| Hebestyle90(^_^) | |
|
+3Kenny BigNoodle hebestyle90 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Hebestyle90(^_^) Mar 2 Jan - 2:26 | |
| salut à tous, je vé commencer ma présentation à la façon de nataki-kawai dsl de copier mais je vais couper un peu mdrr ^^ Qui suis-je? Votre pseudo: hebestyle90 ou vous pouvez m'appeler Ling90^^ Porquoi ce pseudo : bah pour le premier c'est parce que j'adore hebe lol et pui pour le deuxième c parce que c 'est le diminutif de mon prénom et pour le chiffre vous devinerré à la fin de la présentation, hihi Votre âge réel : 16 bientôt 17 ans ;p Votre profession : bah lycénne si on peut appeler ça une profession mdrr Comment avez vous découvert ce forum? bah je l'ai découverte en voulant faire une recherche sur S.H.E par le biais de google lool Quels sont vos groupes favoris :S.H.E & Lifehouse Quels sont vos chanteurs favoris : Kwon Boa & Michaël Wong Vos styles favoris :bah je n'est pas vraiment de style, j'écoute un peu de tout L'album qui vous a fait découvrir SHE : Together!!! En quelle année ? bah je vien de les connaître pendant cette été donc je dirais été 2006 Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ? bah parce que j'adore toute leurs musique , leurs styles de chansons Moi:Céline ou Doraling et oui j'ai deux prénom lool née le:23/01/90 origine : métisser Cambodgienne & Chinoise et un tout petit peu Viet voilà ma tite présentation un peu remixer hihihi en espérant avoir une bonne acceuille parmis vous ^_^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Mar 2 Jan - 14:11 | |
| Bienvenue ici !!
c'est cool d'avoir 2 prénoms... ça doit etre sympa de pouvoir choisir , lol.
je voudrais faire remarquer aux gens du forum que Miss Doraling s'est inscrite le 1er janvier !! (moi je venais a peine de me réveiller quand tu tu t'étais inscrite , lol) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Mar 2 Jan - 16:08 | |
| michi à toi pour ton accueil Big Noodle ça fait plaisir ^^ pour les prénom bah Célien je l'utilise souvent quand je suis à l'école ou en dehors Doraling c'est pour les amis proche ou la famille ça fait plaisir que tu m'est appeler par ce prénom j'aurais plus penser que tu m'appellerais par Céline d'ailleur , mais c'est bien que tu m'appelle comme ça hihi P.S: ça dérange pas que je te tutoie j'espère loool | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Mar 2 Jan - 16:44 | |
| evidemment, heureusement qu'on peut se tutoyer ici, c'est toujorus plus sympa... (et puis je préfère Doraling... je trouve ça plus joli ^^) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Mar 2 Jan - 17:00 | |
| michi c'est gentil!!!!! lol merci en cambodgien on dit ankone lool | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Mer 3 Jan - 5:39 | |
| Bienvenue Doraling!! Et surtout bonne année!! ^^ (J'adore ton prénom!! ) | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Mer 3 Jan - 15:20 | |
| Bienvenue à toi Doraling (j'adore ton prénom *o* j'trouve que ça fait stylé et que c'est unique ^^)
*o* C'est cool d'avoir plusieurs origine ^^ (moi j'suis viet XD)
Bon bah sinan, Amuse toi bien parmis nous ^.^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Mer 3 Jan - 18:51 | |
| michi bicoup à toi Kenny et miyuchi !! pour votre accueil cela fait plaisir et je ne savais pas que mon prénom plaisait à ce point lool en tout cas ça me fait plaisir que cela vous plaise , c'est vrai que ce prénom est un peu unique vu que je n'en connais pas d'autre qui porte le même prénom que moi mdrr houla je vais un peu loin là en tout cas encore un grand merci pour votre accueil | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Jeu 4 Jan - 19:46 | |
| OH YEAH !!!
Tout d'abord : BONJOUUUUUR et BIENVENUUUUE !! bon c'était une entrée un peu brusque mais bon c'est dire combien mon accueil est chaleureux ^^ ( houlàà c'est une phrase française ça ?? )
Alors ton prénom Doraling il est classe, même super classe, mais Ling c'est encore mieux !! le 90 à la fin je le laisse, ça fait 2 touches à taper en plus, c'est trop !
