Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 9 Juin - 8:56
Eh oué vous avez bien lu, c'est reparti pour un nouveau montage lol. L'évolution d'Hebe à travers les années soulignée par ses différentes coupes de cheveux. Enjoy it !
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 9 Juin - 13:00
Jin...tu es un fou! t'as fais ça en 2jours!! ahlàlà! t'as dormis cette nuit?? BREF! Super vidéo! vraiment cool!! tu deviens un champion . j'adore les passages avec Ruby (!!) et le coup de la glace...loll
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 9 Juin - 13:19
thx ^^ tkt pas j'ai bien dormi lol
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 9 Juin - 14:23
Bravo Jin !! C'est très bien fait, j'adoreuuuhhh
Moi, j'aime bien Hebe en 2002/2003 ("Watch Me Shine"), 2004/2005/2006/2007 (à partir de l'album "Encore") Et donc, je n'aime pas trop la coupe de cheveux qu'elle a pendant leur premier album "Girls Dorm" + "Super Star" + "Magical Journey"
Voilà mon avis
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 9 Juin - 14:48
J'ai a peu près le même avis melo
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 9 Juin - 18:07
même avis pour les différentes coupes de cheveux!!!^^
en tout cas un grand bravo Jin pour ce joulie montage!!!!!!
et merci de nous l'a faire partager
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 9 Juin - 19:11
hebestyle90 a écrit:
et merci de nous l'a faire partager
pas français
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 9 Juin - 20:28
bah si c'est français c'est toi qui comprend pas!!!!! merci de nous "la" faire partager j'avoue y'a une tite faute mais bon sinon
c'est pas aussi pire que ta question
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 9 Juin - 21:41
hebestyle90 a écrit:
c'est pas aussi pire que ta question
encore raté...
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 9 Juin - 21:47
Good Work!! Jin
I like!! ^^
Bah je la prefere à c'est debut pour la coupe de cheveux et actuellement!! ^^
Un pur et dur Jin pour Hebe! ^^
Bon Gaia et Bignoodle à vous deux pour Ella!
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Dim 10 Juin - 0:47
bah si ça se dit
c'est vous qui ne savez pas parler le français
j'avoue on ne peut pas dire plus ou moins pire ça se peut pas mais aussi pire ça existe je suis désolé de vous dire ça!!!
snif ils sont tous les deux contre moi aidez moi les autres............... snif, snif
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Dim 10 Juin - 11:51
hebestyle90 a écrit:
j'avoue on ne peut pas dire plus ou moins pire ça se peut pas mais aussi pire ça existe je suis désolé de vous dire ça!!!
la phrase immense sans aucune ponctuation...mmmhh!! faut la lire plusieurs fois pour la comprendre! rappelles-moi, c'est l'année dernière ou cette année que tu as passé ton bac??
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Dim 10 Juin - 14:01
hebestyle90 a écrit:
bah si ça se dit
c'est vous qui ne savez pas parler le français
j'avoue qu'on ne peut pas dire plus ou moins pire (= ???) ça ne se peut pas, mais aussi pire que ça, ça existe je suis désolée de vous dire ça!!!
snif ils sont tous les deux contre moi aidez-moi les autres............... snif, snif
gaia a écrit:
la phrase immense sans aucune ponctuation...mmmhh!! faut la lire plusieurs fois pour la comprendre! rappelles-moi, c'est l'année dernière ou cette année que tu as passé ton bac??
Je pense que hebestyle90, tu fais plus de fautes d'orthographe que Gaia D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre ta phrase, même si j'essaie de mettre de la ponctuation, je n'y arrive toujours pas...
Et "Merci de nous LA faire partager" c'est français je crois ^^
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Dim 10 Juin - 14:05
Meloti ¤ S.H.E a écrit:
Je pense que hebestyle90, tu fais plus de fautes d'orthographe que Gaia D'ailleurs, je n'arrive pas à comprendre ta phrase, même si j'essaie de mettre de la ponctuation, je n'y arrive toujours pas...
muhahaha!!!
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Dim 10 Juin - 14:24
Moi j'ai très bien compris ta phrase ling ! (ok jlai lu 2 fois mais qd même!)
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Dim 10 Juin - 21:54
mdrrr
je veux dire que ça existe pas en français :
"PLUS" ou "MOINS" pire, que ce soit à l'écrit ou à l'oral...
mais que : AUSSI pire
ça existe
voilà en gros et merci de comprendre le français^^
contrairement à CERTAINE qui ne veut pas admettre la vérité enfin selon moi
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Dim 10 Juin - 23:58
sacrée Ling n'oublie pas de prendre les ptites pilules que le véto t'as donné hein, c'est pour ton bien!
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Lun 11 Juin - 10:36
Ralala les fautes d'othogaffes... oups ! orthographes lol ! Un ptite absence de ma part, et c'est bon, tout part en vrille ! xD
Joli montage Jin ! Personnellement, j'aime toutes les coupes à part celles de 2001 et 2002 !
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 3 Mai - 1:28
jin c vrm cool...qu,est-ce te faite...et c avec cette video que je suis venu sur le site... haha je me souvien enjoy(ing)
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 3 Mai - 1:36
Ah c'est cette vidéo que tu m'avais passé je ne sais plus quand lol Bon travail (avec quelques années de retard xD)
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 3 Mai - 1:39
wahouu c'est loin tout ça. Néanmoins je tiens à remercier ma famille sans qui je ne ...euh non c'est pas les awards là...Merci zky et lain et si grâce à ma vid tu nous a rejoins zky bah c'est cool, ça a fait de la bonne promo pour le site, jsuis content ^^
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 3 Mai - 2:30
hihi, de rien continue de faire des montage comme sa...super webmaster
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 3 Mai - 3:02
oh boy.... j'pensais ke c'était récent.... lol
bo travail, mais j'pense ke j'lavais déjà vu... ya longtemps... mais bon... continue com sa!
Xu Mordu(e)
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 3 Mai - 15:05
J'aime bien la vidéo. Je passais plus mon temps à chantonner et reconnaître les divers clips. x) Elle est bien faîte, surtout avec le clip d'oeil à une certaine série. En suivant les dates de la vidéo, je dirais que je préfère la Hebe de "2004-2005-2006--" et la "--2006-2007--" (ou j'ai eu du mal à m'habituer à la coiffure). Celle de maintenant, moyen. :p
cerise FAN Ultime !
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years Sam 3 Mai - 22:20
Elle est vraiment bien faite ta video!!! Bravo!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Montage Vidéo] Hebe : Through The Years