Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Mar 27 Fév - 5:09 | |
| - hebestyle90 a écrit:
- lool bah rien de spécial à demander ce jour là,
tout ce que je souhaite c'est que l'on me souhaite cela me suffit amplement ça me fait même extrêmement plaisir
loool D'ailleurs je ne t'ai pas oublie!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!! LING ^^ Sur ce TOUT LES MEILLEURS VOEUX et BONHEUR! Ouups sorry pour le retard! Aie me tape pas! Kenny qui court... | |
|
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Mar 27 Fév - 11:07 | |
| Oh mais c'est un beau beau gâtooooo ! je suis sûre que ça lui fera extrèmmmmmmement plaisir ( malgré le retard d'un mois mdrr ) Mais bon ! avec tous ces bonbons, tu peux bien lui pardonner n'est-ce-pas ?? | |
|
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Mer 28 Fév - 12:49 | |
| joli "gâteau".. Surtout avec les bonbons à la gélatine, fabriquée principalement à patir de peau de porc, les os, dépouilles de bovins et cartilage. C'est sur qu'à regarder, c'est joli, mais bon... (j'espère ne pas avoir cassé l'ambiance ) | |
|
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Ven 2 Mar - 1:30 | |
| Merci Gaia pour la précision^^ Un mois de retard tout de même ça fait un tit peu bicoup mais c'est pas grave t'es pardonner avec ce magnifique gateau qui d'ailleur ne pourrait être manger toute seule alors je vous laisse le manger avec moi En tout cas je te dit un grand merci!!! P.S : désolé pour le retard de réaction mdrrr j'étais pas là pendant 2 jours dépourvu de tout moyen technologique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) | |
| |
|