| La cité interdite, le film | |
|
+4BigNoodle hebestyle90 gaia Coraya 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Coraya Auditeur(trice) régulier
| Sujet: La cité interdite, le film Mer 14 Mar - 21:29 | |
| Raaaa j'en reviens à l'instant et c t tout simplement terrible (vu en V.O bien sur sinon j'ose même pas imaginer l'horreur des voix VF lol). Y'a rien à redire sur ce film! La bande annonce ne m'avait pas du tout tenté mais une amie m'a forcé à aller le voir et sérieux allez-y vous le regretterez pas ! Pour le petit résumé en gros on suit le destin tragique de la famille impériale de la dynasty des Tang...tout ça a travers les yeux de l'impératrice....qui hait son mari et qui est amoureuse de son beau fils. Mensonges, Trahison, Complot, Guerre.........ya tout dans ce film! Tout cela dans des décors plus que somptueux. On ne s'ennuit pas un instant (enfin si je me suis ennuyée les 10 premières min en me répétant "bou diou je v m'endormir je sens" mais bon une fois que la trame et les persos sont plaçés, c du tout bon!). | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La cité interdite, le film Jeu 15 Mar - 0:48 | |
| loool, il est trop bien!!!!! l'intrigue est très prenante et puis tu rentres tout de suite dans l'histoire enfin c'est ce que je pense^^ en plus de cela y'a Jay Chou qui joue dedans ça fait bizarre de le voir mais il joue comme même bien pour un acteur et Gong Li je l'adore trop cette actrice!!!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: La cité interdite, le film Jeu 15 Mar - 0:51 | |
| j'avais entendu parler de ce film (ou Jay joue le fils de Gong li, c'est bien ça ?) ça a l'air d'etre un beau film épique | |
|
| |
| Sujet: Re: La cité interdite, le film Jeu 15 Mar - 4:23 | |
| Jay Chou.....oh lalalalalala il avait une de ces classe g jamais vu ça...un vrai héros j'en aurais preske eu la larme a l'oeil XD Je vais pas spoiler mais bon.....c clair qu'il en met plein la vue dans ce role! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: La cité interdite, le film Jeu 15 Mar - 18:17 | |
| Voilààà je l'ai vu! Ben mon vieux, c'était géant!!! . Tout est super: intrigue, décors somptueux, les acteurs...(c vrai qu'il est pas mal le Jay Chou dedans). Personnelement j'ai pris le parti de la reine et de son fils qui l'aide, et vous? Y'a qq passages que je n'ai pas bien saisi..par exp, pourquoi le roi rejète et veut tuer sa 1ère femme alors que ds le film on dit qu'il n'aime qu'elle?..et comment meurt le prince qui aide sa mère, il se tue ou c'est la reine? Et qu'est-ce qu'il se passe après que la reine est renversé sa tasse de thé tout à la fin?... | |
|
| |
| Sujet: Re: La cité interdite, le film Jeu 15 Mar - 19:48 | |
| SPOIL
Bcp de question sans réponses c clair...mais pour celui qui aide sa mère, on le voit il se suicide......g t au bord des larmes c t trop triste T_T Vous avez pas cru a un moment que Xiang était encore en vie? a un moment kd son père (après s'être éclaté avec sa ceinture x_x) pleure et on le voit ki bouge! g cru qu'il etait encore en vie ou alors c ke lacteur joue mal le mort mdrrrrrrrrr Pour ce qu'elle devient c clair que jaurais bien voulu voir...meme si c sous entendu qu'elle boira chake jour le poison juska sa mort. Pour l'exil de sa 1ere femme, je pense que ca a avoir avec son mariage pour devenir roi. Il est marié et veut etre roi alors le seul moyen s'il veut se épouser la princesse, c de faire porter sa femme pour morte héhé...meme s'il l'aime. Par contre, le truc kon ignore, c pkoi il veut se debarrasser de gong li??? On c kil est imbu de lui meme et kil veut tt controler mais de la à vouloir la tuer...c bizarre. Bref bcp de sous entendu ki auraient du etre + explicite mais ca reste très bien kd meme :-P Par contre jaurais bien aimé voir + de sa liaison avec son bo-fils *_____* | |
|
| |
dedey42 De passage
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : un trou paumé Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: La cité interdite, le film Sam 1 Sep - 10:58 | |
| personnellement j'ai pas trop trop aimé ce film, il est bien mais sans plus... le seul truc que j'ai vraiment aimé c'est quand il y a la guerre avec tout le sang... (ça fait un peu sadique mais bon... ça m'a fait la même chose avec le Seigneur des Anneaux) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La cité interdite, le film Sam 1 Sep - 11:04 | |
| arh..........moi j'ai pas trop aimé.......je l'ai vu en VO et franchement y'a pas de quoi a en etre extasié....... | |
|
| |
fortboyard372 De passage
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : yvelines78 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: La cité interdite, le film Mer 26 Sep - 20:37 | |
| j'assure bien! ce film vient de sortir en dvd! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La cité interdite, le film Jeu 27 Sep - 11:23 | |
| - fortboyard372 a écrit:
- j'assure bien! ce film vient de sortir en dvd!
il est sortie en DVD depuis longtemps non??? ou je me trompe complet encore une fois???!!!!! | |
|
| |
hideyuki Mordu(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : Pekin Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: La cité interdite, le film Jeu 27 Sep - 12:15 | |
| en dvd pirate oui, ca fait trreeeeeeeeeees ltps qu'il est sorti en dvd officiel en chine, oui il est sorti ya quelques tps je crois en dvd francais, vu que le film est sorti ds l'hexagone vers mars je crois,vs devez l'avoir ds ces periodes actuels vu que c'est 6 mois je crois environ pour l'edition dvd apres sortie cinema... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: La cité interdite, le film Jeu 27 Sep - 12:34 | |
| j'ai le DVD version normale..........il a couté cher d'ailleur......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cité interdite, le film | |
| |
|
| |
| La cité interdite, le film | |
|