| Qi Zai new MV pour le film CJ7 | |
|
+5massulove BigNoodle hebestyle90 gaia Jin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Mer 27 Fév - 19:32 | |
| j'y croit pas!!
c'est bizarre ça quand même.... | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Mer 27 Fév - 19:46 | |
| Mais non c'est pas possible, c'est un petit garçon oO | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Mer 27 Fév - 20:35 | |
| ça m'étonne aussi que ce soit une petite fille. mais il y'a bien une scène qui tendrait à prouver que s'en est bien une: celle où "le gamin" crie à plein poumons et son père l'enferme alors ds le placard. c'est un cri bien féminin je trouve lol | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Jeu 28 Fév - 1:59 | |
| visuellement je suis d'accord que rien ne le laisse présager... mais d'après wikipedia, ce serait bien une fille !!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Jeu 28 Fév - 4:06 | |
| du coup je viens de le regarder le film.. un screener, mais de qualité correcte (pour un screener) et... le générique est coupé... donc j'ai pas la chanson de SHE a la fin... le générique commence par SUNNY des Boney M
en tout cas le film est bien sympa, plein de ptites références (notamment aux propres films de stephen chow, genre crazy kung fu) et la ptite actrice (vu que effectivement , apres maintes vérifications, c'est bien une fille) joue parfaitement ! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Jeu 28 Fév - 5:16 | |
| si si y'a une fille qui joue le role d'un mec ! ça le fait bien n'empeche !!
Dernière édition par massulove le Ven 29 Fév - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Ven 29 Fév - 14:43 | |
| Ouaaah c'est super bien fait en tout cas o_o Même après confirmation de BN et massulove, j'ai encore du mal a t croire XD | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Ven 29 Fév - 16:14 | |
| faut le croire just laine ! et le realisateur est aussi très content du resultat ! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Ven 29 Fév - 22:22 | |
| Tu m'étonne qu'il soit content il a réussi à faire passer une fille pour un garçon o_o Quoi que ça c'est le rôle des maquilleurs et des gens qui font les costumes je suppose! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Sam 1 Mar - 0:54 | |
| moi j'pense que c'est surtout qu'à cet age le corps n'est ni féminin ni masculin, pas encore de "vraies" formes...donc tu donne une coupe masculine, des vêtements de garçon et le tour est joué! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Sam 1 Mar - 1:14 | |
| | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Sam 1 Mar - 1:52 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Sam 1 Mar - 2:04 | |
| Plutôt vrai =P
Bref effectivement, les formes ne se sont pas encore formées, encore heureux pour elle d'ailleurs xD la pauvre, si à son âge, tout était déjà fait... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Sam 1 Mar - 7:01 | |
| et bein tout ça pour dire que c'est vraiment reussit ! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Sam 1 Mar - 14:55 | |
| - massulove a écrit:
- faut le croire just laine ! et le realisateur est aussi très content du resultat !
Tu peux dire Laine ça suffit =) Et oui ç'est très réussit! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Dim 2 Mar - 6:03 | |
| ah oki *vu qu'en ce moment je bousille les pseudo de tout le monde je prefere les ecrire en entier mais si tu veux laine ça me va aussi !* | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Dim 2 Mar - 14:18 | |
| pourquoi ? paske juste Just ça le fait pas ?? lol
(mais .. il a pas de prénom ??) | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Dim 2 Mar - 14:20 | |
| Han spootteeed monsieur lis pas les présentations ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Dim 2 Mar - 14:45 | |
| Objectif du topic flood à volonté :
- pouvoir raconter tout et n'importe quoi - pouvoir commencer ou poursuivre une discussion qui s'éloigne du sujet - vous pouvez 'citer' le message d'une personne et y répondre dans le topic flood à volonté si vous estimez que votre réponse n'aura aucun rapport avec le sujet | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Dim 2 Mar - 14:50 | |
| Disons que "Just Laine" ça met une distance par rapport à "Laine" =) (j'espere que c'est pas du flood xD) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Dim 2 Mar - 14:51 | |
| - Jin a écrit:
- Objectif du topic flood à volonté :
- pouvoir raconter tout et n'importe quoi - pouvoir commencer ou poursuivre une discussion qui s'éloigne du sujet - vous pouvez 'citer' le message d'une personne et y répondre dans le topic flood à volonté si vous estimez que votre réponse n'aura aucun rapport avec le sujet merci de le rappeler ........^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Dim 2 Mar - 14:55 | |
| Justement si Laine, tu le fais exprès no? lol Mon message était là pour faire comprendre que le sujet a dérivé jusqu'à l'origine de ton prénom, qui n'a plus aucun rapport avec le film CJ7. Si vous voulez continuer cette discussion, 'citez' vos messages et go dans flood à volonté les gens ! ici on ne parle que du film CJ7. Sur ce, prochain post hors sujet, je balaye sans prévenir, have fun | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Dim 2 Mar - 15:01 | |
| Excuse moi j'arrete dès maintenant mais faut dire que les autres m'incite à flooder mdr
Bref pour parler du film, il sort quand déjà en France? pour qu'on s'organise une petite sortie ciné tous ensemble. =D Si je me souviens bien c'est dans le mois de juillet donc on a le temps en plus tout le monde sera en vacances enfin sauf ceux qui travaillent =/ Ah et oui c'est quoi le titre en français? oO | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Dim 2 Mar - 15:03 | |
| 30 juillet - CJ7 selon allociné j'ai déjà du le dire quelque part ^^ Ca laisse beaucoup de temps pour s'organiser t'en fais pas | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 Dim 2 Mar - 15:04 | |
| bah le titre c'est CJ7 dans toutes les langues etrangeres nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qi Zai new MV pour le film CJ7 | |
| |
|
| |
| Qi Zai new MV pour le film CJ7 | |
|