Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Album [PLAY] : Réactions & Commentaires

+2
BigNoodle
Jin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jin
FAN Ultime !
Jin

Album [PLAY] : Réactions & Commentaires Empty
MessageSujet: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptyVen 11 Mai - 8:31

Ce jour est arrivé ca y est, alors ce que je propose c'est qu'au fur et à mesure du temps, vos réactions par titre Wink. Vous pouvez remplir au fur et à mesure evidemment.

----------------------------------------------
- critique de Gaia : cf page 2
- critique de Meloti : cf page 2
----------------------------------------------

- critique de moi :

1.Zhong Guo Hua :
On la connait toutes et tous, plus besoin de la présenter, zhong guo hua se présente comme la tout première surprise de l'album, la musique qui va donner le ton à l'album en nous surprenant d'entrée avec un fameux style rap. Musique très entrainante et qui est très agréable au bout de plusieurs, oui plusieurs écoutes lol (j'ai passé des nuits à pouvoir dire d'une trait les couplets d'ella haha). Je ne parle pas du refrain, on est tous d'accord pour pour dire qu'il est très bien, c'est au niveau des couplets qu'il faut accrocher ou non ^^ (moi à force, j'aime bien).

2.Xie Xie Ni De Wen Rou (Duet Fahrenheit) :
Pas spécialement fan m'enfin. Collaboration avec le gorupe Fahrenheit donc ^^ qui s'occupe eux des refrains lol, bah avis perso mais j'prefere de loin les couplets haha . edit: bon après plusieurs écoutes, ca va ca passe

3.Ting Yuan Wei Ren Tan Ji Ta :
Style rap again, quand tu nous tiens. Tiré d'une musique d'internautes à la base, elle est assez kool, Ella rap toujours aussi bien mais c'est surtout au moment des refrains qu'on sent toute la puissance d'Hebe haha, sa voix tue un point c'est tout.

4.Wu Yue Tian :
Plus besoin de présenter aussi, musique douce (ahhhh bah quand même lol) très agréable qui se laisse écouter sans problème avec un clip pas mal en plus (sauf le partenaire de selina grrr). On retrouve un peu l'ancien style genre Chu Dian etc.. bref que du bon ^^

5.Jie Kou :
Alors là c'est peut être mon coup de coeur de l'abum car je suis aussi un grand fan de monsieur Jay Chou, et une musique qui lui rend hommage en mixant plusieurs de ses ziks, je kiffe mais alors royalement. J'avais tellement esperé un duo, ou un mix de ses ziks et bah voila. Si vous avez pas encore écouté, foncez au moins sur la version courte de 2min51 qui aura au moins le mérite de vous faire écouter hebe qui dit :"ting mamaaaaa de huaaaa", j'adore. Musique orienté un peu rap aussi, obligé c'est un peu le style de Jay.

6.BOOM :
Ca bouge lol c'est bien, mais c'est un peu trop fantasiste à mon gout, genre d'entendre en boucle boom boom boom c'est assez mdr, ca fait pas très sérieux lol. Vous me direz alors, et entendre en boucle ring ring ring c'est pas sérieux non plus lol? Bon ok, mais la ca le fait bcp moins quand meme.

7.Zai Bie Kang Qiao :
J'accroche bof, pas vraiment de refrain qui restent dans les esprits et les couplets pareils lol

8.Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai (London Bridge is Falling Down) :
Hum euh oué moyen lol. deja les premieres secondes t'as l'impression d'entrer dans un JouetClub, et globalement bah la musique est un peu trop enfantine à mon gout, les refrains surtout loul. Au niveau des couplets ca va, c'est pas trop mal.

9.Shuo Ni Ai Wo (Hebe wrote the lyrics) :
Alors là...........euh on touche un peu à la chanson de ma déesse donc comment la critiquer? lol non plus sérieusement j'avais un peu d'appréhension mais une fois écouté...ah la la très bon résultat et j'dis pas ca parce que c'est Hebe hein ! (quoi quoi je mens...lol) , douce musique et la voix d'Hebe... (oh la jcrois que j'vais m'arreter la). Enfin tout ca pour dire que j'pourrai très bien l'écouter en boucle, y a pas de problème.

10.Hao Xin Qing Just Be Yourself :
J'aime beaucoup aussi Wink Une musique de pub quoi lol mais vraiment haha , mais très sympas à écouter. Composition de David Tao franchement l'ensemble est très satisfaisant (couplets, refrains), on oublie le style rap ici et c'est pas pour nous déplaire ^^

11.Lao Po (Selina&Ella Composed) :

En accapela ca passait bien, mais ici...j'sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec la musique de fond :s C'est un avis perso mais bon c'est vrai que je suis un peu décu, surtout quand on sait que c la premiere zik ecrite par selina et composée par ella. Les paroles restent mignons néanmoins.

ps: pour ceux qui ont commandé l'album ou envoyer qqun l'acheter haha et qui n'en peuvent pluuuus d'attendre, il existe des endroits par ici, par la....ou on peut trouver deja l'album en entier. Attention: je n'encourage absolument pas le téléchargement de mp3 full album donc c'est si vous etes certain d'avoir l'album original et que vous voulez quand même écouter deja à partir d'aujourd'ui ^^ bah envoyez moi un message privé, jvous enverrai le lien.

Dernière édition par le Ven 29 Juin - 13:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptyVen 11 Mai - 11:16

moi j'encourage le téléchargement à une seule condition : si on aime pas, on efface, si on aime on achete ensuite !
http://she.france.free.fr
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptyVen 11 Mai - 12:00

Shocked tu as déjà écouté toutes ces chansons Jin?? où tu les as eu?? Moi je ne connais que Zhong Guo Hua, Ting Yuan Wei Ren Tan Ji Ta, Wu Yue Tian et Boom! Je ne parle pas des extraits d'autres chansons que j'ai écouté: je préfère avoir le morceau entier pour juger.
J'ai commandé l'album sur Yesasia...patience maintenant!! Mad
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptyVen 11 Mai - 13:00

Oué j'ai tout écouté en entier en attendant que j'obtienne cet album ahhh lol (la patience et moi ca fait deux). Envoye moi un pm gaia et jte file l'album entier si tu veux tester (ce qui est bien c'est qu'on redecouvre par exempl les ziks qu'on connait deja sans les vieilles coupures de promo radio pendant la zik "bonjour c les she, ecoutez l'album blablabla" qui détruisent 40bonnes secondes de la musique lol)

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 13:21, édité 1 fois
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptyVen 11 Mai - 13:20

c'est sympa de ta part mais je préfère attendre...je me fais une violence digne du masochisme cela dit... Rolling Eyes Razz . Hum, si je craque je te le fais savoir lol!
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptyVen 11 Mai - 19:25

bah en attendant que je la reçoit je crois que je vais te demander de passer le lien à Jin Wink
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptyVen 11 Mai - 19:45

C'est fait, regarde ta boite de messagerie ling ^^
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptySam 12 Mai - 13:28

j'ai appris hier qu'en fait, je ne receverai pas l'album la semaine du 21, mais qu'il partait de yesasia le 21.... Mad x 100. Donc..que faire? me laisser prendre et écouter l'album avec le lien de Jin ou attendre depuis juin?? mais c'est tellement loin juin!!...aaahhhh!!! (immenses frustration et déception)
et maintenant c'est sûr, Kenny recevra son album avant moi! PFFFF!!!!
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptySam 12 Mai - 13:36

C'est pas pour dire mais d'ici Juin, je serai devenu un rappeur à force d'écouter toutes les ziks mdr. C'est à toi de voir gaia Cool
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptySam 12 Mai - 13:40

....tu ne me console pas là Jin!!
sniff Sad
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptySam 12 Mai - 13:42

J'peux te consoler avec un lien lol. Nan mais sérieux de tout facon tu vas le recevoir un bo jour (de JUIN mdr), ca fait pas de mal d'écouter quelques titres non? ^^
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptySam 12 Mai - 13:45

argh!! encore de la tentation!!..ohlàlà..je ne sais pas quoi faire! je suis perdue aaaahh Ella viens me sauver!!!!!

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:02, édité 1 fois
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptySam 12 Mai - 13:55

Album [PLAY] : Réactions & Commentaires Ella : "Bah viens, écoutes nous un coup ^^, je t'en donne la permission"
je suis diaboliquement diabolique
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptySam 12 Mai - 14:02

waaahh super cette photo!! I love you I love you Very Happy
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptySam 12 Mai - 14:06

bah oué jlai foutu en taille max d'avatar si tu veux, on sait jamais Wink Mais bon on s'égare laaaaa. Et y a toujours personne d'autre que moi pour lancer une critique de l'album ! Sad
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptySam 12 Mai - 18:17

si ce soir je donne mon avis sur les 4-5 chansons que je connais Smile
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptySam 12 Mai - 19:05

loool pas encore eu le temps d'écouter^^

je le dirai plus tard Razz
Meloti ¤ S.H.E
collaboratrice de Big Noodle
collaboratrice de Big Noodle
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptySam 12 Mai - 19:26

Moi j'ai pas encore tout écouté -.- j'suis comme d'hab, ces temps-ci, à la bourre !! No
http://www.freewebs.com/shestars/
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptySam 12 Mai - 21:37

