Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes

+7
gaia
zky030
Xu
introspectre
Jin
Just Laine
BigNoodle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

[STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Empty
MessageSujet: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyMar 23 Sep - 10:30

Tout ce que vous aviez toujours voulu avoir de SHE !

(merci les gars de m'avoir dit de descendre un escalier qu'il fallait en fait monter !!)

Je n'ai pas pu prendre de photos dans le magasin paske c'est la règle, et même en essayant de négocier avec la vendeuse, elle a pas voulu, mais j'ai pris des notes.

voici ce que je vous propose, la liste des articles dispo, si vous voulez quelque chose vous écrivez ce que vous voulez, la quantité, et le détail (par exemple pour une affiche vous dites si vous voulez une avec juste ella, une de l'album Encore, ou une de pub Top girl etc... sachant qu'a peu pres tous les albums sont dispo (mais plus ils sont anciens moins c'est facile, et que pour l'instant y'a pas de stuff FM SHE) pour les pub, y'a un peu de tout, donc dites toujours, j'essayerai de trouver. Y'a pas mal de bull fighting, un peu de the rose et de reaching for the stars autrement. pas vu de Hana kimi, mais ça doit pouvoir se trouver.

ça dépend de ce que vous voulez et en quelle quantité , mais je pense ne faire qu'un seul envoi vers la france, donc pensez a tout commander au meme moment.

il faut compter 45 NT = 1€ environ

Affiches : en papier à partir de 40 NT jusqu'à 300 suivant la taille
en toile (plus solide et plus joli) à partir de 200 les petites 400 les moyennes et 850 les grandes (mais elles sont vraiment bien...)

Photos : genre format de photo normale, à partir de 45 l'unité, 200/300 le pack de 14 (avec pack special selina, Hebe, Ella ou les 3 ensembles)

Calendrier : petit en papier = 100, un peu plus gros et vachement plus classe avec dessous en carton = 500 NT

Miroir : 150 NT (genre 10cmX20cm)

Oreiller : 200 NT (petite taille, genre 20cmX20cm)

Mug : 350 NT

Crayon : 380 NT

Sticker : taille Carte magnetique, c'est fait expres pour coller dessus x1 = 40 NT , x3 =100 NT. planche de 5 stickers = 500 NT

Petit grigri a accrocher sur portable = 100 / 200 NT

Broche : environ 4cm de diamètre, 60 NT

Book = gros magazine avec que des photos de nos belles = 700 NT

Porte Clé : 60 NT

Eventail : envrion 30 cm de diamètre = 400 à 500 NT

le Pack ! = un petit miroir + un bracelet, + bracelet éponge + collier + petit éventail + carnet + book + CD (je sais pas ce qu'il y a sur le CD, surement des photos) = 700 NT (en gros ça vaut grave le coup, par contre on peut pas choisir ce qu'il y a dedans c'est déjà emballé)

le Pack de la mort = oreiller + 5 ou 6 affiches (papier et toile) + planche de stickers + 2 porte clés + miroir + photos + 2 éventails (1 grand un petit) + 1 mug + 1 bracelet + d'autres trucs que j'ai ptet pas vu paske je pouvais pas ouvrir le sachet = 990 NT

en gros, le truc de ouf pas cher !! ça fait ~ 20€ pour tout ça ! e truc relou a mettre à la poste, mais honnetement si y'a des gens qui en veulent je me ferai un plaisr de me faire chier à l'envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyMar 23 Sep - 10:43

Pour les modalité de l'envoyation : je pense faire un seul packet pour tout le monde, que j'envoie en France à quelqu'un qui se chargera de redistribuer à chacun son dû paske d'ici ça va être trop galère. Je demande aux volontaires de lever la main ^^

Pour les modalités de la payation :
Ceci n'est pas du commerce, je ne fais donc pas de bénef dessus, mais je compte pas perdre d'argent non plus.
Pour la conversion en euros, par contre j'arrondis au supérieur ^^ ce sera mon seul bénef, héhé. (qui n'en n'est pas vraiment un paske je paye des frais de change ici)

les frais de port seront partagés proportionnellement entre les commandeurs d'objets pour l'acheminement en france.
ensuite la personne qui s'occupera d'envoyer a chacun son dû fera payer les frais correspondant (avec la marge qu'il veut, je suis plus responsable)
le HIc : je ne sais pas du tout à combien ça peut s'élever. donc pour le transport taiwan/france comptez une marge sur le prix indiqué ci dessus. Pour le prix france/france, je vous demande de vous renseigner par vous même.

Pour me payer : le plus simple c'est le virement bancaire. Si vous avez une banque pas trop moisie, c'est gratuit. sinon des fois c'est genre 1 ou 2 € à compter en rab.

Quand payer ? j'ai pas encore décidé, ça dépend de mon fond de roulement, mais je demanderai surement de payer au moins une partie avant que j'aille acheter, paske je suis pas sur d'avoir assez de thune.

voilà pour l'instant ce que je peux dire, je sais pas si y'a des gens qui seront réellement intéressés... On verra ça du coup en temps voulu.

ah j'ai oublié, vous pouvez aussi commander des disques, il faut compter entre 200 et 500 NT pour les DVD ça va jusqu'a 700 NT environ, j'ai pas noté.
Just Laine
FAN Ultime !
Just Laine

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyMar 23 Sep - 23:36

BigNoodle a écrit:
(merci les gars de m'avoir dit de descendre un escalier qu'il fallait en fait monter !!)
Peut-être pas le même magasin? En tout cas moi je suis descendu...
http://hebe-hebe-hebe.skyblog.com
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyMer 24 Sep - 3:20

ouaip, en fait y'en a surement plein de magasins comme ca
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyMer 24 Sep - 17:06

