| Interview de SHE | |
|
+5Adri Potter EricOng Hamster de combat Meloti ¤ S.H.E BigNoodle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 27 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 27 Déc - 22:43 | |
| Bon bon bon... si t'insiste.. je te trouverais une place dans ma valise entre les bierres et les rillettes, et si tu te demmerde bien t'as meme moy de choper le cote ou ya les crepes et le nutella. | |
|
| |
love S.H.E Mordu(e)
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 27 Déc - 22:51 | |
| moi aussi jveu allé faites-moi une ptite place ds votre valise svp!!!!! | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 27 Déc - 22:55 | |
| Malgré de nombreuses tentatives de faire visiter mes caleçons, j'ai jamais eu autant de succès ! | |
|
| |
| |
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Mer 28 Déc - 2:52 | |
| he ! si y'a moy de partir avec vous ce serait avec grand plaisir !! | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
| Sujet: Re: Interview de SHE Mer 28 Déc - 14:08 | |
| Partir avec nous, heu.. visiter mes caleçons ou le compartiment bierre de ma valise ?? | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Ven 30 Déc - 19:07 | |
| faites gaffe quand même les amis, c'est toute unbe aventure de voyager en Chine avec ces deux-là. Il faut notamment un estomac (porc au caramel et canard laqué) indestructible, un odorat (...) inébranlable, une soif (bière, sojo, pastis...) inétanchable, une patience (Toto aux toilettes) inépuisable et surtout un certain goût du ridicule. (Mais pour ça je vous fais confiance, vous êtes quand même fans d'she alors...) ceci dit, c'est quand même bien marrant | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Ven 30 Déc - 19:08 | |
| rhooo l'auter il fait sa petite chochotte | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
| Sujet: Re: Interview de SHE Ven 30 Déc - 21:56 | |
| Meloti fo pas l'ecouter il exagere beaucoup je trouve .. | |
|
| |
| |
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Interview de SHE Sam 31 Déc - 0:41 | |
| - Adri Potter a écrit:
- faites gaffe quand même les amis, c'est toute unbe aventure de voyager en Chine avec ces deux-là. Il faut notamment un estomac (porc au caramel et canard laqué) indestructible, un odorat (...) inébranlable, une soif (bière, sojo, pastis...) inétanchable, une patience (Toto aux toilettes) inépuisable et surtout un certain goût du ridicule. (Mais pour ça je vous fais confiance, vous êtes quand même fans d'she alors...)
ceci dit, c'est quand même bien marrant d'abord on dit Soju, et il me semlbe que tu n'étais pas en reste ! Concernant les toilettes on a certaines histories a ton sujet qui son plutot amusantes, un ptit sejour au 医院 un week end a 青岛(a ce qu'il parait t'as remis ça y'a pas longtemps...). Et puis faut etre ou pour pas aimer le porc au caramel. Quant a SHE, tu es la ,non ? | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Sam 31 Déc - 13:47 | |
| - BigNoodle a écrit:
d'abord on dit Soju, et il me semlbe que tu n'étais pas en reste !
Concernant les toilettes on a certaines histories a ton sujet qui son plutot amusantes, un ptit sejour au 医院 un week end a 青岛(a ce qu'il parait t'as remis ça y'a pas longtemps...).
Et puis faut etre ou pour pas aimer le porc au caramel.
Quant a SHE, tu es la, non ? euh...bon d'accord évidemment tu as raison sur toute la ligne...sauf que j'ai pris des bonnes résolutions pour l'année prochaine, pour éviter les déconvenues du style 青岛, et autre pot info de Noël... Mais bon j'ai pas vraiment exagéré le tableau en fait...Même si c'est vrai que j'aurai pu parler d'autres choses plus culturelles, voire intellectuelles et linguistiques (âpre négociation pour un string-éléphant avec une vendeuse, par exemple, ou discussion graveleuse avec un chauffeur de taxi en chinois...) | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
| Sujet: Re: Interview de SHE Dim 1 Jan - 15:49 | |
| ta ta ta ... je suis sur que Meloti c une petite coquine et qu'elle raffole de ce genre de discussions !.. quand aux deconvenues avec le soju, faut juste savoir gerer la crise... t'inquiete je m'occuperai de toi ! note : c pas a 青岛 que adri est passe par 医院 si ? j'aurais dit a 北京 en arrivant .. sinon on m'as explique hier soir que Taiwan c envoyait effectivement du gros pate, que la bouffe etait trop bonne, qu'on comprenait bien leur chinois .. Mais que faut prevoir un budget de ouf, c mega cher, et que apres c la merde pour passer en chine (fo passer par HongKong, et le billet est cher). Mais bon, quand on aime, on compte pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de SHE Lun 2 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
| Sujet: Re: Interview de SHE Lun 2 Jan - 22:10 | |
| Bah tant pis, nous on aime bien les petites coquines pourtant... si tu veux venir avec nous va falloir en devenir une ! Pis fait gaffe avec SHE, a trop forte dose ca peut provoquer une acoutumance dont il est tres dur de se debarasser... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Interview de SHE Lun 2 Jan - 22:41 | |
| n'est-ce pas thomas ?? | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 3 Jan - 14:11 | |
| Attention : il ne faut pas confondre "accoutumance au forum SHE France" et "accoutumance à la musique d'SHE"....je dirai même qu'il y a entre les deux un pas - un fossé - que je me suis juré de ne jamais franchir... | |
|
| |
haku Mordu(e)
| Sujet: Re: Interview de SHE Ven 6 Jan - 11:51 | |
| - BigNoodle a écrit:
- voila deux jours que je me fait harceler... alors je vous la met (enfin) en ligne)
L'interview exclusive en français par BigNoodle
maintenant vous aller pouvoir me tuer tranquillement EXPDR trop drôle je savais bien que c'était pas possible mais les voix sont trop drôles mdr en tout qu'a c'était sympa ce moment de fou rire !! en tout cas Meloti je trouve que c'est trop bien que tu parte en chine mais est ce que tu passes par hong-kong parce que là y a un magasin ou il n'ya que des trucs de S.H.E( reprducion d'accessoires et vêtements, cd, goodies ...) a ce qui parait (d'après ue amie) perso j'y suis pas encore allez !! En plus en chine c'est super amusant et pas trop chère !! tu pourras t'acheter tout plein de trucs d'elles | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de SHE Ven 6 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Interview de SHE Sam 7 Jan - 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de SHE Dim 8 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
haku Mordu(e)
| Sujet: Re: Interview de SHE Dim 8 Jan - 14:41 | |
| ok je vais demander a mon amie de là bas ^^ | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
| Sujet: Re: Interview de SHE Dim 8 Jan - 18:03 | |
| ouai cool ca fait une bonne raison de passer par hong kong !!! faudra bien faire gaffe de partir avec les valises pas trop pleines !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de SHE | |
| |
|
| |
| Interview de SHE | |
|