Zhong Guo Hua
1ère chanson dévoilée, effet de surprise réussit !! Même si je savais qu’il y aurai du rap, je ne m’attendais pas à ce qu’il y en ai autant (surtout que je ne suis pas fan de rap..).
Le refrain est super, j’ai tout de suite accroché, mais les couplets ont bousculé mes habitudes concernant S.H.E. J’avoue avoir fais la fine bouche aux premières écoutes. Mais justement, à force d’écouter et écouter, je m’y suis faite ! Par contre, je n’ai pas aimé le clip, le mélange kung-fu+moines et rappeurs..moyen. Bref, je valide ! note : 2/3

Wu Yue Tian
Bien sympa, mignon, frais, porte bien son nom et j’adore le rap d’Ella dedans. Et le clip est adorable. Validé ! note : 2/3

Ting Yuan Wei Ren Tan Ji Ta
Très sympa, j’aime bien le rythme. Ella chante + souvent que Selina et Hebe, non ? j’adore son chant dans cette chanson. Le couplet d'Hebe avec sa voix cristalline est « high » et léger. Validé ! note : 2,5/3

BOOM
Bien cool, ça met l’ambiance, une chanson très rythmée. Pas beaucoup de prise de « parole » individuelle ici je trouve, à part Hebe qu’on reconnaît tout de suite, là c’est + de l’ensemble. Bon refrain. Validé ! note : 2/3

Hao Xin Qing Just Be Yourself
Sympa, cool à écouter mais sans trop savoir pourquoi, je ne suis pas aussi enthousiaste que pour les précédentes chansons. Validé à mi ton.
Note : 1,5/3

Dernière édition par le Sam 12 Mai - 21:53, édité 1 fois
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptySam 12 Mai - 21:46

Ahhh enfin de la lecture Wink Et oui globalement Ella s'est tappé le + gros du travail pour cet album, à savoir le rap lol et jdois lui tirer mon chapeau pour le résultat, ella ssure (oh la la jsuis en forme lol).
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptyDim 13 Mai - 12:18

juste pour dire que gaia a cedé à la tentation. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mais t'as eu raison, moi a ta place attendre jusqu'a juin, j'aurais tué le chien lol. Même mes cousins outre atlantique ne sont pas privés, ils l'ont dl aussi pour écouter.

Dernière édition par le Dim 13 Mai - 12:30, édité 1 fois
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptyDim 13 Mai - 12:30

traitre
c'est pas pour rien que j'avais titré mon mp par "chut"!!! boulet va lol
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptyDim 13 Mai - 12:31

haha sache qu'en mettant 'chut' dans ton titre m'a immédiatement inciter à faire le contraire Cool. En tout cas, jcompte sur toi pour éditer ton post de critique pour le remplir full maintenant ^^
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptyMar 15 Mai - 19:27

Xie Xie Ni De Wen Rou
Très sympa! j'aime bien l'air, le chant de S.H.E..tout bon, sauf..le refrain. eurk, j'accroche pas, il me gène même lol. Validé, note: 2/3 (j'aurai mis 2,5 si y'avait pas eu ce refrain...)

Jie Kou
le début est assez étrange. ça bouge bien, c'est du bon, encore du rap (et à certains moments, c'est très rapide!!) super refrain. Validé! note: 2,5/3

Zai Bie Kang Qiao
alors là je ne sais pas. la musique est cool, bien chanté, mais y'a quelque chose qui me gène.. Validé indécis, note: 2/3

Lun Dun Da Qiao Kua Xia Lai , London...
vite les cadeaux!!!...c'est quoi cette chanson? A écouter à noel: ambiance légère, enfantine genre DA pour enfants.. Validé perplexe et à mi ton, note: 1,5/3

Shuo Ni Ai Wo
sublime! un pure moment de plaisir! c'est tout beau, musique super, bien chanté, y'a de l'émotion et on le sent. Validé, note 2,5/3

Lao Po
Mh..je ne m'y attendais pas lol. beaucoup de rythme-percussion tambours, refrain sympa. mais je trouve que l'air s'oppose aux paroles très touchantes et douces, ça crée un "opposé musical" assez étrange. j'aurai pensé qu'il y aurait le même genre de musique que pour Shuo Ni Ai Ni étant donné le sujet, mais non et c'est assez étrange. Surtout quand je me rappelle qu'elles ont dit qu'elles avaient pleuré en l'enregistrant...comment peut-on pleurer sur un air aussi rythmé, ambiance cirque?..Bref! cet opposé fait quand même son effet à force d'écoutes. Validé, note: 2/3
Miss
FAN Ultime !
Miss

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires EmptyMar 15 Mai - 19:57

Mais tu les connais toutes alors !! j'en connais seulement 3 pour l'instant, mais bon ce dimanche je les aurai dans la tête par coeur !
http://smileycat.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Album [PLAY] : Réactions & Commentaires   Album [PLAY] : Réactions & Commentaires Empty

Album [PLAY] : Réactions & Commentaires
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant