| Vos dramas préférés ? | |
|
+12zky030 introspectre maya dedey42 Soralia gaia Jin Kenny ¤aimeilin¤ hebestyle90 BigNoodle Meloti ¤ S.H.E 16 participants |
Quel sont vos dramas préférés ?! | 1 Litre Of Tears | | 8% | [ 4 ] | Devil Beside You | | 18% | [ 9 ] | Full House | | 18% | [ 9 ] | Gokusen | | 6% | [ 3 ] | Goong S | | 0% | [ 0 ] | GTO | | 2% | [ 1 ] | Hana Yori Dango | | 10% | [ 5 ] | Nobuta Wo Produce | | 2% | [ 1 ] | It Started With A Kiss | | 10% | [ 5 ] | My Girl | | 8% | [ 4 ] | Super Rookie | | 0% | [ 0 ] | Zhen Ming Tian Nv | | 4% | [ 2 ] | Hana Kimi | | 16% | [ 8 ] | Spring Waltz | | 0% | [ 0 ] | Greatest Expectations | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 51 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Jeu 5 Juil - 14:56 | |
| Y'a que GTO que j'ai aps vu et Rittoru No Namida ou je me suis arreté au 5eme épisode, sinon j'ai vu tous ceux la ^^
et y'en a qu'un qui est vraiment mauvais, c'est Goong. Je comprends pas pourquoi il y a eu tellement de bruit autour de ce drama. Le scénario est completement plat, les acteurs sont pas mieux que d'autres, la musique est chiante à mourrir. Y'a jsute les décors qui sont beaux.
sino tout le reste est bien.
je rajouterai quand meme mes dramas préférés : My Girl, Super Rookie, It started with a Kiss.
et puis y'en a encore 2 très importants que t'as oublié : Zhen Ming Tian Nv et Hana Kimi ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Jeu 5 Juil - 15:44 | |
| loool moi j'ai voter pour Full house j'ai vraiment bien aimé Hana yori dango aussi, avec - Spoiler:
la super demande en mariage de tsukasa à makino c'estait trop fort!!!!!!
pour goong je ne partage pas ton opinion Big moi je trouve que il était bien comme drama, mais bon après comme on le dit si bien chacun ses goûts^^ oui j'voue y'a aussi My girl il est bien, et y'a aussi "greatest expectations" et "Spring waltz", qui sont pas mal du tout enfin bref plus des drama sentimental en gros!! | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Jeu 5 Juil - 18:49 | |
| de la liste, je n'ai vu que "full house" (enfin, je suis en train de le voir) et "devil beside you", et j'aime bien les deux, alors j'ai mis les deux moi aussi j'adore "It started with a kiss" *o* d'ailleurs, il faudrais que je trouve où voir la suite... "hana kimi" est pas mal aussi! mais je n'ai vu que le premier épisode... rha! il faut que je profite des vacances pour me ratrapper. il faut que je vois "hana yori dango" et "nobuta", j'en entends tellement parler! et aussi "why why love" qui réunis nos petits chéris de "dby" =) bon j'arrête. | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Jeu 5 Juil - 18:51 | |
| J'ai vote Gokusen!! Sinon il en manque pas mal de drama!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Jeu 5 Juil - 19:44 | |
| Je ne vais pas voter car je suis pas très drama (sauf pour le prochain d'hebe) . Je vais juste ajouter quelques commentaires sur goong qui est le drama préféré de ma grand mère lol. C'est simple, jpars travailler y a goong dans le salon, jrentre du taff, et y a goong dans le salon. Donc a force de le subir h24, jpeux effectivement etre d'accord avec big sur le fait qu'il donne envie de dormir pendant au moins 14 ou 15 épisodes mdr (soit 15 heures environ xD), apres ca commence a aller. Enfin c'est tout ce que j'avais a dire. | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Ven 6 Juil - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Ven 6 Juil - 21:01 | |
| Oui, il en manque mais on ne peut mettre que 15 choix maximum dans un sondage... Donc je ne mets que les plus "populaires" lol Bon, j'ai mis Zhen Ming Tian Nv et Hana Kimi pour vous faire plaisir... Mais ils ne font pas vraiment partis des favoris (sauf peut-être pour Hana Kimi xD). C'est pas parce qu'il y a S.H.E qui jouent dedans qu'il faut systématiquement aimer le drama... Sinon, je pourrai dire pareil pour Goong car il y a SE7EN qui joue dedans je crois ? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Ven 6 Juil - 21:07 | |
| dans Goong S (hors série) oué jcrois | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Sam 7 Juil - 1:50 | |
| ouaip, c pas le meme Goong
t'as goong 1, l'original (le pourri que j'ai vu) goong 2 (que je regarderai pas) et Goong S (que jeregarderai ptet ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Sam 7 Juil - 14:27 | |
| T.T
Donc, je vais mettre Goong S ! lol | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Mer 25 Juil - 17:41 | |
