Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Interview de SHE

+5
Adri Potter
EricOng
Hamster de combat
Meloti ¤ S.H.E
BigNoodle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meloti ¤ S.H.E
collaboratrice de Big Noodle
Meloti ¤ S.H.E

Interview de SHE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:32

tomlefou a écrit:
Meloti -> c quoi la langue de Wen Zhou ???

pis si t'as que 14 ans, tu peux pas sortir de france comme ca toute seule .. encore moins avec nous puisqu'on est completement irresponsables.

lol pourquoi Shocked veut aller à un de leur concert Crying or Very sad 14 ans s'pas si petit que ça Shocked lol ba la langue de Wen Zhou c'est la langue de Wen Zhou... (Wen Zhou c'est une ville où habitent ma famille c'est un peu plus au sud de Shangaï). J'veux venirrrrrrrrrrrrrrr !!!! Mad
Moi pour aller en Chine, j'prends l'avion de l'aéroport Charles de Gaulle ensuite j'arrive à Shangaï et je prends un autre avion pour aller à Wen Zhou bounce ... j'aime pas l'avion u_u
Tu veux dire que j'pourrais pas venir avec vous ? :'( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/shestars/
tomlefou
Mordu(e)
Mordu(e)
tomlefou

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:43

Bon bon bon... si t'insiste.. je te trouverais une place dans ma valise entre les bierres et les rillettes, et si tu te demmerde bien t'as meme moy de choper le cote ou ya les crepes et le nutella.
love S.H.E
Mordu(e)
Mordu(e)
love S.H.E

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:51

moi aussi jveu allé faites-moi une ptite place ds votre valise svp!!!!! Shocked
tomlefou
Mordu(e)
Mordu(e)
tomlefou

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:55

Malgré de nombreuses tentatives de faire visiter mes caleçons, j'ai jamais eu autant de succès !
Meloti ¤ S.H.E
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 2:32

Mdr... tu dis ça pour plaisanter ou vous voulez vraiment nous emmenez ac vous ?? affraid
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 2:52

he ! si y'a moy de partir avec vous ce serait avec grand plaisir !! rendeer
http://she.france.free.fr
tomlefou
Mordu(e)
Mordu(e)
tomlefou

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 14:08

Partir avec nous, heu.. visiter mes caleçons ou le compartiment bierre de ma valise ??
Adri Potter
Sorcier
Sorcier
Adri Potter

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:07

faites gaffe quand même les amis, c'est toute unbe aventure de voyager en Chine avec ces deux-là. Il faut notamment un estomac (porc au caramel et canard laqué) indestructible, un odorat (...) inébranlable, une soif (bière, sojo, pastis...) inétanchable, une patience (Toto aux toilettes) inépuisable et surtout un certain goût du ridicule. (Mais pour ça je vous fais confiance, vous êtes quand même fans d'she alors...)

ceci dit, c'est quand même bien marrant Very Happy
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:08

rhooo l'auter il fait sa petite chochotte What a Face
tomlefou
Mordu(e)
Mordu(e)
tomlefou

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:56

Meloti fo pas l'ecouter il exagere beaucoup je trouve .. Rolling Eyes
Meloti ¤ S.H.E
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:02

J'espère que t'as raison Smile
Hamster de combat
FAN
FAN
Hamster de combat

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:52

Meloti ¤ S.H.E a écrit:
J'espère que t'as raison Smile
Qui ça ? adri potter ? Very Happy
https://www.youtube.com/profile_videos.php?user=HamsterDeCombat
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptySam 31 Déc - 0:41

Adri Potter a écrit:
faites gaffe quand même les amis, c'est toute unbe aventure de voyager en Chine avec ces deux-là. Il faut notamment un estomac (porc au caramel et canard laqué) indestructible, un odorat (...) inébranlable, une soif (bière, sojo, pastis...) inétanchable, une patience (Toto aux toilettes) inépuisable et surtout un certain goût du ridicule. (Mais pour ça je vous fais confiance, vous êtes quand même fans d'she alors...)

ceci dit, c'est quand même bien marrant Very Happy

d'abord on dit Soju, et il me semlbe que tu n'étais pas en reste !

Concernant les toilettes on a certaines histories a ton sujet qui son plutot amusantes, un ptit sejour au 医院 un week end a 青岛(a ce qu'il parait t'as remis ça y'a pas longtemps...).

Et puis faut etre ou pour pas aimer le porc au caramel.

Quant a SHE, tu es la ,non ?
Adri Potter
Sorcier
Sorcier
Adri Potter

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:47

BigNoodle a écrit:

d'abord on dit Soju, et il me semlbe que tu n'étais pas en reste !

Concernant les toilettes on a certaines histories a ton sujet qui son plutot amusantes, un ptit sejour au 医院 un week end a 青岛(a ce qu'il parait t'as remis ça y'a pas longtemps...).

Et puis faut etre ou pour pas aimer le porc au caramel.

