| Les vêtements les plus délirants | |
|
+7souhila marguerite_she Hamster de combat Meloti ¤ S.H.E Sylviane Adri Potter BigNoodle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Les vêtements les plus délirants Mer 7 Sep - 1:40 | |
| Postez ici les photos de nos chères SHE affublées d'atours les plus surprenant possibles !! Je commence soft | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Sam 1 Oct - 19:46 | |
| | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Mar 18 Oct - 14:20 | |
| Désolé de casser le rythme (ça devenait de plus en plus chaud pourtant... ), mais bon même si cette robe a le défaut de ne pas mettre en valeur de la meilleure manière qui soit les atouts de Selina, j'estime que la photo mérite sa place ici... (rien que pour les chaussettes...!) | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Enore plus fort, encore plus kitsch Mar 18 Oct - 14:23 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Mar 18 Oct - 22:35 | |
| pour le coup, c'est vraiment le genre de vetements que l'on pourrait voir porttés en Chine, et ce couramment et sans complexe... a mon tour : (on remarquera le demi bas resille d'Ella, juste au dessus des baskets...) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Mer 19 Oct - 20:29 | |
| en voila une qu'elle est toute neuve (d'ailleurs elle va peut etre finir en niouse sur le sitee...) J'adore le mélange des genres : | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Jeu 20 Oct - 16:43 | |
| Scène bien connue du clip de ShiMianMaiFu, mais quand même ça fait toujours de l'effet : dans un autre style, toujours aussi classe....: | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Lun 24 Oct - 0:02 | |
| allez, une facile, tirée du clip Bo Si Mao (Chat persan) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Mer 26 Oct - 15:46 | |
| . . . ATTENTION, GROS DOSSIER c'est du neuf (Zhen Ming Tian Nu) et en plus c'est du WallPaper : | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Mar 22 Nov - 2:02 | |
| le concours continue... encore bravo a Ella pour son joli short ^^ | |
|
| |
Sylviane Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 20 Localisation : Ile de Fance Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Jeu 24 Nov - 0:02 | |
| mmm...boff le short de Ella... son pantalon beige est tout de même plus sympa et originale dans la photo précédente.. | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Jeu 24 Nov - 15:50 | |
| clair... je crois qu'elles aiment bien les pantalons bouffants... (surtout elle d'ailleurs...)
elles en mettent encore, au moins pour Remember en Live, ça c'est sûr : dernierement a Nanjing elles les ont ressorti ! (d'ailleurs je crois que j'ai du mettre remember en live en téléchargement...) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Jeu 24 Nov - 23:59 | |
| une nouvelle qui vient de sortire ... tout y est bon, les jupettes , les marteaux... l'association des 2 ... je suis quand meme deçu qu'Ella ne porte pas de bottes... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Jeu 1 Déc - 20:58 | |
| en chevalier avec des épées en carton c'est rigolo aussi et en bleu blanc rouge , elles sont pretes pour le concert en France | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
BigNoodle Admin
| |
| |
Adri Potter Sorcier
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Lun 5 Déc - 19:52 | |
| - Citation :
- son pantalon... il déchire ! clown
euh...ouais...en tout cas il est déchiré, ce qui n'est pas sans un certain charme(qui me rappelle d'ailleurs une serveuse d'un petit "resto crado" près de la gare de pékin, qui prenait quelquefois une courte pause dans son travail pour s'aérer gracieusement devant le climatiseur quelques instants...... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Lun 5 Déc - 21:47 | |
| Mdr... copiteuse sur Hebe non ? lol | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Mar 6 Déc - 19:21 | |
| un photo d'ella en jupe ! lol (elle a pas l'air trop a l'aise qd meme... meme moi je me tiens mieux en jupe ^^) | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Mar 6 Déc - 19:42 | |
| - BigNoodle a écrit:
- (elle a pas l'air trop a l'aise qd meme... meme moi je me tiens mieux en jupe ^^)
C'est parce que ça va mieux avec les cheveux longs | |
|
| |
| |
| |
Adri Potter Sorcier
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Mar 6 Déc - 22:33 | |
| au fait, dites-moi si je me trompe, mais le père noël ça c'est bien une traditin typiquement chinoise non ?
C'est bien, ça sent pas trop la récupération marketing à outrance, je kiffe.
Bientôt elles vont se mettre en kilt pour la saint-patrick.... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Mar 6 Déc - 23:22 | |
| Chine = premier producteur de décorations de Noël.. j'ai appris ça la semaine dernière...
bah pkoi se plaindre, moi je trouve ça sexy... et pis ça permet de voir Ella en jupette, c'est mignon ! | |
|
| |
marguerite_she De passage
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Dim 11 Déc - 7:24 | |
| | |
|
| |
souhila Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 30 Localisation : algerie Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les vêtements les plus délirants Jeu 22 Déc - 22:09 | |
| voila un autre pantlon d'ella qui dechire | |
|