Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

La cité interdite, le film

+4
BigNoodle
hebestyle90
gaia
Coraya
8 participants
AuteurMessage
Coraya
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier
Coraya

La cité interdite, le film Empty
MessageSujet: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film EmptyMer 14 Mar - 21:29

Raaaa j'en reviens à l'instant et c t tout simplement terrible (vu en V.O bien sur sinon j'ose même pas imaginer l'horreur des voix VF lol).

Y'a rien à redire sur ce film! La bande annonce ne m'avait pas du tout tenté mais une amie m'a forcé à aller le voir et sérieux allez-y vous le regretterez pas !

Pour le petit résumé en gros on suit le destin tragique de la famille impériale de la dynasty des Tang...tout ça a travers les yeux de l'impératrice....qui hait son mari et qui est amoureuse de son beau fils. Mensonges, Trahison, Complot, Guerre.........ya tout dans ce film! Tout cela dans des décors plus que somptueux.
On ne s'ennuit pas un instant (enfin si je me suis ennuyée les 10 premières min en me répétant "bou diou je v m'endormir je sens" mais bon une fois que la trame et les persos sont plaçés, c du tout bon!).

La cité interdite, le film 10073161_664653 La cité interdite, le film 200609210862_1359629
Revenir en haut Aller en bas
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film EmptyMer 14 Mar - 23:50

ouais! j'vais surement aller le voir demain. Je vous donnerai mes impressions! Malheureusement, ce sera en VF pour moi Rolling Eyes Neutral
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film EmptyJeu 15 Mar - 0:48

loool, il est trop bien!!!!!

l'intrigue est très prenante et puis tu rentres tout de suite dans l'histoire enfin c'est ce que je pense^^

en plus de cela y'a Jay Chou qui joue dedans ça fait bizarre de le voir mais il joue comme même bien pour un acteur Razz

et Gong Li Cool

je l'adore trop cette actrice!!!!
Smile
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film EmptyJeu 15 Mar - 0:51

j'avais entendu parler de ce film (ou Jay joue le fils de Gong li, c'est bien ça ?) ça a l'air d'etre un beau film épique
http://she.france.free.fr
Coraya
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier
Coraya

MessageSujet: Re: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film EmptyJeu 15 Mar - 4:23

Jay Chou.....oh lalalalalala il avait une de ces classe g jamais vu ça...un vrai héros j'en aurais preske eu la larme a l'oeil XD
Je vais pas spoiler mais bon.....c clair qu'il en met plein la vue dans ce role!
affraid
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film EmptyJeu 15 Mar - 18:17

Voilààà je l'ai vu! Ben mon vieux, c'était géant!!! cheers Twisted Evil .
Tout est super: intrigue, décors somptueux, les acteurs...(c vrai qu'il est pas mal le Jay Chou dedans).
Personnelement j'ai pris le parti de la reine et de son fils qui l'aide, et vous?
Y'a qq passages que je n'ai pas bien saisi..par exp, pourquoi le roi rejète et veut tuer sa 1ère femme alors que ds le film on dit qu'il n'aime qu'elle?..et comment meurt le prince qui aide sa mère, il se tue ou c'est la reine? Et qu'est-ce qu'il se passe après que la reine est renversé sa tasse de thé tout à la fin?... scratch Rolling Eyes
Coraya
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier
Coraya

MessageSujet: Re: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film EmptyJeu 15 Mar - 19:48

SPOIL

Bcp de question sans réponses c clair...mais pour celui qui aide sa mère, on le voit il se suicide......g t au bord des larmes c t trop triste T_T
Vous avez pas cru a un moment que Xiang était encore en vie? a un moment kd son père (après s'être éclaté avec sa ceinture x_x) pleure et on le voit ki bouge! g cru qu'il etait encore en vie ou alors c ke lacteur joue mal le mort mdrrrrrrrrr
Pour ce qu'elle devient c clair que jaurais bien voulu voir...meme si c sous entendu qu'elle boira chake jour le poison juska sa mort.
Pour l'exil de sa 1ere femme, je pense que ca a avoir avec son mariage pour devenir roi.
Il est marié et veut etre roi alors le seul moyen s'il veut se épouser la princesse, c de faire porter sa femme pour morte héhé...meme s'il l'aime.
Par contre, le truc kon ignore, c pkoi il veut se debarrasser de gong li??? On c kil est imbu de lui meme et kil veut tt controler mais de la à vouloir la tuer...c bizarre.
Bref bcp de sous entendu ki auraient du etre + explicite mais ca reste très bien kd meme :-P
Par contre jaurais bien aimé voir + de sa liaison avec son bo-fils *_____*
dedey42
De passage
De passage
dedey42

MessageSujet: Re: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film EmptySam 1 Sep - 10:58

personnellement j'ai pas trop trop aimé ce film, il est bien mais sans plus...
le seul truc que j'ai vraiment aimé c'est quand il y a la guerre avec tout le sang... (ça fait un peu sadique mais bon... ça m'a fait la même chose avec le Seigneur des Anneaux)
massulove
FAN Ultime !
massulove

MessageSujet: Re: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film EmptySam 1 Sep - 11:04

arh..........moi j'ai pas trop aimé.......je l'ai vu en VO et franchement y'a pas de quoi a en etre extasié.......
fortboyard372
De passage
De passage
fortboyard372

MessageSujet: Re: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film EmptyMer 26 Sep - 20:37

j'assure bien! ce film vient de sortir en dvd!
http://aznangelkhmer78.skyrock.com
massulove
FAN Ultime !
massulove

MessageSujet: Re: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film EmptyJeu 27 Sep - 11:23

fortboyard372 a écrit:
j'assure bien! ce film vient de sortir en dvd!

il est sortie en DVD depuis longtemps non??? ou je me trompe complet encore une fois???!!!!!
hideyuki
Mordu(e)
Mordu(e)
hideyuki

MessageSujet: Re: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film EmptyJeu 27 Sep - 12:15

en dvd pirate oui, ca fait trreeeeeeeeeees ltps qu'il est sorti Smile
en dvd officiel en chine, oui il est sorti ya quelques tps je crois

en dvd francais, vu que le film est sorti ds l'hexagone vers mars je crois,vs devez l'avoir ds ces periodes actuels vu que c'est 6 mois je crois environ pour l'edition dvd apres sortie cinema...
massulove
FAN Ultime !
massulove

MessageSujet: Re: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film EmptyJeu 27 Sep - 12:34

j'ai le DVD version normale..........il a couté cher d'ailleur.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cité interdite, le film   La cité interdite, le film Empty

La cité interdite, le film
Page 1 sur 1