| Les vêtements les plus délirants | |
|
+7souhila marguerite_she Hamster de combat Meloti ¤ S.H.E Sylviane Adri Potter BigNoodle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chineselotus De passage
Nombre de messages : 13 Localisation : FRANCE, Paris Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Lun 16 Jan - 0:35 | |
| mdrr elles sont bien les pix!!^^ J'ai remarqué qu'à chaque fois elles sont habillées de la même couleur dans les émissions!!^^ XD | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Lun 6 Fév - 0:39 | |
| et la Hebe elle pete tous les records :: (vous en faites pas, selina et Ella y ont le droit aussi : regardez par la : http://www.photoi.org/share/upload3/1/2/238938580/20062372450564.jpg
Dernière édition par le Lun 6 Fév - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
haku Mordu(e)
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Lun 6 Fév - 16:52 | |
| MDR ^^ Hebe imite Cruella d'Enfer !! | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Dim 12 Fév - 21:24 | |
| perso aime boOocoup leur façon de s'habiller, je trouve ça trop classe le mélange des styles!!! ya juste le manteau en dalmatien que j'aimerai po porter, j'aime po les chiens, alors voudrais po me balader avec ça sur le dos... (ha ha...heureusement que ça m'arrive de me relire, j'avais marqué "j'aime po les chines"... , voilou, c'était juste pour le coup...)) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Dim 12 Fév - 23:35 | |
| mais non, c pas un manteau en dalmatien, elle est déguisée en dalmatien pour l'année du chien ! | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Lun 13 Fév - 20:44 | |
| ah ok !!!
bah, pour moi c'est pareil, me déguiserait jamais en chien ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Lun 13 Fév - 23:03 | |
| bah, c'est juste pour rigoler ^^ | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Mar 14 Fév - 17:14 | |
| ué! c'est sur! faut le mettre dans le bon contexte, paske bon, la c'est l'année du chien alors c'est ok, mais ù'habillerai pas comme ça, je trouve ça très kitch, mais j'aime po les chines alors voilou...allez! on passe a ot'chose! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Mar 14 Fév - 20:24 | |
| loooooooool fallait le dire tout de suite ^^ allez bon, j'en met une autre histoire de changer : | |
|
| |
lola Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 45 Localisation : china(guanzhoun) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Lun 3 Avr - 11:57 | |
| JE CROIX KE ELLA A UN STYLE PARFAITEMENT BIEN C'EST SON STYLE GARCONNE ELLE NE PEUX PA S'EN PASSE CAR ELLE ADORE LE STYLE GARCON ELLE AIME LES BASKETTE MAIS DANS LA PFOTOS OU ELLE EST EN ROBE+BASKETTE KI DIRA CA NE VA PAS C'EST COOL COMME STYLE DE NOS JOUR LES JEUNE FILLE ONT HONTE DE PORTE POUTANT C'EST COOL MOI J'AIME BIEN ELLE N'AI PAS HABITUE AU TALON VOULE KEL PORTE DES TALONS HAHAHAHA RIGOLANT SON STYLE EST PARFAITEMENT COOL ET POUR TOUTE LES FILLES DE S.H.E HEBE ET SELINE MOI J'AIME ELLA PARCE KE SON STYLE EST PARFAITEMENT COOL ELLE EST BELLE SOURIANTE BELLE COIFFURE TA LA MEILLEUR ELLA | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Mar 4 Avr - 2:25 | |
| Ben vous voyez je suis pasle seul a aimer Ella ! lola je t'aime ! ici ils ne disent que des mechancetés sur Ella ! heureusement je viens de trouver une alliée de poid ! | |
|
| |
lola Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 45 Localisation : china(guanzhoun) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: lol Sam 8 Avr - 6:22 | |
| lol t'aime ella??? moi je l'adore, et tu m'aime lol tu rigole dit t'ai chinois ou koi moi je me nomme josiane mon pere est taiwanais je vie en chine et ma mere est francaise et j'adore ella de s.h.e et jay chou j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants | |
| |
|
| |
| Les vêtements les plus délirants | |
|