| FM S.H.E | |
|
+14Nana-chan Kiss Fish cerise Kenny massulove hideyuki tchipou hebestyle90 Just Laine Jin BigNoodle Miss gaia zky030 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: FM S.H.E Mer 27 Fév - 7:49 | |
| nouveau.....ALBUM....
sa se pourrait qu,il aie une nouvelle album de eux en MOIS DE MAI EN 2008
au NOm de EVOLUTION
voici les detail
《Evolution进化》! S.H.E最新专辑策划案完整暴光! 成军7年,要你好听,要你好看!一直在改变,不变的是动人的歌声,优美的旋律!成就S.H.E史上最强专辑《Evolution进化》!高手联合打造出辑,音乐因你而动听,一路坎坷,一路荆棘,我们从不畏惧,只想唱歌给你听!能量无限,完美再现!只有S.H.E才能超越S.H.E!
1.一新一意 作词:施人诚 作曲:SWEETBOX 全新超炫华丽电子摇滚曲风,震撼你的听觉!继ENCORE后,两大实力团体再度跨海合作!掀起S.H.E新狂潮,打造S.H.E新时代! 2.春水 作词:方文山 作曲:周杰伦 延续千年的爱恨情仇,浓浓的中国风,唐代诗词与现代音乐的完美结合!S.H.E年度感人巨作 3.如果那一天 作词:TANK 作曲:TANK 台视人气偶像剧《篮球火》片尾曲 4.女人香 作词:姚若龙 作曲:陈伟 全新尝试HIP-POP动感舞曲,魅力难挡!跟着S.H.E动起来(达芙妮年度广告曲)
5.塞纳河的左岸 作词:余光中 作曲:郑楠 继《五月天》后,又一心动力作!甜蜜持续发酵! 6.错过 作词:HEBE 作曲:深白色 创作才女HEBE 08年新作 7.Together 作词:王力宏 作曲:王力宏 创作才子首次为S.H.E打造R&B情歌,LEE HOM 08年唯一女声作品 8.我们都在故事里 作词:徐世珍 作曲:左安安 清新的民谣曲风,我们都是有故事的人 9.听我说 作词:郑楠 施人诚 作曲:郑楠 独创黑放(HAVE FUN)曲风,让我们一起听S.H.E说RAP 10.天使的微笑 作词:SELINA 作曲:ELLA S、E两人共谱俏皮新作,挑逗你的耳朵! 11.永恒(FEAT.五月天)作词:阿信 作曲:阿信 五月天阿信为S.H.E量声打造专属情歌,抒情摇滚曲风,甜蜜对唱!首次触电,势必引发K歌狂潮!
目前专辑策划已经完成,因档期需要,另定新专辑于二月中进棚录制,最快于四月底五月初发行!
2008年1月26日 华研国际 策划组 | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 27 Fév - 9:44 | |
| bonjour! merci à toi pour cette info. où l'a tu trouvé? est-ce une rumeur ou qqh de "sûr" ? peux-tu traduire le texte? (peu d'entre nous savent bien lire le chinois...) pense à aller te présenter dans le topic "présentation des membres" | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 27 Fév - 14:04 | |
| Mmmh en gros :
Nouveau projet d'album des S.H.E. S.H.E. présentes depuis 7 ans, pour une bonne écoute et une bonne vision ( euuh pas sûre de la traduc =P ) ! Beaucoup de changements, les seules choses qui sont restées les même sont leur jolies voix et les belles mélodies ! Pour un meilleur album de tous des S.H.E. " Evolution 进化 " ! De belles mélodies rien que pour toi, malgré les péripéties, nous n'avons pas reculé, nous voulons seulement chanter pour toi ! " Puissance " sans limite, une nouvelle perfection ! Seules les S.H.E. peuvent surpasser les S.H.E. !!
Titres des albums
Le projet est terminé jusqu'ici, préparation de l'album à partir du mois de février, l'album est prévu pour fin avril-début mai !
