| K-Do pour Jin ! | |
|
+6hebestyle90 Meloti ¤ S.H.E gaia BigNoodle Jin Miss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Jeu 5 Juil - 1:08 | |
| u___u les floodeurs! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Jeu 5 Juil - 5:42 | |
| et bien je me joint au groupe "floodeur" parce que c'est une de mes specialites aussi!!!!!!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Jeu 5 Juil - 15:37 | |
| - Miss a écrit:
- Allez Ling, toi qui es malade, tu as l'honneur de recevoir ( dans quelques jours ) un cadeau !!!!!!!!!!!!!!
c'est vrai????? c'est trop gentil de ta part!!^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Jeu 5 Juil - 18:40 | |
| Très chère Ling, Je dédie ce dessin à toi... ( j'aurai pu dire je te dédie ce dessin, bref je ferme cette parenthèse xD ), toi qui t'es fait couper les amygdales et qui a mal à la gorge, j'espère qui ça te soignera un peu lol Walaaaaa ! t'as vu ? pendant que t'étais endormie, Selina, Hebe et Ella sont venues te voir avec un gros bouquet de fleur !!!!! contente ? xD | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Jeu 5 Juil - 18:47 | |
| Ohhh mdrr trop kiffant ton dessin Miss!! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Jeu 5 Juil - 18:48 | |
| Miss, tu es une vraie artiste! lol | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Jeu 5 Juil - 18:56 | |
| looooooool j'adore !!
(Miss, moi j'ai très très mal à l'oreille droite en ce moment... enfin je dis ça, je dis rien) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Jeu 5 Juil - 19:24 | |
| oh c'est trop gentil je l'adore ton dessin!!!!!!!^^ tu es une vria artiste demoisellle et ça me fait très plaisir que tu me dédie cela, je suis très touchée | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Jeu 5 Juil - 19:27 | |
| Si tu vois vrai Miss! Tu sais ce qui t reste à faire Ling! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Jeu 5 Juil - 19:44 | |
| de quoi ??
qu'est-ce qui me reste à faire??^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Jeu 5 Juil - 19:53 | |
| ca rapelle l'époque ella hospital le dessin, il manque plus que ling chante supertar avec un baladeur lol. Bref continue comme ca, super dessin ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Jeu 5 Juil - 21:20 | |
| Yay! ça fait plaisir que ça te plaise ^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Ven 6 Juil - 5:34 | |
| franchement c'est trop fort!!!!!! super ton dessin!!!! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Ven 6 Juil - 13:02 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Ven 6 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Dim 8 Juil - 18:26 | |
| Qui est la prochaine personne sur ma liste ? Gaiaaaaaaaaaaa !! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Dim 8 Juil - 18:57 | |
| joulie dessin!!!!
bravo l'artiste chapeau bas!!^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Dim 8 Juil - 19:08 | |
| Toujours de bonnes idées nice dessin ^^ | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Dim 8 Juil - 19:54 | |
| Mdr la tête de J0sh (oh oui j'ai réussi à mettre son prénom :p) J'aime bien le dessin (mais le mien est meilleur), bravo | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Dim 8 Juil - 20:24 | |
| j'aime beaucoup le dessin de l'hopital! =p pour le dernier, j'allais dire: c'est qui L'espèce d'enf***?!?! mais hé hé... bon, m'en suis souvenue... sinon, mon aniversaire à moi, c'est le 18 octobre EDIT: hé! c'est quoi ça! tu me fais dire ma première insulte en marquant ça! trop choquée quand j'ai vu ça! ai commencé à paniquer, à me dire: oh non, mais quand j'ai marqué ça?!?! mais ils vont me virer si j'enlève pas ça! ... bon, je le laisse quand même, il est moche =p MAIS! on prévient les grands émotifs pour ce genre de chose... [pardon pour tout ça] | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Dim 8 Juil - 20:36 | |
| oh c'est rien on peut se lacher parfois!!^^ oh c'est vrai aimeilin t'aime bien le dessin que Miss à dédier pour moi, yay!!! cool | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Lun 9 Juil - 5:56 | |
| heu.......si quelqu'un peut m'explique l'histoire de L'espèce d'enf*** ca serait le moment que je comprenne enfin ce qu'il se passe avec lui!?!?! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Lun 9 Juil - 9:30 | |
| c'est simple, le mot j0sh est tabou à présent aparement lol, donc le fait de l'écrire le remplace automatiquement par "l'espece de ***" | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Lun 9 Juil - 14:38 | |
| LOL Melo, évidemment que le tien est le meilleur, pisque Hebe te tient dans les mains, mais Gaia va répondre que Ella la prend carrément dans les bras alors... Enfin bref, de toute façon, je suis l'auteur de ces 2 dessins, je les trouve donc aussi bien l'un que l'autre ! mdr Et alors Aimeilin, toi, tu trouves carrément celui de l'hôpital meilleur ? mdr ça doit faire plaisir à Ling, n'est-ce-pas ? - Aimeilin a écrit:
- sinon, mon aniversaire à moi, c'est le 18 octobre
Lol tu dis ça juste comme ça, sans aucune raison particulière lol ! - Jin a écrit:
- c'est simple, le mot j0sh est tabou à présent aparement lol, donc le fait de l'écrire le remplace automatiquement par "l'espece de ***"
Oy mince, j'aurai dû écrire " espèce d'enf**** " sur le dessin au lieu de J... Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! pardon, espèce d'enf**** mdr | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Lun 9 Juil - 16:48 | |
| fais attention Big peut faire quelques modifications^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! | |
| |
|
| |
| K-Do pour Jin ! | |
|