| Interview de SHE | |
|
+5Adri Potter EricOng Hamster de combat Meloti ¤ S.H.E BigNoodle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Interview de SHE Sam 10 Déc - 2:24 | |
| Demain j'interview SHE !!!
je vous mets ça en ligne dès que possible ^^ | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Sam 10 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
EricOng De passage
Nombre de messages : 12 Localisation : Penang, Malaysia Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Dim 11 Déc - 15:04 | |
| - BigNoodle a écrit:
- Demain j'interview SHE !!!
je vous mets ça en ligne dès que possible ^^ Plaisantez-vous ? Il semble frais ! J'attendrai ! | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Dim 11 Déc - 16:01 | |
| c'est quoi cette connerie ? c'est pas sur un chat ou un truc comme ça ? | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Dim 11 Déc - 16:16 | |
| en fait y'a eu un probleme, elles étaient occupées, un truc de dernière minute, alors je fais ça que ce soir... | |
|
| |
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Interview de SHE Lun 12 Déc - 16:13 | |
| voila deux jours que je me fait harceler... alors je vous la met (enfin) en ligne) L'interview exclusive en français par BigNoodle
maintenant vous aller pouvoir me tuer tranquillement | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de SHE Lun 12 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Sylviane Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 20 Localisation : Ile de Fance Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Lun 12 Déc - 22:25 | |
| franchement gen atendai mieux de ta part big noodle! moi aussi chui fachée! ns qui écoutons les SHE ts les jrs, ns sommes censé distinguer leur voix! c un coup monté tout ça! | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 13 Déc - 0:21 | |
| lool comment ça calme !
j'aurai dû vous prévenir de la supercherie qui se tramait pour ne pas que vous y croyiez trop... mais quand je me suis rappelé qu'il devait faire une interview pour son "projet radio" et qu'il fait une radio sur l'asie, j'ai fait le rapprochement avec cet interview bidon de she ...
quand même là, big Noodle , tu les as déçu(e)s... il va falloir te rattraper ! | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 13 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 13 Déc - 20:17 | |
| comment je vous ai bien eu !! lol pourquoi vous croyiez que je pouvais rien dire ?? Comme adrien l'a dit, c'est pour un "projet Radio" que l'on fait en cours de Culture & Communication, on doit inventer un concept de radio, et avec le Hamster plus 2 autres gars, on a créé "Crazy-East" une radio qui diffuse de la j-pop, de la c-pop et de la k-pop. Et comme il fallait faire une interview, j'ai choisi les SHE... comme je pouvais pas avoir les vraies, je me suis dit que les français 'y verront que du feu, sauf vous évidemment... je me doutais bien que vous remarqueriez la supercherie immédiatement. Quand on aura fini on mettre tous nos enregistrements en ligne je pense... | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Lun 26 Déc - 13:28 | |
| damien, moi je rigole pas : la je me fais chier pendant les vac de Noel, et donc normal pleins de choses me passent par la tete, notamment ce qu'on va faire cet été. Si tu veux, on peut aller les interviewer pour de vrai. Voir meme un reportage, ou un truc qui nous permette de passer un peu de temps avec elles. Aller jusqu'au bout quoi. Et en plus je suis persuadé que c faisable. Je dis pas ca en deconnant, je suis serieux. On est parti ? On pourrait aussi faire un appel a subvention de la part des fan ; | |
|
| |
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Interview de SHE Lun 26 Déc - 15:23 | |
| ça me va ! c'est vrai que j'ai bien envie de voir à quoi ça ressemble Taiwan...
en tout cas y'a pas moy : je retourne en chine cet été et je vise au moins un concert de SHE ! premier rang + backstage + interview ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de SHE Lun 26 Déc - 19:54 | |
| | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 27 Déc - 0:09 | |
| Nan nan Meloti, je suis serieux, et je te garantie que Damien est tout autant motivé que moi. Attends, je pense quand meme qu'en tant que Webmaster du premier site français accompagné de sa secrétaire - partenaire de coinche quand steph et pas la et que ya pas une saleté de blonde pour lui piquer sa place - coéquipier de dévergondage de chinoise et recrutage de coréenne - et j'en passe, oui je pense qu'on a droit à une place de choix dans les loges, voir peut-etre meme plus si on envoit comme il faut... Si tu peux supporter deux autistes givrés incapable de pas faire n'importe quoi au moins une seconde dans la journée, et que tu sais jouer a la coinche, alors tu peut etre candidate pour devenir notre compagnon de voyage. Des bisous pour toi Meloti. Ca fait chaud au coeur de voir qu'on est pas seul au monde et qu'il existe ici bas des semblables pour partager notre névrose. Je voulais te dire ca. Tu as toute ma considération. | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 27 Déc - 0:31 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 27 Déc - 2:20 | |
| t'en fais pas, on t'apprendra àjouer.
(que si tu mets du gloss...) | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 27 Déc - 16:00 | |
| ouai heu le gloss ca suffit pas.. encore faut-il savoir s'en servir .. | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 27 Déc - 16:01 | |
| Meloti -> c quoi la langue de Wen Zhou ???
pis si t'as que 14 ans, tu peux pas sortir de france comme ca toute seule .. encore moins avec nous puisqu'on est completement irresponsables. | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 27 Déc - 17:03 | |
| zhou, c'est 州 ? connais pas.. sino ouai elles parlent mandarin, mais y'a des dialectes a taiwan aussi | |
|
| |
love S.H.E Mordu(e)
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Interview de SHE Mar 27 Déc - 17:11 | |
| j retourne en chine chaque été mais jpeu pa alé a taiwan kan jserai 1 peu + grande jacheterai une maison la bas pour alé voir les concerts 2 SHE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de SHE | |
| |
|
| |
| Interview de SHE | |
|