| [NEW ALBUM] Forever | |
|
+5Sophie Adri Potter haku Kenny BigNoodle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: [NEW ALBUM] Forever Sam 1 Juil - 12:49 | |
| Le nouvel album s'appelera Forever, et contiendra comme prévu des nouvelles chansons, mais aussi des chansons des albums précédents (comme pour l'album Together) Il devrait sortir le 20 Juillet VOici la Track list : - Citation :
- LATEST:
9th. FOREVER 新歌+精選 / FOREVER Compilation + New Songs
CD Tracks: 01. 觸電 / Electric Shock 02. Ring Ring Ring 03. 我們怎麼了 / What Has Happened To Us 04. 紫藤花 / Wisteria Flower 05. Goodbye My Love 06. Super Star 07. 天灰 / Grey Sky 08. 獨唱情歌 / Solo Love song 09. 花都開好了 / Flowers Have Blooomed 10. I.O.I.O 11. 候鳥 / Migratory Bird 12. 不想長大 / Don’t Want To Grow Up 13. 波斯貓 / Persian Cat 14. 他還是不懂 / He Still Doesn’t Know 15. 星光 / Starlight 16. 一眼萬年 / Sight of Ten Thousand Years 17. 月桂女神 / Cinnamomum Cassia Goddess 18. 痛快 / Jolly
DVD Tracks: 01. 觸電 MV / Electric Shock MV 02. Ring Ring Ring MV 03. SUPER STAR MV 04. 波斯貓 MV / Persian Cat MV 05. 我愛你 MV / I Love You MV 06. 星光 MV / Starlight MV 07. 不想長大 MV / Don’t Want To Grow Up MV 08. SUPER MODEL 舞蹈教學 / SUPER MODEL Dancestep Comme je vais en Chine cet été (a Shanghai précisément), je me propose de ramener pour ceux qui le veulent le CD/DVD/VCD, au choix. Je leur ferai payer le prix d'achat (que je ne connais pas encore, mais que je communiquerai des que jeserai entré dans un magazin la bas) + les frais de port (sauf si ils viennent le chercher a Rennes ! Passez vos commandes !!! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Sam 1 Juil - 13:43 | |
| Merci pour l'info Bignoodle!! Impatient de l'avoir!! Euuuuuuhhhh Si tu m'achete le dernier album avec le DVD en plus en chine!! Moi je le veux bien!! Puis aussi un DVD qui regroupe la plupart des clips ou LIVE. Je t passerai mon adresse sur MP!! Okk | |
|
| |
haku Mordu(e)
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Sam 1 Juil - 14:49 | |
| XDD c'est gentil , mais moi je commande sur yesasia donc pas la peine , merci encore pour la proposition ^___^ Toi aussi tu part à ShangHai ?? On dirait bien que bcp sont attirés pae ShangHai ^___^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Sam 1 Juil - 15:30 | |
| Bah disons que sur Yesasia c'est à peu pres 6 fois plus cher que d'acheter la bas... mais fais comme bon te semble.
Je ne uis pas spécialement attiré par Shanghai, mais j'ai trouvé, enfin on a trouvé pour moi, un stage de chinois dans une université la bas. Donc j'y vais, j'y cours, j'y vole ^^
et puis du coup je vais pouvoir retrouver du monde la bas... | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Sam 1 Juil - 21:17 | |
| En faite tu y vas pour combien de temps Big!? Et Meloti!? J'ai oublié de la demande Et c'est moins cher d'achete sur PLACE les CD que de commande!! Because sa revient moins cher Mon oncle est revenu de Thailande avec une valise remplir de VCD et CD Thai!! Pour seulement 180 euro au lieu de 800 euro sur Paris L'inconvenient c'est d'aller labas!! Comme moi je pense ne pouvoir Y aller en Asie!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Dim 2 Juil - 13:12 | |
| j'y vais du 13 juillet au 23 aout.
J'irai me connecter dans un cyber et je vous indiquerai les prix des que je peux. Ensuite je prend les commande, vous m'envoyez un cheque et je vous envoie le tout ^^ | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Lun 3 Juil - 3:11 | |
| Ok Bignoodle!! | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Mar 4 Juil - 21:54 | |
| eh BigNoode ! moi j'en veux un (c pour ma p'tite soeur :-) en version CD de base, sinon elle pourra pas le lire...et tu me le fileras en main propre, ok ? merci bcp ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Mer 5 Juil - 0:41 | |
| - Adri Potter a écrit:
- (c pour ma p'tite soeur :-)
je vais te croire peut etre ?? Allez, avoue que tu écoutes SHE en cachette !!!! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Jeu 6 Juil - 0:37 | |
| - BigNoodle a écrit:
- Adri Potter a écrit:
- (c pour ma p'tite soeur :-)
je vais te croire peut etre ?? Allez, avoue que tu écoutes SHE en cachette !!!! Pris en flagrant délit!! Adri potter Envoie moi un Mp quand tu sera labas pour que je puisse savoir si tu as pu le trouve !!! Ok Big | |
|
| |
Meloti Invité
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Jeu 6 Juil - 7:45 | |
| HiHi Coucou all... Ca y est jsuis en Chine . Le vol sest tres mal passer, jai vomi 3 foi mdr Mais je vais bien, 2e jour jai au moins une 20aine de piqure Enfin ac le decallage horaire g du mal a dormir (scusez mwa pr lecriture sms mais sa ma soul de chercher les touches car c po un clavier azerty ) |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Jeu 6 Juil - 12:38 | |
| rho ma pauvre... bon rétablissement !
