Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Traductions et commentaires

2 participants
AuteurMessage
tomlefou
Mordu(e)
Mordu(e)
tomlefou

Traductions et commentaires Empty
MessageSujet: Traductions et commentaires   Traductions et commentaires EmptyMer 28 Déc - 15:11

Puisque désormais notre niveau en chinois et la formidable motivation de Damien (aidé il faut le préciser de la douce Jia) nous on permis de pénétrer le sens profond de leurs chansons (bon pour l'instant ya que Superstar..), je crois qu'il est grand temps d'ouvrir un topic consacré.
Je pense en particulier a tous ces fans non sinisants privés de la formidable poésie que renferment les paroles..
Et puis aussi parce que c super classe de pouvoir sortir négligemment au cours de la conversation : "wo wei ni fa le feng.." (tu me fais perdre la tête).
Alors que tout ceux qui ont des notions de chinois se prennent par la main, et permettent à tous de rentrer dans ce monde de lyrisme et de bonheur simple mais véritable.
Revenir en haut Aller en bas
Hamster de combat
FAN
FAN
Hamster de combat

MessageSujet: Re: Traductions et commentaires   Traductions et commentaires EmptyJeu 29 Déc - 19:53

tomlefou a écrit:
Je pense en particulier a tous ces fans non sinisants privés de la formidable poésie que renferment les paroles..
T'as pas peur qu'il arrêtent d'écouter quand ils auront auront la traduction ?Traductions et commentaires Peur
https://www.youtube.com/profile_videos.php?user=HamsterDeCombat
tomlefou
Mordu(e)
Mordu(e)
tomlefou

MessageSujet: Re: Traductions et commentaires   Traductions et commentaires EmptyVen 30 Déc - 18:41

Comment ça ??
"Je veux pas grandir dans un monde sans fleurs"
C'est-y pas mignon tout plein ? drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traductions et commentaires   Traductions et commentaires Empty

Traductions et commentaires
Page 1 sur 1