| K-Do pour Jin ! | |
|
+6hebestyle90 Meloti ¤ S.H.E gaia BigNoodle Jin Miss 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Dim 1 Juil - 10:32 | |
| OMG!! trop choupi!!!!!! tu peux etre contente meloti!!!!!!!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Dim 1 Juil - 14:30 | |
| Toujours aussi super tes dessins miss ^^ . Ta première phrase montre à quel point tu l'as fait sans aucunne pression mdr. Bon travail | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Dim 1 Juil - 15:23 | |
| bravo Miss pour ce joulie dessin, tu peux être fière de toi Méloti va en être touchée^^ P.S : vais être absente pendant 3 à 4 jours pour cause d'hospitalisation | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Dim 1 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Dim 1 Juil - 15:37 | |
| - Miss a écrit:
- Ladies and gentlemen,
Je dédie ce mignon petit dessin à Mademoiselle Meloti qui m'a demandé si gentiment un cadeau pour son anniversaire. Je me sentais obligée d'accepter, vu que Meloti est la collaboratrice du biscuit BN, et que je serai virée du forum si j'aurai refusée.
Je vous demanderai d'applaudir fort chaleureusement Meloti qui a, à présent, soufflé ses 16ème bougiiiiiies !!!
Alors, contente Milo ? xD AAAAAaaaaAaaAaaa *toute émue* Merciiiiiiiiiiii !!! En plus, c'est Hebe qui me tient dans sa main *o* (j'vais plus me laver maintenant ptdr !) Je l'ai reconnue grâce à sa jupe ! C'est trop bien fait ! Merci beaucoup beaucoup Aja aja Fighting hebestyle90 ! On est tous derrière toi ^^ (même les S.H.E, j'en suis sûre lol) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Dim 1 Juil - 15:56 | |
| encore un dessin très sympa, bravo Miss | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Dim 1 Juil - 17:21 | |
| - Jin a écrit:
- Ta première phrase montre à quel point tu l'as fait sans aucunne pression mdr
Eh oui ! elle m'a menacée avec un revolver derrière le dos tout ça MDR - Ling a écrit:
- P.S : vais être absente pendant 3 à 4 jours pour cause d'hospitalisation
Oooohh non ! t'es maladeuuuh ! tu veux ptet un autre bisou magique ? Bah alors qué pasa ? Eh eum... t'as pas un ordi portable mdr ? ah oui mais tu pourras peut-être pas te connectée à Internet dans l'hôpital... Ben écoutes, ce que je te conseille pour te pas t'ennuyer, c'est d'emmener ton Mp3 rempli de musiques de S.H.E. mdr ! - Ling a écrit:
- Méloti va en être touchée^^
* touche Meloti avec sa main * Oui elle est touchée ! Hohohooooo ! ( purée blague merdique, pardon je sors xD ) - Meloti a écrit:
- AAAAAaaaaAaaAaaa *toute émue*
Merciiiiiiiiiiii !!!
En plus, c'est Hebe qui me tient dans sa main *o* (j'vais plus me laver maintenant ptdr !) Je l'ai reconnue grâce à sa jupe ! C'est trop bien fait ! Merci beaucoup beaucoup cheers
Aja aja Fighting hebestyle90 ! On est tous derrière toi ^^ (même les S.H.E, j'en suis sûre lol) Hiiiiiiiiii contente que ça te plaise ! Tu l'as reconnu par la jupe ? y'avait aussi le haut, sa coupe de cheveux tout çaaa ! ^^ je vois que tu fais attention à Hebe dans le ptit bouquin offert avec " Play " xD je plaisante ! Par contre je sais pas du tout comment tu t'habilles tout ça, je t'ai donc inventé un ptit haut violet assorti avec la jupe de Hebechouu ! Wala n'oublie pas de en pas te laver !! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Lun 2 Juil - 3:54 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Lun 2 Juil - 12:31 | |
| Tu vois ? toi aussi tu te laisses aller par Hebe, tu aimerais bien qu'elle te prenne dans ses mains, n'est-ce-pas ? | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Lun 2 Juil - 21:27 | |
| Trop mimi le dessin de Miss pour Meloti!! I Like! Héhéh apparament qui sera le prochain dans la liste!! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mar 3 Juil - 12:51 | |
| Ah sûrement pas BN, son anniversaire arrive dans 3 plombs, si il en veut un, ça sera en 2008 xD patiiiiiience ! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mer 4 Juil - 20:49 | |
| mdrrrr^^
je me suis fait couper les amygdales!!!^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mer 4 Juil - 21:09 | |
| hannn Alors c'était comment au réveil? | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mer 4 Juil - 21:12 | |
| sensation bizarre | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mer 4 Juil - 21:36 | |
| hum! ça c'est du flood! alors ça va dans le post FLOOD! non mais! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mer 4 Juil - 22:07 | |
| Roooooooo mais on peut se permettre de se lâcher un peu non ? on ne peut tout de même pas faire : " nanananaaa, >> voir section Flood " voyoooons !
Les amygdales ? aaaaah ! * se barre en courant * xD Et cette sensation bizarre ? pourras-tu développer un peu ? LOL
Sinon qui est la prochaine personne sur ma liste ? Allez Ling, toi qui es malade, tu as l'honneur de recevoir ( dans quelques jours ) un cadeau !!!!!!!!!!!!!! En ce moment je suis à fond dans les dessins, et en plus comme je suis en vacances, je peux me permettre de ma défouler un peu lol ! Bref je kiffe drawing ^^ ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mer 4 Juil - 22:08 | |
| han j'en connais qui vont être jaloux haha | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mer 4 Juil - 22:09 | |
| Lol j'avoue, toi tu t'en fous un peu, pisque t'en as déjà eu un xD | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mer 4 Juil - 22:14 | |
| eh oué et pis notez que c'est grace à mon anniverssaire que la machine à dessin s'est lancée lol, soyez reconnaissant ! lol | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mer 4 Juil - 22:17 | |
| C'est à qui qu'tu parles hein ? c'est moi qu't'appelles " machine à dessin " ? mais je crois que tu crois que c'est la fête là hein ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mer 4 Juil - 22:20 | |
| mais nann lol jdisais cà pour rire, c'était pour souligner le fait que t'es devenu en l'espace de très peu de temps notre dessinatrice officielle! Ainsi je crois que tu crois que je crois que c'est la fête, mais crois moi, je crois bien que tu crois la mauvaise chose | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mer 4 Juil - 22:24 | |
| Attenttenttends...
Lol je crois que j'ai relu 3 ou 4 fois pour bien assimilé et pour bien comprendre la dernière phrase ! mais elle a trop la classe mdr ! elle est magiiiique...
Wow ! xD | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mer 4 Juil - 22:34 | |
| merci de m'avoir insipiré avec ta réponse surtout^^ (ok Gaia on se tire d'ici, on go dans flood !) | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! Mer 4 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K-Do pour Jin ! | |
| |
|
| |
| K-Do pour Jin ! | |
|