Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

des fans s'évanouissent, Ella réagit

+2
hebestyle90
Jin
6 participants
AuteurMessage
Jin
FAN Ultime !
Jin

des fans s'évanouissent, Ella réagit Empty
MessageSujet: des fans s'évanouissent, Ella réagit   des fans s'évanouissent, Ella réagit EmptyLun 9 Juil - 19:57

Désolé pour le lien tudou et la qualité mais, pas pu trouver mieux Mad

http://www.tudou.com/programs/view/noyA5_9zjUI/

Séance d'autographe, beaucoup de foule comme d'habitude, et on peut observer la réaction immédiate d'Ella qui vient de remarquer que des fans se sont évanouies. Elle s'empare cash du micro du présentateur et fait signe de couper la musique et de s'occuper des fans qui ont perdu connaissance et rapelle à tout le monde de ne pas se bousculer etc et que tout le monde aura droit à sa dédicace. Bref superbe réaction. l'article qui suit dément aussi des papiers écrits par des journalistes:

"This was the DARK auotgraph session which was reported very negatively by some unhappy reporters whom decided to bombard S.H.E. It's reported that S.H.E was late for 1hr... then 3 fans fainted and they said S.H.E didn't care about it.
The truth is...
They(that particular china's organisor) only allowed albums that are bought from them to be able to get the autographs, albums bought from else where are not allowed. No stopping to chat, sign and get off.
(I bet 100% S.H.E won't know about this at that time)
S.H.E reached the venue 15 minutes before time but the organisor keep promoting their own products and delayed the autograph session for 75 minutes, making it looks like S.H.E was late.
There was no resting room made for S.H.E, the 3 girls came on stage straight from their car.
The guy in orange aka the MC keep cutting off S.H.E speech and rushing them to start the autograph session.
Ella and Hebe were the 1st 2 to notice the shout from below the stage that 3 fans have fainted, then Ella quickly rush out and get the mike from the MC to ask the crowd to loosen up."
Revenir en haut Aller en bas
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: des fans s'évanouissent, Ella réagit   des fans s'évanouissent, Ella réagit EmptyLun 9 Juil - 23:14

ouai Ella esprit héroïque!!!

^^

franchement ces journalistes!! Mad
bledfeet
Auditeur(trice) régulier
Auditeur(trice) régulier

MessageSujet: Re: des fans s'évanouissent, Ella réagit   des fans s'évanouissent, Ella réagit EmptyMar 10 Juil - 3:02

Les journalistes valent ce qu'il valent ^^ Vraiment leurs métiers est horrible, je les plains vraiment.. sans coeur, toujours à raconter n'importe quoi pour avoir le scoop, à violer la vie privé des stars pour une photo... écoeurant

Je trouve la réaction de ella très noble , ^^ mais c'est la moindre des choses de la part d'un être humain non? j'ai entendu dire qu'en Chine, lorsque un homme meurt d'un accident, tout le monde préfère ignorer et passe son chemin m'enfin... la vie d'un homme n'a pas la même importance en france et là bas.
ouassila
FAN
FAN
ouassila

MessageSujet: Re: des fans s'évanouissent, Ella réagit   des fans s'évanouissent, Ella réagit EmptyMar 10 Juil - 20:04

Je trouve qu'Ella a un gran coeur !!!
Jin
FAN Ultime !
Jin

MessageSujet: Re: des fans s'évanouissent, Ella réagit   des fans s'évanouissent, Ella réagit EmptyMar 10 Juil - 20:21

bledfeet a écrit:
... la vie d'un homme n'a pas la même importance en france et là bas.

Les défauts de l'homme se retrouvent partout, et ton exemple des gens qui preferent passer leur chemin s'applique aussi chez nous malheuresement Mad
autre exemple: un mec comme moi qui se fait encercler par des 'racailles' en plein milieu d'un couloir de métro bondé de personnes, qui réagit? Personne, car je fais parti du décor de la vie quotidienne... heuresement cela ne représente qu'une minorité, le vie est belle^^
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: des fans s'évanouissent, Ella réagit   des fans s'évanouissent, Ella réagit EmptyMar 10 Juil - 21:12

heureusement que cela n'arrive pas tous les jours comme dans certains quartiers du states......
Miss
FAN Ultime !
Miss

MessageSujet: Re: des fans s'évanouissent, Ella réagit   des fans s'évanouissent, Ella réagit EmptyMer 11 Juil - 16:06

Raaa mais sérieux sur ce sujet ( je sais que je devrai aller dans la section flood parce que là c'est pas vraiment l'endroit idéal mais puisqu'on est là lol ) : je trouve ça vraiment hallucinant quoi, pour l'exemple de Jin, la moindre des choses est d'avertir, je sais pas, la police, ou pour être plus rapide, le responsable du métro ( je sais pas si ça existe lol ) si on veut pas rentrer dans l'histoire ( ou se faire taper :s ).

Moi personnellement j'ai jamais vu quelqu'un se faire agresser, mais j'ai déjà été victime personnellement, et encore une fois, je trouve que ça rime vraiment à rien d'encercler une pauvre petite fille qui est pas plus grande que 3 pommes alors que les " racailles " ( oui Jin je fais comme toi lol ) mesuraient au moins 10 mètre...

Enfin je reviens au sujet d'ici, c'était le bon réflexe de faire arrêter la musique et de sauver un peu les personnes qui ont perdu connaissance !
Chapo !
http://smileycat.skyblog.com
gaia
FAN Ultime !
gaia

MessageSujet: Re: des fans s'évanouissent, Ella réagit   des fans s'évanouissent, Ella réagit EmptyMer 11 Juil - 18:35

mouais...ça devrait aller dans flood quand même ça! la prochaine fois: punition générale!!
bon, pour revenir au sujet, je suis perplexe: ou bien ces fans étaient des mauviettes et ce sont évanouis facilement ou ça devait vraiment être la jungle sur place.. en tout cas, nos S.H.E ont bien réagis! elles prennent soin de leurs fans! I love you
hebestyle90
Mascotte
Mascotte

MessageSujet: Re: des fans s'évanouissent, Ella réagit   des fans s'évanouissent, Ella réagit EmptyMer 11 Juil - 19:19

yay heureusement surtout^^

t'imagine elles auraient été indifférentes, ça ferait bizarre à voir Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des fans s'évanouissent, Ella réagit   des fans s'évanouissent, Ella réagit Empty

des fans s'évanouissent, Ella réagit
Page 1 sur 1