Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

choré London Bridge + making of pub Daphne

4 participants
AuteurMessage
Jin
FAN Ultime !
Jin

choré London Bridge + making of pub Daphne Empty
MessageSujet: choré London Bridge + making of pub Daphne   choré London Bridge + making of pub Daphne EmptyVen 1 Juin - 19:54

La on peut voir leur choré pour london bridge et aussi comment Ella joue avec son chien Wink

Et on termine par un ptit backstage de just be yourself

Dernière édition par le Sam 2 Juin - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: choré London Bridge + making of pub Daphne   choré London Bridge + making of pub Daphne EmptyVen 1 Juin - 21:05

sur la 1ère vid on voit bien Hebe pas très motivée pour la choré Laughing . Et Ella qui s'agite toujours autant mdr

pour la 2ème vid, je ne comprends pas: c'est le making of de la pub pr les chaussures Daphné ou carrément le clip de la chanson?? pcq si c'est ça le clip, c'est un peu strange!
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: choré London Bridge + making of pub Daphne   choré London Bridge + making of pub Daphne EmptyVen 1 Juin - 21:21

moi non plus jvois pas trop pour just be yourself, on reconnait effectivement les scenes de la pub, apres va savoir si ca va etre aussi incrustées dans l'mv faut voir...elles prononcent le mot 'mv' donc ché pas. J'avais vu un autre making ou là ca faisait vraiment mv (on voyait hebe dormir debout dans un bus etc). Affaire à suivre
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: choré London Bridge + making of pub Daphne   choré London Bridge + making of pub Daphne EmptyVen 1 Juin - 21:30

quel entousiasme elle a Hebe et bah^^

pour la deuxième vidéo je pense que c'est bien le clip, j'avoue que ça ressemble un peu à une pub pour daphné mais bon Razz
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: choré London Bridge + making of pub Daphne   choré London Bridge + making of pub Daphne EmptyVen 1 Juin - 21:32

Avouez que la pose de fin en équilibre de la choré est vraiment ridicule mdr
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: choré London Bridge + making of pub Daphne   choré London Bridge + making of pub Daphne EmptyVen 1 Juin - 21:36

ben c'est dans le style de la chanson: léger, enfantin...
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: choré London Bridge + making of pub Daphne   choré London Bridge + making of pub Daphne EmptyVen 1 Juin - 21:37

perso je trouve pas ça trop ridicule^^
Meloti ¤ S.H.E
collaboratrice de Big Noodle
collaboratrice de Big Noodle
Meloti ¤ S.H.E

MessageSujet: Re: choré London Bridge + making of pub Daphne   choré London Bridge + making of pub Daphne EmptyVen 1 Juin - 23:02

LoL dans la première vidéo, c'est vrai que Hebe n'a pas l'air trop enthousiaste... Quand ils tapent dans leurs mains (danseurs + Sélina + Ella), ils les lèvent bien haut, et Hebe... é_è elle ne les lèvent pas mdr
Sélina et Hebe se trompent quand c'est le début du refrain, elles ne savent pas de quel côté aller (avec leurs mains xD)... Sélina s'est trompée + de fois que hebe la la la Laughing
Moi je trouve la pose de la fin marrante (en fait, elles font un coeur avec leurs bras pour ceux qui n'avaient pas remarqué ! xD LoL Ella perd son équilibre à la fin de la vidéo...). [J'aime bien le look vestimentaire de Hebe hihi Elle porte un t-shirt avec, marqué dessus, Rolling Stones ! Apparemment, elle aime bien ce groupe car une autre fois, elle avait mis un vêtement avec la bouche + la langue (la "marque" de Rolling Stones)]

Dans la deuxième vidéo, c'est plutôt le backstage du tournage de la pub pour Daphne, en plus, elles le disent : il y a le tournage du la pub + celui du clip à faire... Laughing
http://www.freewebs.com/shestars/
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: choré London Bridge + making of pub Daphne   choré London Bridge + making of pub Daphne EmptySam 2 Juin - 11:30

ah ok effectivement j'comprend mieux pourquoi j'avais vu d'autres scènes qui faisaient + mv lol. bah vivement ce clip , ca a l'air plutot bien joyeux c'est sympas
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: choré London Bridge + making of pub Daphne   choré London Bridge + making of pub Daphne EmptySam 2 Juin - 12:44

avec un père Noel dedans?? geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: choré London Bridge + making of pub Daphne   choré London Bridge + making of pub Daphne Empty

choré London Bridge + making of pub Daphne
Page 1 sur 1