Quant a SHE, tu es la, non ?

euh...bon d'accord évidemment tu as raison sur toute la ligne...sauf que j'ai pris des bonnes résolutions pour l'année prochaine, pour éviter les déconvenues du style 青岛, et autre pot info de Noël... No

Mais bon j'ai pas vraiment exagéré le tableau en fait...Même si c'est vrai que j'aurai pu parler d'autres choses plus culturelles, voire intellectuelles et linguistiques (âpre négociation pour un string-éléphant avec une vendeuse, par exemple, ou discussion graveleuse avec un chauffeur de taxi en chinois...) Twisted Evil
tomlefou
Mordu(e)
Mordu(e)
tomlefou

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 15:49

ta ta ta ... je suis sur que Meloti c une petite coquine et qu'elle raffole de ce genre de discussions !.. quand aux deconvenues avec le soju, faut juste savoir gerer la crise... t'inquiete je m'occuperai de toi !

note : c pas a 青岛 que adri est passe par 医院 si ? j'aurais dit a 北京 en arrivant ..

sinon on m'as explique hier soir que Taiwan c envoyait effectivement du gros pate, que la bouffe etait trop bonne, qu'on comprenait bien leur chinois .. Mais que faut prevoir un budget de ouf, c mega cher, et que apres c la merde pour passer en chine (fo passer par HongKong, et le billet est cher).
Mais bon, quand on aime, on compte pas drunken drunken !
Meloti ¤ S.H.E
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:01

Mad Non j'suis pas une tite coquine... Evil or Very Mad

J'ai une bonne nouvelle (pour moi xD) : en fait, j'ai parlé à ma cousine ce midi (une cousine qui vit en Chine), et par la webcam, elle m'a montré des photos sur S.H.E (soit c'est un DVD, soit un magazine) ^^ S'trop cool, en plus, elle m'a dit qu'elle allait m'acheter un autre DVD le week prochain bounce
tomlefou
Mordu(e)
Mordu(e)
tomlefou

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:10

Bah tant pis, nous on aime bien les petites coquines pourtant... si tu veux venir avec nous va falloir en devenir une !
Pis fait gaffe avec SHE, a trop forte dose ca peut provoquer une acoutumance dont il est tres dur de se debarasser...
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:41

n'est-ce pas thomas ?? bom
Adri Potter
Sorcier
Sorcier
Adri Potter

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 14:11

Attention : il ne faut pas confondre "accoutumance au forum SHE France" et "accoutumance à la musique d'SHE"....je dirai même qu'il y a entre les deux un pas - un fossé - que je me suis juré de ne jamais franchir...
haku
Mordu(e)
Mordu(e)
haku

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 11:51

BigNoodle a écrit:
voila deux jours que je me fait harceler... alors je vous la met (enfin) en ligne)

L'interview exclusive en français par BigNoodle

maintenant vous aller pouvoir me tuer tranquillement tongue

EXPDR Very Happy trop drôle je savais bien que c'était pas possible mais les voix sont trop drôles mdr en tout qu'a c'était sympa ce moment de fou rire !!

en tout cas Meloti je trouve que c'est trop bien que tu parte en chine mais est ce que tu passes par hong-kong parce que là y a un magasin ou il n'ya que des trucs de S.H.E( reprducion d'accessoires et vêtements, cd, goodies ...) a ce qui parait (d'après ue amie) perso j'y suis pas encore allez !!
En plus en chine c'est super amusant et pas trop chère !! Very Happy tu pourras t'acheter tout plein de trucs d'elles
http://ai-kawaii.skyblog.com
Meloti ¤ S.H.E
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 19:18

Non j'vais pas à Hong Kong Embarassed Fallais pas me le dire... No Enfin, moi j'peux pas m'acheter plein de trucs xD j'suis pauvre Surprised Mdr... J'veux acheter plein plein plein de trucs sur S.H.E + les voir en vrai drunken
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptySam 7 Jan - 2:34

haku a écrit:
là y a un magasin ou il n'ya que des trucs de S.H.E( reprducion d'accessoires et vêtements, cd, goodies ...) a ce qui parait (d'après ue amie) perso j'y suis pas encore allez !!

je veux l'adresse !!! si on part en chine avec tom on ira la bas !!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Meloti ¤ S.H.E
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:44

Oui, donne nous un peu plus d'infos Twisted Evil J'ai un pote qui passe par Hong Kong pour aller au Viet Nam bounce Donc cheers
haku
Mordu(e)
Mordu(e)
haku

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:41

ok je vais demander a mon amie de là bas ^^
http://ai-kawaii.skyblog.com
tomlefou
Mordu(e)
Mordu(e)
tomlefou

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 18:03

ouai cool ca fait une bonne raison de passer par hong kong !!!
faudra bien faire gaffe de partir avec les valises pas trop pleines !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de SHE   Interview de SHE - Page 2 Empty

Interview de SHE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant