| FM S.H.E | |
|
+14Nana-chan Kiss Fish cerise Kenny massulove hideyuki tchipou hebestyle90 Just Laine Jin BigNoodle Miss gaia zky030 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: FM S.H.E Sam 13 Sep - 14:15 | |
| lol
bah moi je dis courage à toi gaia^^
on verra comment ça se passe vie youtube en fin pour ma part,lool | |
|
| |
Xu Mordu(e)
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: FM S.H.E Sam 13 Sep - 17:11 | |
| J'écouterais bien moi aussi cette radio. Mais laisser le PC et moi avec allumé toute la nuit, c'est difficile... | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: FM S.H.E Dim 14 Sep - 2:46 | |
| 3h du math... sa casse la tete sa je prefere mister youtube moi.. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Dim 14 Sep - 10:07 | |
| ah ben elle est belle la jeunesse..pas bien courageuse hein! | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: FM S.H.E Dim 14 Sep - 20:33 | |
| - zky030 a écrit:
- 3h du math...
sa casse la tete sa je prefere mister youtube moi.. ben non, sa va être 9h du soir.... vu kon a exactement 12 h de décalage... mais kan mm... youtube est une bonne idée.... lol | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: FM S.H.E Mar 16 Sep - 0:06 | |
| ah..ouais c vrai mais tout de meme ....youtube est meilleur | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 17 Sep - 23:30 | |
| A propos de la chanson "An jing le" dont les paroles sont écrites par Selina:
Note: Please credit jastan87 of CEFC for translation of article and do not edit any parts of this article. Please quote this translated article (including this note) in its entirety. Thank you for your co-operation.
Selina fills in the lyrics, cried while writing, full of feelings, Hebe and Ella praise her for writing it well.
In the second half of the year, S.H.E and Jay Chou are the target records, but Jay Chou does not mind the ‘battle’, and he even generously wrote songs for S.H.E, he only spent 5 minutes on it and even requested for Selina to fill in the lyrics. In the tears of Selina, they completed the song ‘It’s Quiet Again’.
This time Jay Chou submitted his song and is the lyrics is written by Selina, could it be that he wants to avoid rumours and does not want to involve Hebe who was rumoured to be with him? Selina denied and said that she was the one who initiated the request.
Selina said, Jay Chou even invited her to tour JVR Music as well as the recording studio, she kept saying, “I want to sing a song like ‘Quiet’.” When Jay Chou heard that, he answered, “If I give you a song with the beginning and ending like ‘Quiet’ but the middle is different then wouldn’t it be good!”
Immediately he spent 5 minutes to complete the melody of the middle portion, and even made the Demo on the spot for her to bring along, and said to her, “Lyrics should be written by yourself then there would be feelings.”
Hence Selina immediately burn the midnight oil to battle, unexpectedly she cried while writing it and kept saying, “This piece of work is written with my tears.”
Matilda Tao is pregnant for 6 months, her CTI TV program ‘Undergraduates or not’ have picked Tai Chi Yuen to help host on Fridays, Selina will help host from Mondays to Thursdays.
