| [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes | |
|
+7gaia zky030 Xu introspectre Jin Just Laine BigNoodle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Sam 27 Sep - 11:00 | |
| si vous voulez continuez de parler brassières et soutifs vous pouvez le faire dans flood | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Sam 27 Sep - 21:09 | |
| BN je n' arrive malheureusement pas a trouver d'image, c' est comme a Ella dans Hana Kimi | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Dim 28 Sep - 2:56 | |
| genre pour masquer ta poitrine ?? je ne pense pas que je vais trouver... les asiatiques sont plus complexées sur leur tour de poitrine et auront tendance a cherche l'effet inverse... | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Dim 28 Sep - 4:32 | |
| Oui pour masquer la poitrine. Pourtant C' est en asie qu' on trouve seulement des vetements pour les Tomboy (surtout a Taiwan).Enfin pas grave , je finirais bien par trouver un jour ^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Dim 28 Sep - 7:06 | |
| bah, j'essayerai de trouver ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Dim 28 Sep - 10:46 | |
| - gaia a écrit:
- si vous voulez continuez de parler brassières et soutifs vous pouvez le faire dans flood
| |
|
| |
Xu Mordu(e)
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Dim 28 Sep - 14:40 | |
| C'est dûr de choisir tout de même... ><
Par contre, je crois que ça va être mort parce que je ne peux pas faire de virement bancaire (surtout avant). :s | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Dim 28 Sep - 14:54 | |
| surtout avant quoi ??
tu n'as pas de compte en banque ?? ou alors tu peux demander à tes parents/frère/soeur/grand-mère/cousin/ chien/ lapin | |
|
| |
Xu Mordu(e)
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Dim 28 Sep - 15:03 | |
| - BigNoodle a écrit:
- surtout avant quoi ??
Je parlais d'avant-achat. Ma conscience m'interdit une possibilité de me faire arnaquer... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Dim 28 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Xu Mordu(e)
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Lun 29 Sep - 22:15 | |
| - BigNoodle a écrit:
- ben, moi pareil !!
Oui, je me doute bien que ce n'est pas pour rien que tu proposes ce mode de paiment. | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Mer 3 Déc - 1:06 | |
| J'imagine que c'est trop tard pour la comande de goodies | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Mer 3 Déc - 15:00 | |
| je n'ai rien envoyé a personne pour l'instant, je n'ai pas résolu le pb des sous... et surtotu que je suis plus que fauché en ce moment... donc je peux techniquement pas avancer les sous pour le stuff | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Jeu 4 Déc - 1:21 | |
| et si je t'envoy les sous??? ca pourait se faire???? | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Jeu 4 Déc - 5:50 | |
| yep carrement, la seule inconnue c le prix des frais de port. je vais envoyer un paquet avec des cadeaux de noel pour ma famille, ca me donnera un ordre de grandeur, et je pourrai te faire une estimation plus precise ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Jeu 4 Déc - 12:02 | |
| dernière niouses :
pour un colis de 1.7 kg, a destination de la France, en Airmail, j'en ai eu pour 500 NT$ (environ 12 €).
pour des colis en tarif plus lent et moins lourds ça devrait donc être moins cher.
ce que je propose : un forfait de 10€ pour les frais de port, à payer en avance par virement, en meme temps que les sous pour les items désirés. Comme 10 € risquent d'être un peu plus que ce que je vais payer, je rembourserai la différence (toujours par virement) une fois l'envoi effectué. (sauf si paquet énorme, dans ce cas là on avisera ^^)
C'est un système entièrement basé sur la confiance mutuelle, donc j'espère que chacun prendra ses responsabilités en conséquence. Ma crédibilité et mon rôle ici sont en jeu, donc je n'essayerai de flouer personne non plus dans l'histoire. J'ai déjà vendu qques trucs à des personnes du forum, et tout s'est bien passé, je rappelle que je fais ça pour rendre service et pas pour me faire de la thune !! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Jeu 4 Déc - 14:04 | |
| alalah moi je me fais envoyer les truc de Taiwan au Japon XD | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Jeu 4 Déc - 15:36 | |
| Merci BigNoodle de nous rendre service et surtout d'établir la confiance mutuelle (surtout que 'on se connais apsolument pas mai j'espére que ca changera, pour ma part) alors comment se deroule l'écheance je te suis!!! on voix ca par mp ou msn??? Autre chose pour montrer toute ma gratitude et en prendre exemple sur la bonne action de BigNoodle je me porte volantaire pour toutes personnes voulon commender qui ne peuvent pas faire de virement bancaire (car mineur ou autres raisons) ca sera avec plaisir que je le ferait pour les personne abitants dans la region parisienne ou qui penvent ocasionellement venir pour la transaction. Et biensur pour ce qui est de la reseption du coli idem si cela comvient a tou le monde. | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Mar 9 Déc - 15:13 | |
| RECTIFICATIF :
suite à une erreur de l'employée de poste, qui avait plus l'air de me parler en taiwanais qu'en mandarin quand j'étais allé poster mon paquet, et heureusement que j'avais laissé mon telephone sur le coupon, la poste m'a rappelé pour me dire que si je voulais que ça passe par avion il fallait que je rallonge de 750 $. sinon c'était parti pour naviguer sur les flots.
donc j'ai rallongé les 750, paske noel au mois de juillet ça le fait pas trop ^^
donc quand vous demandez des trucs de la liste, précisez en tarif lent ou rapide.
forfait pour le tarif lent : 10 €, forfait pour le rapide (= par avion) 25 € le forfait s'applique pour les quantités raisonnables... si je vois que la commande risque d'exploser ce tarif, je vous préviens et on en discute (n'est-ce pas Twake ^^) | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Jeu 11 Déc - 2:45 | |
| Faites confiance à BN! C'est quelqu'un de sérieux. -^^- | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Ven 12 Déc - 5:32 | |
| haha, et kenny est un client super cool !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes | |
| |
|
| |
| [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes | |
|