Nombre de messages : 23 Localisation : à côté d'un huit à huit Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: [YouTube] video of Jay chou with Hebe in it Dim 11 Mar - 2:53
Hi mates!! how have u been? Just take a look at the stuff i just found by chance on youtube! I dunno if you've seen it but i suppose you might be interested. Anyway, i just redirect it here n i hope it's not off-topic
BTW, How can I get the embeded videos into the thread? I just tried using the code from the Embed box on the youtube page but i didn't get it.
https://www.youtube.com/watch?v=MLbFrPF-xhM
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: [YouTube] video of Jay chou with Hebe in it Dim 11 Mar - 13:05
bah, qu'est-ce qui t'arrive Cong Yu ? tu parles plus français ??
Pour mettre une vidéo, il faut d'abord que tu aies activé le HTML dans ton profi ! ensuite il y a juste a copier le lien html.
edit : argh, on en avait parlé au moment ou il est sorti, mais je l'avais toujours pas vu ... et la fin est...
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [YouTube] video of Jay chou with Hebe in it Dim 11 Mar - 14:04
la chanson et la video ne me plaisent pas tellement, le gars non plus. mais Hebe est toute belle et toute mimi dedans!
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: [YouTube] video of Jay chou with Hebe in it Dim 11 Mar - 14:46
gaia a écrit:
la chanson et la video ne me plaisent pas tellement, le gars non plus. mais Hebe est toute belle et toute mimi dedans!
Ouups comme on est dans le topic de Hebe! Sa va
Sinon on aurait cru que tu aurai trahi ELLA!
Merci pour le lien de la video! M.E
M.E. Auditeur(trice) occasionnel
Nombre de messages : 23 Localisation : à côté d'un huit à huit Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: [YouTube] video of Jay chou with Hebe in it Dim 11 Mar - 19:15
Oops I should've translated what Jay said at the end to help understand, he sais '' I'm already a changed person, but it's too late..''
BigNoodle a écrit:
bah, qu'est-ce qui t'arrive Cong Yu ? tu parles plus français ??
Siiii, ptet que j'ai fait un peu de progress même
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [YouTube] video of Jay chou with Hebe in it Lun 12 Mar - 15:46
Kenny a écrit:
Ouups comme on est dans le topic de Hebe! Sa va
Sinon on aurait cru que tu aurai trahi ELLA!
ah non, jamais je ne trahirai Ella! Mais je reconnais qu'Hebe est très zolie, puis elle a l'air cool aussi
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: [YouTube] video of Jay chou with Hebe in it Lun 12 Mar - 17:52
Mmmmh ça fait plaisir ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [YouTube] video of Jay chou with Hebe in it