Et s'inscrire le premier jour de l'année 2007, c'est bon signe ! ça veut dire que tu vas bien t'amuser ici et que tu sauras tout de S.H.E. !!
Je me suis tapé un monologue mais bon pas rav' !
Allez, éclate-toi bien ! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Jeu 4 Jan - 21:24 | |
| Bienvenue a toi. Coool, une fan de Hebe Bon desole jai pas le temps ++ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Ven 5 Jan - 2:23 | |
| michi bicoup pour ton magnifique accueil miss, ça me fait très plaisir ^^ donc j'en conclue que tu m'appellera Ling la prochaine fois, lool pas de problème, j'avoue que c'est plus court à écrire et merci aussi à toi méloti pour ton accueil malgrés que t'as pas vraiment le temps tu m'as souhaiter la bienvenue , et ça me fait déjà aussi plaisir un grand merci à tous et à toutes pour ce merveilleux accueil, je vous remercierais jamais assez , je suis toute émue lool aller à la prochaine biyoux à tout le monde et j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelles année!!!!! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Ven 5 Jan - 18:14 | |
| wuééééé!!! fan de hebe et fière de l''être ^^ ah ce que je vois toi aussi , c'est aussi cool!!!!!!!!! loool et encore merci pour l'accueil | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Sam 6 Jan - 0:40 | |
| ^^ c'est normal ! les fans de S.H.E. sont les bienvenues icii ! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| |
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Sam 6 Jan - 3:01 | |
| non BigNoodle tu n'oserai pas j'espère lool je connais déjà la réponse t'inquiète pas , hihihihi | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Sam 6 Jan - 3:24 | |
| Sisi pourquoi pas!! Big D'ailleurs c'est ton annif dont profite!! ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Sam 6 Jan - 17:48 | |
| oh kenny tu t'y met aussi loool y'aurais-t-il un complot à l'interieur de ce forum bon je vais mener mon enquête , inspecteur Doraling vien d'apparaître , je rigole bien sûre P.S: c'est vrai c'est ton annif BigNoodle? si c'est le cas joyeux anniversaire!!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Sam 6 Jan - 20:17 | |
| yep c vrai , bien joué Kenny ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Dim 7 Jan - 0:36 | |
| C'était quaaaaand ??? fin bon Joyeux Anniversaire !!!!!! ( un petit peu de floodage, ça fait pas de mal, surtout sur le topic de Ling alias Ellastyle90 !!!! ) | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Dim 7 Jan - 4:26 | |
| eh ho, bon, c'est fini, c'est le topic de Miss Doraling ^^ c'est plutot a elle qu'il faut demander son annif ! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Dim 7 Jan - 18:59 | |
| 23 Janvier 1990 !!!!
Trop forte !!
Alors c'est dans 16 jours je crois c'est bien ça ? | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Dim 7 Jan - 20:13 | |
| wouah quelle perpiscacité Miss!!!!!!!!!!!! loool ^^ et oui c'est le 23 janvier, mais je ne sais pas vraiment il me reste combien de jours avant LE GRAND JOUR!! attend je vais calculer : 23-7=........................... 16!!!!!! ouai t'a raison il me reste 16 jours avant le passage de mes 17 ans ^^ t'es trop forte!!! je t'en félicite ,ne crois pas que je te cassee bien au contraire^^ lool et aussi je vous permet de faire du floodage dans mon topic vous inquiétez pas, ça me dérange pas c'est même marrrant à lire P.S: depuis quande je m'appelle EllaStyle90 loooool | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Lun 8 Jan - 0:41 | |
| Alors Ellastyle900000000065891237889+2545651ze6r51v6543219etve+r54t6e2r1 ( votre prénom est bien long ) qu'avez vous demandé pour votre anniversaire qui arrive dans... attendez 23-7... ouui 16 jours effectivement ??
LOl bon stop le floodage ! ^^ | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) Lun 8 Jan - 22:37 | |
| lool bah rien de spécial à demander ce jour là, tout ce que je souhaite c'est que l'on me souhaite cela me suffit amplement ça me fait même extrêmement plaisir loool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hebestyle90(^_^) | |
| |
|
| |
| Hebestyle90(^_^) | |
|