| flood à volonté | |
|
+16zky030 Just Laine Lidwine tchipou ellapower Soralia Meloti ¤ S.H.E hideyuki massulove hebestyle90 ¤aimeilin¤ Miss BigNoodle Kenny Jin gaia 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 14 Fév - 22:54 | |
| il comprend rien c'est pas possible | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 15 Fév - 17:41 | |
| Ooh la facture du téléphone c'est pas grave à la limite, c'est pour la bonne cause ^^
Trop jolie photo des S.H.E. !! je veux le même coeur ^^ | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 16 Fév - 13:51 | |
| Chun jie kuai le à tout le monde! désolée pour cette nouvelle absence, semaines assez chargées -_-" pas accès à l'ordi... mais dans une semaine c'est les vacances, j'essairai d'être plus présente! sympatiques ces photos du nouvel an =) Moi, je continue ma mission "faire de bordeaux un nouveau QG pour les fans de S.H.E" ! de plus en plus de nouveaux admirateurs du groupe là-bas, le phénomène se répend petit à petit, muahaha un jour elles reigneront en maître! et...je suis vraiment vraiment désolée mais je ne pourrai pas vous retrouver le 23... pas réussi à récolter l'argent nécessaire, et le 23 ai une réunion pour trouver un job cet été... MAIS! je promets de garder une partie de l'argent gagné cet été pour une prochaine rencontre! je sais que ça fait loin... mais c'est déjà mieux que rien non? je penserai fort à vous cette journée! encore désolée... edit: je vois qu'il y a plein de nouveaux; bienvenue à tous!!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 16 Fév - 17:13 | |
| bah, c'est pas grave, t'en fais pas... on aura bien l'occas de se voir d'une manière ou d'une autre.
genre à mon mariage, je vous invite tous !! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| |
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 17 Fév - 14:40 | |
| Ouais! si il y a un mariage, je pourrai porter une très jolie robe Moi je compte sur vous pour poster quelques photos =) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 21 Fév - 16:25 | |
| 祝大家元宵节快乐 !!!!
Bonne fête des......boulettes sucrées? comment on appelle ça? bon aujourd'hui c'est le dernier jour du nouvel an chinois, et c'est la fête des boulettes *connais vraiment pas leur nom*
'fin bref | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: flood à volonté Jeu 21 Fév - 21:41 | |
| je crois qu'on dit la fete des lanternes en français ^^ lol | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 22 Fév - 5:24 | |
| ah merci ! ma prochaine fois je saurai! *ah je viens de comprendre pourquoi on appelait ça la fete des lanternes......parceque tout le monde va voir le marché des lanternes !! T_T* | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 22 Fév - 21:12 | |
| et les " boulettes sucrées " ça s'appelle " Tuang yuan " Enfin pas très très sure de l'écriture parce que mes pinyin sont limités j'tente avec l'alphabet XD | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Ven 22 Fév - 22:34 | |
| Tuang yuan, ou Tang yuan quelque chose comme ça oui =) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 23 Fév - 7:39 | |
| tang yuan !! parceque tuan yuan ça veut dire "se retrouver tous ensemble" et "tuang yuan" a n'existe po ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 23 Fév - 14:25 | |
| tang yuan, paske tang ça veut dire sucé et yuan ça veut dire rond ^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 23 Fév - 15:09 | |
| nan c'est pas ce "tang" là big ! c'est celui qui veut dire soupe lol | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 24 Fév - 2:36 | |
| Ouuuups les Frere TANG!!!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 24 Fév - 13:36 | |
| y'en a plein des tang donc c'est normal on peut se tromper | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Mar - 16:53 | |
| et laine tu connais wonder girls???
tu connais le "tell me mania" qui règne en corée trop fort!!!! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Mar - 17:08 | |
| Yep yep je connais Wonder Girls *o* Tell me Tell me tell tell tell tell tell me... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Mar - 17:37 | |
| j'ai vu ça y'a pastres longtemps des mecs qui font la choré des wonder girls, c'est a mourrir de rire ^^ | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Mar - 17:42 | |
| Ouais faut pas regarder ces vidéos, c'est ridicule... Faut regarder les vraies là c'est SUPER! Ok ok c'est moins bien que S.H.E, comme vous voulez XD | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Mar - 21:20 | |
| certaines sont joulies mais y'en a moyen mais bon y'en a une so hee elle sait pas trop chanter je trouve^^ en plus elle a que 15 ans | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: flood à volonté Sam 1 Mar - 21:27 | |
| euh, moi je trouve qu'elles sont toutes carrément canon !! c'est le pure korean style comme j'aime, celui qui me fait trébucher sur ma langue !
(dommage que ce qu'elles font n'est pas terrible) | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 2 Mar - 0:03 | |
| Niaah So Hee c'est ma préférée >.< Elle est trop mignionne et en plus de mon âge x) Et puis ce qu'elles font n'est pas si mauvais que ça,moi j'adore! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 2 Mar - 1:44 | |
| une question c koi FLOOD? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: flood à volonté Dim 2 Mar - 2:07 | |
| Le fait d'écrire sans s'arrêter ex:("flood flood flood flood flood flood"), le fait d'écrire des choses sans rapport avec le sujet aussi. Mais là c'est flood à volonté donc tu peux raconter absolument tout et n'importe quoi ici xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood à volonté | |
| |
|
| |
| flood à volonté | |
|