26 janvier 2008 HIM
Il me semble que c'est ça =) | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 27 Fév - 14:08 | |
| j'ai déjà eu vent de cette info, mais n'ayant rien trouvé d'officiel pour confirmer ,j'avais pas encore posté ! en gros ça dit que y'a un nouvel album de SHE qui va sortir, encore différent des précédents, le seul truc qui change pas c'est que c'est toujours aussi bon ! il n'y a que SHE pour surpasser les SHE ! et la liste des chansons : 1)一新一意 (euh je sais pas comment traduire ça , littérallement ça veut dire "un nouveau un sens" 2)春水 = eau de printemps (composé par jay Chou) 3)如果那一天= si jamais ce jour (composé par tank) musique de 篮球火 (la fièvre du basket ??) 4)女人香 = parfum de femme 5)塞纳河的左岸 = Rive Gauche (de la seine !! oui oui !! elles parlent de Paris la !!!!!!!!) une grosse ballade en perspective !! 6)错过 = train manqué (?? si qqun a une meilleure traduc ) paroles de HEBE ! 7)Together (composé par Wang lee Hom) 我们都在故事里 = nous faisons tous partie de l'histoire 9) 听我说 = écoute moi 10 ) 天使的微笑 = le sourire des anges (paroles = Selina , musique = Ella !) 11) 永恒 = eternel , avec Mayday, composé par Ah Xin quand je recherche des niouses la dessus, je ne trouve que le texte ci dessus mot pour mot... mais rien qui ne vienne de sources officielles... pour une sortie qui serait en mai, ça fait un peu court pour la promo, alors je doute un peu... ou alors ça sortira plus tard ! Edit : ah zut t'as repondu entre deux Miss ^^ sinon ça ne vient pas de HIM directement ... ça serait écrit sur le site autrement... et la y'a rien, j'ai vérifié. le seul truc qu'il y a c'est sur le forum de HIM que l'on retrouve ce message... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 27 Fév - 14:15 | |
| wow c'est tombé d'un coup comme ça? eh beh si c'est vrai tant mieux hein c'est marrant y a des trucs qui reviennent j'ai l'impression, genre une chanson d'hebe, et une de selina+ella (comme quoi elles y ont pris goût et c'est tant mieux ^^). Des collaborations avec les mêmes potes lol du style jay, tank, lee hom, mayday (ah enfin un feat dans un album, j'attendais ce genre de chose, j'espère que ça sera bien xD) Une chanson sur Paris ? sérieux ? xD (euh pour le clip, un ptit shooting chez nous c'est trop demander vous pensez ? lol) ps: j'vois pas pourquoi le topic est dans audio&medias, je le déplace dans Tout Sur SHE | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 27 Fév - 15:57 | |
| Ah mais c'est super super tout ça!!!! Je suis déjà impatient de l'avoir à la maison et de l'écouter en boucle partout! *o* | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 27 Fév - 17:22 | |
| je sais pas... moi je trouve ça louche comme info... je reste septique. | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 27 Fév - 17:33 | |
| Bah y a plus qu'a attendre la confirmation ou le démenti d'HIM ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 27 Fév - 19:29 | |
| yep keep waiting waiting^^ mdrr pour le clip de paris je parie qu'ils vont faire comme pour londres | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 27 Fév - 19:41 | |
| C'est-à-dire? *connais un peu rien du tout* xD | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 27 Fév - 20:30 | |
| hoho! intéressant tout ça! même si je trouve qu'il y a trop de partenariats avec d'autres chanteurs (ça fait un peu "on ne sait pas quoi faire alors on fait une collaboration: + de chance de faire un carton! ). Par contre je suis ravie de savoir que nos princesses se sont de nouveau investies personnellement! hâte d'entendre ça!! Quant à la sortie "fin avril-mai", je suis aussi sceptique que BN: pas bcp de temps pour la promo! M'enfin, rien n'est sûr, il faut attendre les confirmations de HIM | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: FM S.H.E Mer 27 Fév - 21:43 | |
| - BigNoodle a écrit:
- je sais pas... moi je trouve ça louche comme info... je reste septique.
merci.....mais bon cette infor je l,ai copier d,un blog de un fans de s.h.e pui en bas c,est marque ....le truc du compagnie de eux....alors je pense ke oui | |
|
| |
tchipou Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Nancy mais un jour en Chine qui sait? :p Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: FM S.H.E Jeu 28 Fév - 15:57 | |
| En tout cas si c'est vrai c'est super parce écouter toujours les mêmes chansons c'est très bien, mais un nouveau bijou à découvrir s'est encore mieux!! J'y connais pas grand chose en terme de promo d'album mais vous pouvez m'expliquer pourquoi vous trouvez que ça fait court? | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: FM S.H.E Jeu 28 Fév - 16:56 | |
| ben avant de sortir un album pour un groupe comme les she, il y a bcp de communication autour, paske elles sont super connues, elles sont suivies par des journalistes etc...
