| PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) | |
|
+4massulove BigNoodle gaia Jin 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) Ven 29 Juin - 16:21 | |
| lol, y'a pas moy', j'enregistrerai jamais ^^
je sais pas si elle aime vraiment, mais elle trouvait ça intéressant de nous le faire faire ^^ | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) Ven 29 Juin - 19:24 | |
| merci pour tous ces pinyin! ça me facilite la tache: moins d'heures passées dans les dicos écrits en tout tout petit =p tant qu'on parle des profs de chinois... et bien je conseille à la mienne (qui a la quarantaine soit dit en passant, mais on s'en fous) LaoPo! quand elle nous a parlé du mot "épouse": lao po = épouse ; pour s'en rappeler, faire le lien avec "vieille peau", ce qui, d'après elle, décrit un certain nombre de vieilles femmes mariées qu'elle a rencontré. voilou! c'était encore une de mes passionnantes histoires! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) Ven 29 Juin - 19:50 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) Sam 30 Juin - 11:20 | |
| carrément, je te conseille : http://hmarty.free.fr/hanzi/ et en français : http://www.chine-nouvelle.com/outils/dictionnaire.html | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) Sam 30 Juin - 19:40 | |
| merci merci! bah... en fait, j'y ai jamais trop réfléchi... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) Sam 30 Juin - 20:38 | |
| - ¤aimeilin¤ a écrit:
- merci merci! bah... en fait, j'y ai jamais trop réfléchi...
lol! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) Sam 30 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) Lun 2 Juil - 6:01 | |
| et ba j'espere que tu vas gagner du temps avec tout ces sites traducteurs............ | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
| Sujet: Re: PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) Ven 6 Juil - 19:39 | |
| bon... j'ai essayé de commencer mon petit apprentissage... et c'est chaud >_< j'arrive à lire le refrain... pas très vite... je me suis lancée dans les petites contines de "zhong guo hua", mais ça n'a rien donné de bien... donc, j'espère que ceux qui le tente aussi y arrivent mieux que moi! (en même temps, c'est pas dur) | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) Sam 7 Juil - 5:18 | |
| - ¤aimeilin¤ a écrit:
- bon... j'ai essayé de commencer mon petit apprentissage... et c'est chaud >_< j'arrive à lire le refrain... pas très vite...
ba c'est lequel refrain que tu lis????? - ¤aimeilin¤ a écrit:
- je me suis lancée dans les petites contines de "zhong guo hua", mais ça n'a rien donné de bien...
donc, j'espère que ceux qui le tente aussi y arrivent mieux que moi! (en même temps, c'est pas dur) ba perso je trouve ca assez dur de le dire vite*c'est ca le but*!!! je me melange et je suis mdr!!!!!! | |
|
| |
¤aimeilin¤ FAN
| Sujet: Re: PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) Sam 7 Juil - 20:02 | |
| le refrain de "ting yuan wei ren tan ji ta". | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) Sam 7 Juil - 21:57 | |
| ah oui j'avoue ça va comme même vite^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) | |
| |
|
| |
| PinYin par ici, PinYin par là (PLAY) | |
|