Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes

+7
gaia
zky030
Xu
introspectre
Jin
Just Laine
BigNoodle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaia
FAN Ultime !
gaia

[STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptySam 27 Sep - 11:00

si vous voulez continuez de parler brassières et soutifs vous pouvez le faire dans flood
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
FAN Ultime !
introspectre

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptySam 27 Sep - 21:09

BN je n' arrive malheureusement pas a trouver d'image, c' est comme a Ella dans Hana Kimi
http://introspectre.skyblog.com
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 2:56

genre pour masquer ta poitrine ?? je ne pense pas que je vais trouver... les asiatiques sont plus complexées sur leur tour de poitrine et auront tendance a cherche l'effet inverse...
http://she.france.free.fr
introspectre
FAN Ultime !
introspectre

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 4:32

Oui pour masquer la poitrine. Pourtant C' est en asie qu' on trouve seulement des vetements pour les Tomboy (surtout a Taiwan).Enfin pas grave , je finirais bien par trouver un jour ^^
http://introspectre.skyblog.com
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 7:06

bah, j'essayerai de trouver ^^
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 10:46

gaia a écrit:
si vous voulez continuez de parler brassières et soutifs vous pouvez le faire dans flood
Xu
Mordu(e)
Mordu(e)
Xu

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:40

C'est dûr de choisir tout de même... ><

Par contre, je crois que ça va être mort parce que je ne peux pas faire de virement bancaire (surtout avant). :s
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 14:54

surtout avant quoi ??

tu n'as pas de compte en banque ?? ou alors tu peux demander à tes parents/frère/soeur/grand-mère/cousin/ chien/ lapin
Xu
Mordu(e)
Mordu(e)
Xu

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:03

BigNoodle a écrit:
surtout avant quoi ??
Je parlais d'avant-achat. Wink
Ma conscience m'interdit une possibilité de me faire arnaquer...
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:34

ben, moi pareil !!
Xu
Mordu(e)
Mordu(e)
Xu

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 22:15

BigNoodle a écrit:
ben, moi pareil !!
Oui, je me doute bien que ce n'est pas pour rien que tu proposes ce mode de paiment.
Twake
Mordu(e)
Mordu(e)
Twake

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 1:06

J'imagine que c'est trop tard pour la comande de goodies confused
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 15:00

je n'ai rien envoyé a personne pour l'instant, je n'ai pas résolu le pb des sous... et surtotu que je suis plus que fauché en ce moment... donc je peux techniquement pas avancer les sous pour le stuff
Twake
Mordu(e)
Mordu(e)
Twake

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 1:21

et si je t'envoy les sous??? ca pourait se faire???? Embarassed
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 5:50

yep carrement, la seule inconnue c le prix des frais de port. je vais envoyer un paquet avec des cadeaux de noel pour ma famille, ca me donnera un ordre de grandeur, et je pourrai te faire une estimation plus precise !
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 12:02

dernière niouses :

pour un colis de 1.7 kg, a destination de la France, en Airmail, j'en ai eu pour 500 NT$ (environ 12 €).

pour des colis en tarif plus lent et moins lourds ça devrait donc être moins cher.

ce que je propose : un forfait de 10€ pour les frais de port, à payer en avance par virement, en meme temps que les sous pour les items désirés. Comme 10 € risquent d'être un peu plus que ce que je vais payer, je rembourserai la différence (toujours par virement) une fois l'envoi effectué. (sauf si paquet énorme, dans ce cas là on avisera ^^)

C'est un système entièrement basé sur la confiance mutuelle, donc j'espère que chacun prendra ses responsabilités en conséquence. Ma crédibilité et mon rôle ici sont en jeu, donc je n'essayerai de flouer personne non plus dans l'histoire.
J'ai déjà vendu qques trucs à des personnes du forum, et tout s'est bien passé, je rappelle que je fais ça pour rendre service et pas pour me faire de la thune !!
massulove
FAN Ultime !
massulove

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:04

alalah moi je me fais envoyer les truc de Taiwan au Japon XD
Twake
Mordu(e)
Mordu(e)
Twake

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 15:36

Merci BigNoodle de nous rendre service et surtout d'établir la confiance mutuelle (surtout que 'on se connais apsolument pas lol! mai j'espére que ca changera, pour ma part)
alors comment se deroule l'écheance je te suis!!!
on voix ca par mp ou msn???

Autre chose pour montrer toute ma gratitude et en prendre exemple sur la bonne action de BigNoodle je me porte volantaire pour toutes personnes voulon commender qui ne peuvent pas faire de virement bancaire (car mineur ou autres raisons) ca sera avec plaisir que je le ferait pour les personne abitants dans la region parisienne ou qui penvent ocasionellement venir pour la transaction. Et biensur pour ce qui est de la reseption du coli idem si cela comvient a tou le monde.
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 15:13

RECTIFICATIF :

suite à une erreur de l'employée de poste, qui avait plus l'air de me parler en taiwanais qu'en mandarin quand j'étais allé poster mon paquet, et heureusement que j'avais laissé mon telephone sur le coupon, la poste m'a rappelé pour me dire que si je voulais que ça passe par avion il fallait que je rallonge de 750 $. sinon c'était parti pour naviguer sur les flots.

donc j'ai rallongé les 750, paske noel au mois de juillet ça le fait pas trop ^^

donc quand vous demandez des trucs de la liste, précisez en tarif lent ou rapide.

forfait pour le tarif lent : 10 €, forfait pour le rapide (= par avion) 25 €
le forfait s'applique pour les quantités raisonnables...
si je vois que la commande risque d'exploser ce tarif, je vous préviens et on en discute (n'est-ce pas Twake ^^)
Kenny
FAN Ultime !
Kenny

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 2:45

Faites confiance à BN! C'est quelqu'un de sérieux. -^^-
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 5:32

haha, et kenny est un client super cool !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes - Page 2 Empty

[STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2