genre si un jour on les voit rentrer en studio , les journalistes vont leur demander ce qu'elles font et elles sont bien obligées de répondre au bout d'un moment qu'elles enregistrent un nouvel album. or la on n'a rien entendu...
ensuite, vu la politique de comm et de marketing de HIM, c'est pas leur genre de cacher ce genre de choses, et de meme pas ecrire officiellement sur leur site la sortie d'un album dans moins de 3 mois, c'est pas ça qui leur fera gagner de la thune.
Il faut préparer les fans, donc les clients, pour qu'ils attendent l'album et et qu'ils aient de pls en plus envie de l'acheter... d'outoutes les pubs avant, et puis genre pour leur faire plaisir on sort juste une chanson avant la sortie de l'album, comme ça ça leur permet de voir la réponse du public aussi.
enfin bon, la on n'y est pas vraiment alors j'y crois toujours pas.
et je maintiens que le message n'est pas de HIM | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Jeu 28 Fév - 19:37 | |
| je suis d'acc avec BN, ça prend bcp de temps de faire une promo! il n'y a pas que les fans qui sont visés, c'est une grosse machine à mettre en place! | |
|
| |
hideyuki Mordu(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : Pekin Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: FM S.H.E Ven 29 Fév - 4:26 | |
| bon sinon a pekin, j'ai pointe un peu hier les coins musicaux, aucune news a ce propos pour l'instant...wait and see... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: FM S.H.E Ven 29 Fév - 4:50 | |
| mouai... enfin tu sais a shanghai, 3 jours apres la sortie de Forever, ils savaient toujours pas ce que c 'était et que quand je demandait le dernier she ils allaient me chercher Bu xiang zhang da... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: FM S.H.E Ven 29 Fév - 11:44 | |
| en attendant d'être sur vaut mieux ne pas avoir trop espoir......ça a fait la meme chose avec les Fahrenheit et puis leur second album n'est sortie qu'en janvier alors que des soi-diant NEWS annonçaient un album qui avait pas du tout le meme nom et pas du tout les memes titre....... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Ven 29 Fév - 14:26 | |
| Eh mince ce n'était qu'une illusion alors, il n'y aura pas de nouvel album de si tôt DOMMAGE! M'enfin je suis prêt à attendre, connaissant leurs talents, on s'ettend à quelque chose de GRAND! =D | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: FM S.H.E Jeu 6 Mar - 3:54 | |
| Thks for l'info! vrai ou intox! Pas grave je suis pas pressé! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Jeu 6 Mar - 9:27 | |
| - Kenny a écrit:
- Pas grave je suis pas pressé!
han! ...ah Kenny le traitre! tu dis ça pcq tu attends d'autres albums que celui des S.H.E hein?! honte à toi!!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: FM S.H.E Jeu 6 Mar - 16:24 | |
| de toute façon avec les ptites fantaisies de gillian et de jolin, elles devraient rien sortir prochainement.. (elles ont déjà tout déballé. mouhahahahah) | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Jeu 6 Mar - 16:34 | |
| lool il a trouvé le moyen de balancer une saloperie et d'être à la limite du hors sujet sans l'être vraiment, chapo BN^^
Sinon pour en revenir à l'album vu qu'on a toujours 0 nouvelles, on peut considérer cette news comme étant pure fantaisie hein? | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: FM S.H.E Jeu 6 Mar - 16:42 | |
| - Jin a écrit:
- lool il a trouvé le moyen de balancer une saloperie et d'être à la limite du hors sujet sans l'être vraiment, chapo BN^^
Sinon pour en revenir à l'album vu qu'on a toujours 0 nouvelles, on peut considérer cette news comme étant pure fantaisie hein? héhé question d'habitude ^^ sur HIM international, toujorus rien d'officiel en tout cas, la drenière niouse concernant SHE remonte a Qi Zai | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: FM S.H.E Jeu 6 Mar - 18:40 | |
| Ouais en gros c'etait grosse intox! (dans ma tête jme dis que c'est faux comme ça si elles sortent vraiment un album je serait encore plus content xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FM S.H.E | |
| |
|
| |
| FM S.H.E | |
|