Pour le moment je need pas trop mais ça risque ptet d'en intéresser certains oué (si tu pouvais tenter un clic clac en scret sur les photobooks, ça serait cool lol)
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyJeu 25 Sep - 4:07

les photobook sont cellophanes, donc y a grave trop pas moy. pour me montrer comment ca pouvait etre, elle m'a apporte le sien sur un japonais...
introspectre
FAN Ultime !
introspectre

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyJeu 25 Sep - 19:44

Ya des choses vraiment interessante, je reflechis et j' en parle a mes superieurs lol
http://introspectre.skyblog.com
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyJeu 25 Sep - 21:10

orenez votre temps !!

mais si vous voulez avant noel, faudra commander en novembre !!
Xu
Mordu(e)
Mordu(e)
Xu

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 0:00

Big Noodle, t'es mon héros ! O_O
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 3:59

a ton service !!
zky030
FAN Ultime !
zky030

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 6:05

le mien aussie

mais mes parents veulent po.. pale
http://user.qzone.qq.com/782974596
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 6:41

ah oui.. .c'est vrai j'avais pas pensé.. pour toi il faudrait faire un colis a part... bah tu leur demande pour un cadeau de noel !!
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 13:02

c'est très gentil à toi BN de nous proposer ces goodies et de t'occuper de leur rapatriement!
Je suis intéressée par:
- un Mug. de préférence avec une photo récente des 3 princesses.
- Un grigri pour les téléphones portables (ils sont avec l'inscription S.H.E ou une photo?)
- Un book. lui aussi récent si possible (période Play ou FM)

Est-ce qu'il y a moyen d'avoir quelques photos des goodies?
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 13:58

des photos faudrait qu'il les prenne en douce sans flash car c'est interdit dans le magasin
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 13:58

non, pas de photos, j'ai essayé de négocié, mais la vendeuse a dit que c'est la patron qu'a dit que, donc je veux pas la forcer. Si j'arrive a toper le patron ce sera négociable ^^

c'est des photos sur les grisgris. Y'a ptet ecrit SHE en plus j'ai pas fait gaffe.

les bracelets par contre c'est juste l'écrite SHE, genre avec les poolices de BuXiang Zhang Da, etc...
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 14:00

Quand elle regarde pas, tu prend un cliché sans flash, ou avec ton cellphone, c'est carrément jouable lol. Au pire tu seras blacklisté de magasin :p
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 14:05

trop pas gérable, quand je lui ai expliqué pourquoi j'étais la et que j'ai commencé a faire la liste de tous les trucs, elle a fait la guide dans le magasin m'a montré tout ce qu'elle avait et tout. paske j'étais tout seul aussi...

et tu te rends compte du nombre de photos a prendre discretos ??
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 14:26

Bah prend juste les photos des items qui intéressent (genre cover des photobooks ou un cliché d'ensemble des porte clés bracelet etc, pour voir a quoi ça ressemble de loin). Enfin moi j'men fou j'dis ça pour éviter aux gens d'acheter sans avoir un visu. Sinon bah tant pis, du moment que c'est du S.H.E, c'est pas trop grave ^^
Xu
Mordu(e)
Mordu(e)
Xu

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 14:28

Avec tout ça, j'ai rêvé que j'étais invitée à une conférence de presse privée avec les S.H.E. Avec des cadeaux. T_T
(et Hebe et sa coiffure période PLAY Smile)

Rêves de M****. >_<

Je fais mes petits achat ce soir, après mes TD. ^^
introspectre
FAN Ultime !
introspectre

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 20:11

Question con et un peu HS au SHE:
Dis BN bon même si t' es pas une fille tu serais pas ou on peut trouver des brasiere spécial tomboy?
Miss
FAN Ultime !
Miss

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 20:16

Pourquoi pas avec un dessin des S.H.E. dessus aussi ? =P
http://smileycat.skyblog.com
introspectre
FAN Ultime !
introspectre

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptyVen 26 Sep - 20:31

mdr si c' était possible sa serait encore mieux lol
Faut déjà réussir a en trouver des tout simple et c' est pas gagné :s
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptySam 27 Sep - 5:59

euh.. ? tu crois que ça vaut le coup que je cherche ça a Taiwan ? je peux essayer de demander à ma copine...

Tu veux quoi exactement ? si tu pouvais m'envoyer des photos histoire que j'ai une idée plus précise ?
zky030
FAN Ultime !
zky030

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptySam 27 Sep - 6:39

BigNoodle a écrit:
ah oui.. .c'est vrai j'avais pas pensé.. pour toi il faudrait faire un colis a part... bah tu leur demande pour un cadeau de noel !!

ouin ...noel...en peu loin non...
mais sinon ce serais plus l,album que ses objet la
po grave...j,irais dans une grande ville comme new york et on verra
merci pareil Smile mon chere BN

Dernière édition par zky030 le Sam 27 Sep - 6:42, édité 1 fois
zky030
FAN Ultime !
zky030

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes EmptySam 27 Sep - 6:42

introspectre a écrit:
Question con et un peu HS au SHE:
Dis BN bon même si t' es pas une fille tu serais pas ou on peut trouver des brasiere spécial tomboy?

bonne chance Razz

Dernière édition par zky030 le Mar 30 Sep - 2:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes   [STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes Empty

[STUFF] Merchandising de ouf ! faites vos commandes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant