| Coucou | |
|
+7BigNoodle Miss Jin Soralia hebestyle90 gaia Ayo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayo De passage
| Sujet: Coucou Mer 5 Sep - 14:33 | |
| Salut tout le monde.
Je me présente vite fais, je suis un nouveau fan de S.H.E voila c'est tout ^^.
Ca fait pas longtemps que j'ai découvert le groupe, j'ai connu le groupe grâce au drama "hanakimi".
Puis petite à petit j'ai commencé à faire des petites recherches et tout, notamment sur le net dont j'ai découvert le forum.
Et aussi pendant ces vacances d été, j'ai été en chine et le groupe est assez populaire la bas.
Enfin pour conclure je suis fan du groupe et un peu plus de Hebe, je la trouve trop mimi. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Coucou Mer 5 Sep - 14:42 | |
| Salut Ayo! bienvenue! J'ai moi aussi connu les S.H.E à partir d'Hana Kimi, exellent drama (evidemment puisqu'il y a Ella ). Tu as de la chance d'être allé en Chine! Si tu as des photos de nos princesses, tu peux en poster sur le forum. Hebe a un nouveau fan si j'ai bien compris...Je reconnais qu'elle est mimi mais je préfère Ella! Bref, n'hesites pas à poster des messages et have fun parmis nous! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 5 Sep - 15:34 | |
| bienvenue parmis nous !!!!!^^ amuse-toi bien et surfe bien loool et aussi bienvenue au clan de Hebe | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 5 Sep - 15:49 | |
| Bienvenuu sur le fofo ! ^^ J'espère que tu t'y plairas bien ! Amuse-toi bien parmis nous ! La chanceee, t'es parti en chine !! xD mais j'avoue qu'il doit bien y avoir mass pub là-bas ^^ Sinon Yeahh encore un fan de Hebe ! Oui oui elle est trop mimi ! Encore Bienvenu et @ très bientôt sur le forum ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Coucou Mer 5 Sep - 19:24 | |
| On va rester dans le très original, donc je te souhaite la bienvenue evidemment, en esperant qu'au fil du temps passé ici, tu deviendra aussi "addicts" que nous | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Coucou Sam 8 Sep - 12:11 | |
| Naa mais je pense qu'il est déjà addicted des S.H.E., ... ... ..., enfin il a intérêt à l'être, n'est-ce-pas ? ^^ Qu... Qu... Quoiiiii ? le groupe est assez populaire en Chine ???? il est carrément archiiii populaire oui, et à mort lol ! Oui bon j'arrête de m'exciter pour un rien, je plaisantais bien sûr, mais elles sont tellement connues là-bas !! je sais pas si ça sera le cas un jour ici en France, mais bon, on l'espère bien... ** Pour finir, Ayo, bienvenue ici, comme toujours, si tu n'es pas encore addicted des S.H.E., eh beeeh, tu le deviendras, tu dois le devenir d'ailleurs, et... Ben je crois que c'est tout pour le moment ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Coucou Mer 12 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Coucou Jeu 13 Sep - 8:11 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Coucou Jeu 13 Sep - 11:25 | |
| dsl trop a la bourre *dsl pas le temps a cause des cours.......grrrr*
bon bah je te souhaite la bienvenue et puis tu vas denicher pleins de trucs sur ce fo'!!! enjoy!!! | |
|
| |
ouassila FAN
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Jeu 13 Sep - 14:01 | |
| - Miss a écrit:
- BigNoodle le retour ?
Pareil! Bienvenue sur le forum Ayo!! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Coucou Dim 16 Sep - 21:38 | |
| Coucou Ayo !
Bah, j'te souhaite la bienvenue ! (Oui, je sais je suis en retard mais j'ai une bonne excuse) Et amuse-toi bien parmi nous ^^
PS: Un conseil très important >>> participe beaucoup mdr | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Coucou Mar 18 Sep - 22:52 | |
| je suisrela effectivement ^^
Ayo, ton pseudo ça me fait penser à une chanson, mais je sais plus le titre ni la chanteuse, mais le refrain ça fait "Ayo, Ayo Ayo..." et c'est très joli et ça reste dans la tête, je sais pas si y'a qqun qui connait ici ?? | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Coucou Mer 19 Sep - 15:10 | |
| Pour ce Ayo Ayo Ayo ça me fait plutôt penser à " I O I O " de S.H.E. c'est presque le même son xD | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Coucou Mer 19 Sep - 22:14 | |
| non non , c pas a ca que je pense... je vais retrouver ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Coucou Ven 21 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Sam 22 Sep - 4:48 | |
| - Miss a écrit:
- Pour ce Ayo Ayo Ayo ça me fait plutôt penser à " I O I O " de S.H.E. c'est presque le même son xD
Pareille!! ^^ Mdrrr dire que la sonnerie de mon portable est I O I O!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Coucou Jeu 27 Sep - 0:16 | |
| j'ai retrouvé la chanson, c'est 我要我们在一起 de 范晓萱 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|