| Selina | |
|
+19cerise essbee Just Laine zky030 ¤aimeilin¤ ouassila hebestyle90 Soralia Jin gaia Joanne-Julie Miss Kenny Sophie Miyuchi Meloti ¤ S.H.E Adri Potter Hamster de combat BigNoodle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Selina Mer 18 Avr - 23:26 | |
| whhaaa, c'est trop mignon !!! Selina est amoureuse !! mortel ! elle a intéret a le cacher longtemps sinon il va se faire lyncher le pauvre... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Selina Mer 18 Avr - 23:48 | |
| En tout cas ca va relancer la machine de la presse people qui vont inventer soixante dix prétendants | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Selina Jeu 19 Avr - 0:47 | |
| en fait elle est juste amoureuse de son nouveeau disque.. c'est pour ça qu'elle dit que son nom est en 4 lettres (4 caractères, c'est pas courant pour un nom chinois) et qu'elle l'écoute tous les soirs et que c'est pour ça qu'elle était bien occupée.
et elle aurrait pas lancé le défi de trouver qui c'est... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Selina Jeu 19 Avr - 0:55 | |
| J'avoue que maintenant que tu le dis, quelqu'un avec un nom à 4 caractères, j'ai pas encore vu :s (moi c'est 3 ) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Jeu 19 Avr - 12:25 | |
| amoureuse du nouvel album?? aaaaahhh!! et moi qui me réjouissai déjà de son bonheur! j'avais même pensé à Tank! . sacrée Selina! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Selina Ven 20 Avr - 11:52 | |
| On verra bien quand elle l'annoncera elle-même un jour... oui, un jour... | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Jeu 16 Aoû - 20:16 | |
| notre chère Selina a des soucis en ce moment! des mauvaises rumeurs, encore des mauvaises rumeurs! 1ère: sur sa relation avec Lee Hom, après leur duo. les tabloids prétendent qu'ils sont ensemble...enfin on connait la chanson. elle dit qu'il n'y a rien entre eux. 2ème et pire que la 1ère: une sombre affaire autour d'une belle voiture qu'on lui aurait donné, elle aurait accepté ce cadeau. ou quelque chose comme ça, parce que ce n'est pas bien clair, on s'embrouille! cela l'a tellement affecté, qu'elle a décidé avec sa famille de répondre directement à ces accusations avec une conférence de presse (où d'ailleurs elle !) pour + de précisions: http://she911.blogspot.com/ JIA YOU SELINA!!! wo ai ni! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Jeu 16 Aoû - 20:20 | |
| Malheuresement je pense que ca n'arretera jamais, la presse à scandale c'est vraiment de la *****. Une petite poursuite en justice, ca leur fera les pieds ^^ Jia You Selina, pleure pas ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Selina Jeu 16 Aoû - 22:37 | |
| Aie aie!! Décidement les agents presse sont toujours là pour embete le monde!! Sinon si Lee hom et Selina sont ensemble sa me derange pas du tout! Car je suis Happy si Selina est Happy avec Lee hom!! Merci pour le lien Gaia! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Ven 17 Aoû - 15:00 | |
| T'en fais pas ken, elle a bien démenti toute relation + qu'amicale avec lee hom, elle a même pas son téléphone ^^ Sinon, voici ptet le magasine en question sur la voiture et lee hom? grrrr Et en prime, le dernier message qu'ella a laissé: "Miserable for 2 nights, I finally speak out what i wanted to say. Seconds before the press conference i was worried and afraid. Worried will there be any effect. Afraid there will be more stronger attack in the future. But i know for the sake of all my beloved Family, Friends and Fans I cannot be afraid I need to be brave But when the moment i start my 1st sentence of speech, I cried. Hate myself for being a crying-baby I'm not weak, I'm have strong will. Strong until even how worse they write about me I would never stop to be optimistic, and spread my happiness Continue to move on for my bright future! So everyone pls dun be worried about me Press conference ended is as if i put down a heavy bag of stone I've already let my love ones know I will fight for my right As for everyone's trust and concern I'm truly Thankful Remember, There's nothing can stop us to move on With Love~" | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Ven 17 Aoû - 23:45 | |
| oui il faut qu'elle soit courageuse! JIA YOU !! et puis elle a + de soutient et de gens de son côté que contre elle, donc elle est bien entouré! elle va surmonter cette mauvaise passe | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Selina Sam 18 Aoû - 16:49 | |
| Ouuuuups j'ai cru voir Hebe en plein ......... Voir image! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Sam 18 Aoû - 16:50 | |
| Pose tout de suite ta bière kenny lol | |
|
| |
Soralia FAN
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Quelque part au dessus des nuages ... Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Selina Sam 18 Aoû - 18:02 | |
| Jia You Selina ! C'est pas possible ! Ils ont vraiment rien à faire pour lancer des rumeurs comme ça ! C'est vraiment dans des cas comme ça qu'on se rend compte que la vie d'une star c'est vraiment difficile ! Tout leur moindre geste sont interprétés différemment pour essayer de faire éclater un scandal ! moi jdis de toute façon , les fans de SHE (et donc de selina) ne vont pas croire à de telles rumeurs ! c'est complètement ridicule ! Allez Fighting Sélina ! Don't cry anymore !
( Et Kenny , c'es quoi ces idées de transposer Hebe sur cette cover ... ^^ mdrrr ) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Selina Jeu 23 Aoû - 16:26 | |
| halalala courage Selina!!^^ Kenny complètement hors-sujet | |
|
| |
ouassila FAN
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Jeu 13 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Jeu 13 Sep - 14:39 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Selina Jeu 13 Sep - 20:58 | |
| | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Selina Jeu 13 Sep - 21:31 | |
| halalala trop fort !!
avez vous de bons yeux??^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Ven 5 Oct - 19:59 | |
| On se demandait ce que devenait Selina, eh bien elle anime une émission "Kang Xi" à la place de Xiao S qui s'est retiré pour quelque temps | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Selina Ven 5 Oct - 20:23 | |
| oh oh elle devient présentatrice pour un tit moment^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Selina Ven 5 Oct - 21:47 | |
| J'aimais bien Xiao S dans cette émission... tant pis, Selina fera mieux xD | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Mer 31 Oct - 2:02 | |
| 31 Octobre 2007J'ai juste 3 mots à dire : | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Mer 31 Oct - 2:15 | |
| Youhouuu je suis la deuxième xD Joyeux anniiiiiversaire Selina <3
Je lui ai préparé un ptit dessin mais pas fini du touuut >.< Il arrive =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selina | |
| |
|
| |
| Selina | |
|