| Selina | |
|
+19cerise essbee Just Laine zky030 ¤aimeilin¤ ouassila hebestyle90 Soralia Jin gaia Joanne-Julie Miss Kenny Sophie Miyuchi Meloti ¤ S.H.E Adri Potter Hamster de combat BigNoodle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Mer 23 Juil - 11:32 | |
| | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Selina Mer 23 Juil - 12:07 | |
| - zky030 a écrit:
- --------------------------
rien interessant mais...hebe a une nouvelle coiffure ^^ gloups j'suis inquiet veux voir ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Mer 23 Juil - 13:32 | |
| elle s'est rasé les cheveux ta chérie | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Selina Mer 23 Juil - 14:03 | |
| Haleine de chameau ! (désolé selina on est sur ton topic ^^ Mais ma chérie a beaucoup de goût en général pour ses coiffures, donc je m'en fais pas trop ! Mais veux voir quand même) | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Mer 23 Juil - 15:32 | |
| pet de limace on peut continuer sur le topic de Ruby, on attend de voir les photos | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Selina Mer 23 Juil - 21:28 | |
| héhé, quand j'irai a l'université tous les matins je checkerai toutes les nanas ! deja paske c'est pour ça que je vais a taiwan et ensuite pour retrouver selina !! | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| |
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Ven 31 Oct - 3:04 | |
| oh bah ué j'attendais qu'on soit bien le 31 ^^ 生日快乐 Selina !! Je te souhaite tout plein de bonnes choses ! (dont une nouvelle coupe) Bref comme d'habitude, continue à cartonner avec tes lao po et trouve toi un chéri ! | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Selina Ven 31 Oct - 3:07 | |
| Hum mais il y a le décallage horaire alors...on l'était déjà - Citation :
- Je te souhaite tout plein de bonnes choses ! (dont une nouvelle coupe)
Pas gentil ... | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Selina Ven 31 Oct - 5:25 | |
| joyeux anniversaire a notre chere Selina, sans qui elle ne serait plus que lui | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Selina Ven 31 Oct - 6:29 | |
| ouai c vrai je me souviens c sa fete.. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Ven 31 Oct - 9:44 | |
| | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Selina Ven 31 Oct - 14:07 | |
| Pour ma princesse Selina! Joyeux annif! ^^ Tout les meilleur voeux! | |
|
| |
tel Mordu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : marne la vallée Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Selina Ven 31 Oct - 14:10 | |
| bonne annif' selina !!! !!!! esperons que cette 27eme annee lui portera chance !!! | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Selina Ven 31 Oct - 14:37 | |
| Joyeux anniversaire à Selina de la part des bars baidu de SHE et SELINA (je fais office de représentante du groupe) | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Selina Ven 31 Oct - 15:12 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE SELINA =D | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Ven 31 Oct - 15:29 | |
| Il est 20h30 a TaiPei..La fête commence pour Sélina | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Selina Ven 31 Oct - 15:39 | |
| et oui , et je pense qu'on aura une nouvelle mise à jour sur le blog de SHE demain | |
|
| |
ouassila FAN
Nombre de messages : 152 Age : 34 Localisation : Belfort Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Selina Ven 31 Oct - 19:01 | |
| | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Selina Sam 1 Nov - 0:05 | |
| Oups, j'ai failli le zapper son anniversaire, heureusement que je suis passée à temps sur le forum ^^ JOYEUX ANNIIV' Seliina <3 | |
|
| |
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Selina Sam 1 Nov - 17:46 | |
| mm si chu (légèrement) en retard... je souhaite a SELINA mon plus grand souhait pour son anniversaire!!!!! booonnnnnnnneeee fêtttttttteeeeeee | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Dim 2 Nov - 20:21 | |
| pareil avec du retard mais happy birthday selina Trop belle sur les photos | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Mer 25 Mar - 23:23 | |
| Enfin des news pour Selina..Il semblerait qu'elle devait interprété le rôle principal dans le drama "Love Like Parkway" avec Jiro Wang..Mais probléme, d'ailleurs on ne sait pas trop lequel c'est entre : Jiro et le tournage d'un autre drama en même temps ou la production qui a des probléme avec l'age du perso de Jiro.. Bref..Regardez sa par vous même : Selina takes up the post as female lead for the very first time, however things aren’t going smoothly. New GTV drama ‘Love Like Parkway’ invited her and Jiro Wang (Da Dong) to pair up and filming was initially supposed to begin this month. However, filming have suddenly been called off. Rumours suggest that it has something to do with Jiro taking up 2 consecutive dramas, and GTV had second thoughts, hence decided to call off filming, perhaps even deciding to change cast. Selina’s management company expressed that they have been under discussion, but they don’t know who the male lead is, and whether they will accept, has still not yet been finalized.
This drama is an adaptation of the manga. Half a year ago, they had locked in Selina and Jiro to pair up. However, filming has suddenly been called off because of Jiro; Selina being ‘affected’ and her dream is crushed. GTV programme director yesterday expressed that they haven’t called off the drama, it’s just been delayed, and it has nothing to do with Jiro. The reason is because the character in the manga is too young, they want to raise the age in the drama, but they need permission from the Japanese side, that’s why it has been delayed.
GTV also expressed that ratings aren’t just carried by the main lead, it also depends on the director, script and other actors. According to sources, Jiro previously revealed to a friend that he wants to rest for now, and then decide how to take the next step. Being the male lead for 2 consecutive dramas, he faces a lot of pressure. | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Jeu 26 Mar - 11:46 | |
| oh ptn les dramas avec jiro j'en ai ras la casquette.... dejà rolling love m'a ><
pour l'instant To Get Her ça passe.... faut qu'il nous en refasse un autre dans le style nunuche ???!
enfin pour Selina peut etre que c'est bien..... | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: Selina Jeu 26 Mar - 20:36 | |
| Pas de commentaires, je connais pas vraiment Jiro mais je savais pas que Selina voulait faire un drama | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selina | |
| |
|
| |
| Selina | |
|