| Humm on pouvait voter pour plusieurs non ? ^^ Parce que j'ai voté pour 5 dramas ! xD Mais si je faisais vraiment un classement parmis les 5 ce serait : 1)Devil Beside You ( troop merci à ma cousine pour m'avoir fait découvrir ce chef d'oeuvre ! Mike He en bad boy !!! irrésistibleeee^^) 2)Full House ( Bi Rain dedans , troop cuuutee ! ) 3)Hana Yori Dango ( saison 1 et 2 !! troop bienn ! les musiques dedans en plus ... le kiffe ! y'avait des moments mais troop touchants quoi ! xD ) 4) 1 litre of tears ( ce drama me marquera tout le temps ! J'ai jamais autant pleuré !!! c'est fouuu comment on a une boule dans le ventre en regardant ce drama ! la fille est vraiment très touchante et la musique qui accompagne le drama est tout simplement MAGNIFIQUE ! ) 5) Nobuta WO Produce ( l'un de mes premiers dramas donc obligé ça m'a marqué ^^ c'est dedans où j'ai découvert Kame et Yamapi donc bon ^^ ) Bon bah boili voilou ! Ptit aperçu de mes dramas préférés ! ^^ | |
|
| |
dedey42 De passage
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : un trou paumé Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Sam 1 Sep - 11:04 | |
| moi j'ai voté Devil Beside You (le premier que j'ai vu et que j'ai adoré), Hana Yori Dango (je l'ai fini en à peine 2 jours tellement je suis devenue fan) et mon préféré It Started With a Kiss ^^ (j'ai trop hate que la suite sorte)
Sinon je les ai pas tous vu mais j'ai pas du tout aimé Gokusen et GTO (le manga est dix fois mieux)
désolée pour mettre des parenthèses de partout mais après ça fait cafoulli personne comprend rien | |
|
| |
maya FAN
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Ven 4 Avr - 2:10 | |
| En faisant un tour, j'ai découvert ce topic et je me suis dit que j'étais vraiment obligée de répondre vu que les dramas c'est la moitié de ma vie en ce moment XD
Ceux pour lesquels j'ai voté :
Devil Beside You : parce que je suis une inconditionnelle de Mike He et Rainie Yang (d'ailleurs je trouve que le ptit mike est pas mis très en valeur dans Bullfighting. Pis j'ai remarqué qy=u'en fait il est petit, il fait quasiment tout le temps la taille d'Hebe dans le drama !)
Hana Kimi : Parce que j'ai aimé les deux versions. Mais à choisir au niveau histoire, la mieux respectée est la version taiwanaise, sauf que la plus fluide est la version japonaise. Pis l'actrice japonaise, qui avait seulement 16 ans est vraiment excellente !
It started with a kiss : vraiment drole. Sauf que les 30 épisodes où il se passe toujours un peu la même chose, c'est un peu lassant à regarder d'affilée. Par contre la deuxième saison que je suis avec assiduité toutes les semaines sur mysoju est vraiment cool !
En plus j'ai oublié de voter GTO parce que quand même c'est GTO pis l'acteur du drama a un ptit truc en plus qui est marrant. Mais j'ai aussi aimé Dragonzakura dans le genre et Gokusen, celui là est vraiment drole ! pis la fille est ttrop belle. Je veux les mêmes jambes qu'elle !
Sinon mes préferés sont A game about love, drama taiwanais, Wonderfull life, coréen avec une histoire qui change un peu. Life, avec la même actrice que dans Hana Kimi Japonais celui là est vraiment excellent niveau déviances adolescentes et peurs liées à l'école.
Ying Ye 3+1, Yukan Club, Why why love et Queen's sont pas mal en tw dramas.
Heaven's tree aussi était bien et la première saison de Meteor Garden (la deuxième est nulle j'ai pas support l'histoire, sans parler de l'épisode spécial de Dao Ming Si)
Mais là celui que je reregarde et qui fait vraiment partie de mes préferés c'est My lucky star. Pas de grandes prétentions, je passe tous les passages d'intrigue chiants et c'est du bonheur même si c'est triste, mais j'ai tendance à aimer les dramas ou y a des gosses qui interviennent ^^
Voilà je pourrais continuer mais vaut mieux s'arrêter là je crois XD
Ah si Goong j'ai bien aimé parce que l'actrice, je l'adore. D'ailleurs j'ai oublié de cier mon drama préferé de tous les temps : The 1st Shop of Coffee Prince !! | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Jeu 25 Sep - 21:14 | |
| Je ne les ai pas tous vu mais j' ai vu la plupart et ceux qui m' n le plus marqué sont 1 litres of tears-devil beside you-full house-My girl et Hana kimi | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Ven 26 Sep - 6:35 | |
| moi j,en connais juste 2 hana kimi et zhen mig tian nv T.T | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Dim 5 Oct - 7:12 | |
| viens de remarquer ce topic...
je vote pour plusieurs dramas, zhen ming tian nu, it started with a kiss & 1 litre of tears.... (trop belle histoire) | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Mar 14 Oct - 15:26 | |
| aaa ben g entendu parler de tous ces dramas.... mais j'En ai vu seulement qq unes.... | |
|
| |
Kiss Fish Mordu(e)
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : FRANCE Bordeaux Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Jeu 6 Nov - 23:24 | |
| J'aime que les dramas de S.H.E!!!Sauf que ce drama est vraiment vraiment très cool. | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Ven 7 Nov - 19:57 | |
| Perso c'est : Full House (un peu trop lent dommage...) My Girl <-- Trop fort Et biensur Hana Kimi | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? Sam 8 Nov - 6:46 | |
| nobuta ça tue quand meme comme drama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dramas préférés ? | |
| |
|
| |
| Vos dramas préférés ? | |
|