Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: [MAKING OF] Fun Party Concert Mer 1 Aoû - 11:24
Video 1: Dans la voiture, en gros jpense qu'elles mattent les cadeaux des fans. J'ai bien aimé le ptit carnet des "50 raisons pour lesquelles je suis attiré par hebe". On notera vers la fin surtout qu'Ella est bien bien explosée (la pauvre bien malade)
Video 2: Elles arrivent sur place et commencent les répetitions
Video 3: Interview, et la on voit Ella à la fin qui explique donc sa "Pause" avec J0sh
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [MAKING OF] Fun Party Concert Mer 1 Aoû - 15:42
trop fort àla fin de la deuxième vidéo le rire de Selina et pis à la fin de la troisième où tous les trois faisaient semblant de pleurer
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [MAKING OF] Fun Party Concert Mer 1 Aoû - 18:52
pas mal ces vids dans la 1ère, j'adore comment Selina se marre en lisant le ptit carnet des 50 raisons, haha, elle est . et Ella, aux secondes 29, 28 et 27...oh mon Dieu la tronche qu'elle tire PTDR!! la pauvre, elle a un sacré rhume pour être dans cet état! et dans la dernière, on sent un certain "sérieux" général quand Ella parle de j0sh, mais le ptit signe qu'elle fait de pause est assez marrant. cela dit, je pense quand meme qu'elles se marrent et font semblant de pleurer pour évacuer le malaise et la tristesse d'Ella