | |
| ok, j'ai deja en stock 1 pour Adri Potter, 1 pour Kenny par contre j'ai pas reussi a avoir d'autres affiches
je rajoute 1 pour le Hamster, qui d'autre ??
(la valise de Kro c'est 8 euros au fait, et pus ici, une bouteille de 65 cl de Qingdao, ca vaut 30 centimes ^^ nananereuh !) | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Mer 30 Aoû - 15:38 | |
| j'pourrait l'avoir aussi le CD+DVD+l'affiche, enfin si tu es toujours en Chine BigNoodle ^^ S'il te plait *fais les yeux de chat battu*, j'te payerait quand tu reviendras ^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Ven 1 Sep - 1:58 | |
| rhoooo, je suis desole, mais la je suis de retour chez moi et je n'aurai pas assez de CD pour tout le monde (meme si les yeux de charts battus ne me donne qu'une envie : retourner en chine pour t'en ramener !)
par contre j'ai choppé plein d'affiches !! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Ven 1 Sep - 2:45 | |
| Ohh c'est cool que tu sois rentre!! ^^ Bah j'espere que tu me l'as!! Tiens j'aimerai bien une affiche aussi!! Mais je pense que tu vas garde que ceux de ELLA | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Ven 1 Sep - 12:38 | |
| je vais creer une rubrique sur le site pour dire ce que j'ai et que je peux proposer, z'en faites pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Ven 1 Sep - 19:45 | |
| - BigNoodle a écrit:
- je vais creer une rubrique sur le site pour dire ce que j'ai et que je peux proposer, z'en faites pas
PLEIN ?! Dis-moi lesquelles t'as !!!!!!!!! Ze veuxxxxxx | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Ven 1 Sep - 23:05 | |
| Euh j'aurai pense que tu aurai fait le Plein en Chine ! Meloti!! En faite elle veut tout ! Sauf Ella seul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Ven 1 Sep - 23:16 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Sam 2 Sep - 17:33 | |
| dans les magazins ou ils vendent les CD de SHE... si ils ont des affiches en vitrine, ils en ont surement d'autres. Des fois ils les vendent, ou si ce sont des deja accrochées, ils les donnent. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Lun 11 Sep - 13:24 | |
| J'ai remarqué que je n'avais pas la même version de "Forever" que vous... il me manque la chanson de TANK dans le CD 1 puis dans le DVD certains clips sont différents. Voici mon CD : Tracklist CD 1 :
1. Chu Dian 2. Ring Ring Ring 3. Wo Men Zen Me Le 4. Zi Teng Hua 5. Goodbye My Love 6. Hua Dou Kai Hao Le 7. I.O.I.O 8. Bo Si Mao9. Ta Hai Shi Bu Dong 10. Super Star
CD 2 :
1. Tian Hui 2. Super Model 3. Hou Niao 4. Bu Xiang Zhang Da 5. Xiang Guang 6. Yi Yan Wang Nian 7. Yue Gui Nv Shen 8. Tong Kuai
DVD :
1. Chu Dian MV 2. Ring Ring Ring MV 3. Super Star MV 4. Bo Si Mao MV 5. He Bing Gong Yuan MV 6. Mei Li Xin Shi Jie MV 7. Lian Ren Wei Man MV8. Super Model (Dance steps)J'voulais savoir si j'étais la seule à avoir cette version lol... J'aurai quand même préférer l'autre version ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Lun 11 Sep - 13:29 | |
| Ouuups j'ai pas le mm que le tien! J'ai les 18 song mais dans un ordre different du tien! | |
|
| |
Full~S.H.E. Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Mer 27 Sep - 12:52 | |
| Hey j'ai une question : pourquoi dans certains albums par exemple FOREVER il y a des chansons des albums précédents ? | |
|
| |
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Mer 27 Sep - 20:10 | |
| rien à redire...
Comme elles ont une maison de production qui cherche a avoir plein de sous, ils ressortent les vieilles chansons dans un nouveau CD, comme ça ils ne dépensent rien a faire des nouvelles chansons, mais ils en s'en foutent plein les fouilles a vendre des nouveaux CDa des gens qui ont pourtant déjà les chansons. Sauf les nouvelles. Et comme les nouvelles chansons elles sont que la dessus, t'es obligé d'acheter, meme si tu connais toutes les autres. ça s'appelle du marketing... | |
|
| |
Full~S.H.E. Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Mer 27 Sep - 22:13 | |
| oh les ****** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever | |
| |
|
| |
| [NEW ALBUM] Forever | |
|