Comment t'as fait pour etre malade dans l'avion ? t'as pris Aeroflot ?? | |
|
| |
Sophie Inconditonnel(le)
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Jeu 6 Juil - 12:51 | |
| oh Pauvre meloti ! ta pa eu bcp de chance... tu va mieux jespere la! Ah oui euh big noodle en faite spa la peine de prendre pr moi lalbum forever paceke mn frere va en chine cet ete et dc il men prendra 1 normalemen ^^ (ms thank you qd meme hein big noodle ) | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Ven 7 Juil - 15:45 | |
| Tu es deja en chine!! Alors c'est qui sur MSN avec ton adresse! J'espere que je vais pas tombe sur ton frere!! Tu as du picolé avant d'aller pour vomir!!! En tous cas j'espere que tu va bien t'amuse labas! | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Sam 8 Juil - 18:49 | |
| - Adri Potter a écrit:
elle accroche pas à Atom Heart Mother :-( Bon ok, en même temps elle a 12 ans t'as essayé les agraphes ?? | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Jeu 27 Juil - 16:24 | |
| C'est bon il est enfin sorti l'album FOREVER!! D'ailleurs la vente de la premiere semaine était bonne cela dù au concert donne récenment!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Sam 5 Aoû - 10:30 | |
| Ok, je viens de trouver l'album en chine :
Je l'ai achete 36 Yuans, c'est a dire 3,6 Euros, c'est le double CD plus DVD ( le jour ou les CD serotn a ce prix la en france, j'arrete le piratage..)
Et en plus j'ai meme eu le droit a l'affiche, je suis alle la demander a une dame du magazin et elle me l'a donnee driect... trop sympa. | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Mar 8 Aoû - 5:26 | |
| Ohhhh 3.6 euro l'album!! Achete moi UN please!! Si possible Ahh ce prix j'aurai tout prit!! Dire que ICI je trouve des vieux CD Chinese à 25 euro!! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Mer 9 Aoû - 8:08 | |
| - BigNoodle a écrit:
- Ok, je viens de trouver l'album en chine :
Je l'ai achete 36 Yuans, c'est a dire 3,6 Euros, c'est le double CD plus DVD ( le jour ou les CD serotn a ce prix la en france, j'arrete le piratage..)
Et en plus j'ai meme eu le droit a l'affiche, je suis alle la demander a une dame du magazin et elle me l'a donnee driect... trop sympa. Woa ! Le CD + DVD = 36 Yuans ? !!! Trop cool, moi qui voulait que acheter le CD... et elle te donne l'affiche gratuit ? Normalement j'vais aller acheter l'album ce soir ou demain... J'espere qu'on va me donner l'affiche aussi. Tu lui as dis quoi (enfin comment) pour qu'elle te passe l'affiche... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Mer 9 Aoû - 11:40 | |
| Ok, j'ai trouve un autre magazin a cote de la ou je suis , mais qui vend lde doubleCD+DVD a 3.8 euros, et l'affiche est a 0.5 euros. Je te prend le CD Kenny ??? si y'en a qui veulent des affiches, je peux aussi (par contre faudra payer les frais de port en plus pour quand je vous les enverrai en france). Les affiches a 5 yuans c des affiche de Bu Xiang Zhang Da par contre, pour ca qu'elle sont payantes et pas donnees avec le CD | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Mer 9 Aoû - 16:18 | |
| Bah atta je te fais une liste!! Ok Je veux l'original et non le format 128kps de mp3 que j'ai eu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Ven 11 Aoû - 7:58 | |
| Yeah ! J'viens d'achter le nouvel album (double CD + DVD) ce matin et j'ai le poster avec HoHoHo Parcontre le CD ne veut pas fonctionner sur l'ordi de ma cousine lol >.< En fait, s'ma cousine qui a payer XD 38 yuans soit 3.8euros Trop contente !!! S.H.E Together Forever | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Ven 11 Aoû - 16:48 | |
| nyoh, vous avez trop d'la chance d'avoir le CD+DVD et aussi l'affiche, et ça coute pas chère en plus. Trop dégoutée de ne pas être en Chine | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Sam 12 Aoû - 6:35 | |
| Ohh cool que tu l'as pu prendre l'album Forever!! Meloti Par contre il est comment l'affiche!? Dire que en chine un album = pack de biere d'ici!! J'acheterai plus de biere mais des albums. | |
|
| |
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever Dim 13 Aoû - 14:44 | |
| Euh... c'est l'affiche ou elles sont toutes les 3 debouts enfin on les voit... pas avec les habits blancs, mais avec les habits S.H.E enfin pleins de photos d'elles lol
(Dis a BigNoodle de t'apporter lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEW ALBUM] Forever | |
| |
|
| |
| [NEW ALBUM] Forever | |
|