Last year Selina helped Xiao S to host, this time she even find time to help Matilda Tao during her promotion period, and is labelled as the best relief host for pregnant hosts. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 17 Sep - 23:51 | |
| Euh il a remixé sa musique en 5minutes chrono? Sinon ben c'est cool si ça a autant touché Selina ^^ | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Jeu 18 Sep - 5:30 | |
| dsl... je ne comprend po trop? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: FM S.H.E Jeu 18 Sep - 22:08 | |
| Ben ça explique entre autres que Selina voulait chanter une musique comme An Jing et Jay lui a dit "ok j'vais te pondre une musique comme an jing en changeant le milieu de la musique". C'est ce qu'il a fait et il a laissé à Selina le soin d'écrire elle même les paroles. | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: FM S.H.E Ven 19 Sep - 2:53 | |
| Je pense pas qu'il ait fait ça par dessus la jambe... je pense , même sije n'aime pas tout ce qu'il fait, que ce mec est un gros daron ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Ven 19 Sep - 9:26 | |
| C'est juste un monstre de boulot Jay et c'est un de mes chanteurs favoris ! Évidemment j'apprécie le fait que depuis tout ce temps, il continue à composer quelques musiques pour nos S.H.E ! Enfin là pour cette musique An Jing Le, quand on l'écoute, ça va il a pas eu trop de boulot xD | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Sam 20 Sep - 4:27 | |
| XD\ merci pour l,explication | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 24 Sep - 17:38 | |
| Ahhh je reconnais l'endroit ! :s credits to CRIENGLISH.com S.H.E arrives at Xi Meng Ting to promote their latest album on Sunday, September 21, 2008. [Photo: TUNGSTAR] Taiwan pop trio S.H.E promoted their latest album "My Radio Station" in Xi Men Ting, downtown Taipei City on Sunday. Fans lapped up the girls' performance as they sung a hit song of their album while popping on stage. S.H.E said they hope their songs will help people temporarily forget their worries and add more happiness to their lives. The album is to be officially launched on Tuesday. + de pics dans la section PHOTOS du forum | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 24 Sep - 19:35 | |
| j'espère que Fm SHe va avoir beaucoup de succès!! | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Jeu 25 Sep - 18:56 | |
| J' avoue qu' avec les extrait qu' on a entendu, j' étais septique sur ce dernier album Mais j' avoue que je fut agréablement surprise, on sent de suite l' univers S.H.E tout en ayant un côté nouveauté. Leurs voix s' harmonisent de mieux en mieux, je trouve. j' adore vraiment Tian Liang Le, les sonorité traditionnelle rend très bien et j' aime le rythme. J' adore aussi Nu Hai Dang Zi Qiang (ce titre me rapelle Huo Yuan Jia de Jay Chou) Et J' adore Yu Zhou Xiao Jie. En faite les morceau que j' aime moins sont les passage parler et Suan Tian, je m' attendais a mieux par rapport au autre feat qui ont fait celui ci est moins bien je trouve | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Ven 26 Sep - 17:13 | |
| haha.. j'écoute FM SHE là. | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Ven 26 Sep - 17:19 | |
| ecouter FM SHE à l 'heure française est de 15h-16h! et non 3h du matin. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Lun 17 Nov - 20:40 | |
| Au risque de vous inquiéter (inutilement j'espère), il y a une rumeur en ce moment qui circule: les S.H.E ne feraient que 6 MV de l'album. Elles l'ont dit mais HIM n'a pas encore confirmé ou nié. Pour l'instant on a aucune information officielle. Il faut attendre.... Mais si c'est le cas, ça craint!!!
Dernière édition par gaia le Lun 17 Nov - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Lun 17 Nov - 20:45 | |
| Ué ça arrive qu'il n'y ait pas de mv pour toutes les chansons d'un album (ou alors ce sont des mv style montage et ça c'est limite pire lol). Bref en espérant que ça soit faux of course! moi j'attend de voir 612 ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Lun 17 Nov - 20:47 | |
| ben nous avons été habitués à avoir tous les MVs donc là ça fait bizarre!... Croisons les doigts les fans! | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Lun 17 Nov - 22:13 | |
| ouai moi aussi je veux voir la planète 612, ce chant est tellement magnifique! croissons les doigts!! | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: FM S.H.E Mar 18 Nov - 0:55 | |
| J'croise aussi les doigts parce que les MVs amêne toujours a de bons délires "behind the scenes" | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Mar 18 Nov - 5:07 | |
| haha, tout a fait moi j,ai gout de voir bi ni jian..(billie jean) ..XD | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: FM S.H.E Mar 18 Nov - 10:35 | |
| - gaia a écrit:
- Au risque de vous inquiéter (inutilement j'espère), il y a une rumeur en ce moment qui circule: les S.H.E ne feraient que 6 MV de l'album. Elles l'ont dit mais HIM n'a pas encore confirmé ou nié. Pour l'instant on a aucune information officielle. Il faut attendre.... Mais si c'est le cas, ça craint!!!
cette rumeur tourne depuis un bon bout de temps, et est tres probable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM S.H.E | |
| |
|
| |
| FM S.H.E | |
|