| Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. | |
|
+4Sophie BigNoodle Miyuchi Full~S.H.E. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Full~S.H.E. Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Sam 23 Sep - 15:26 | |
| Qui êtes-vous ? Votre pseudo : Full~~S.H.E. Pourquoi ce pseudo ? parce que ma vie est remplie de S.H.E. !! ( Full = remplie mdr ) Votre âge réel (ne mentez pas ca ne sert à rien) : 15 ans Votre âge mental : oh ! quelle question ! nan sérieux je sais pas trop Votre profession : lycéenne mouahaha Comment avez vous découvert ce forum? grâce à notre chère Meloti évidemment !
Musique Quels sont vos groupes favoris : S.H.E. tout d'abord, FIR depuis peu, et d'autres mais je les aime moins... Quels sont vos chanteurs favoris : Hebe c'est ma chouchoute, Selina mon cou à la crème et Ella c'est mon gâteau au chocolat ( désolé il fallait que je sorte ça lol ) sinon j'aime également Emilie Simon, Bénabar avec un grand B, 张韶韩 zhang shao han, 王心灵 wang xin ling, Vos styles favoris : Rock, et variété. L'album qui vous a fait découvrir SHE: Superstar En quelle année ? à peu près en 2004 Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ? Leur vois magnifique, chaude et sensuelle lol Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ?Oulala... nan aucune idée Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? Allez on va dire un album de Diam's ! Quel est le pire album de votre discographie ? ... Quel est le meilleur album de votre discographie? ... bis Savez-vous jouer d’un instrument ? Piano depuis que j'ai 7 ans
Culture : Votre roman favori : La révolution des Fourmis Votre écrivain favori : Bernard Werber, Cynthia Voigt Votre peintre favori : J'aime pas les tableaux Votre film favori : oh y'en a plein ! un au pif Freayky Friday Votre acteur favori : euh... Linsay Lohan Votre styles de films favoris : comiques Votre nanar favori : j'en ai vu que des biens Votre BD favorites : surtout les mangas mdr mais y'en a tellement Votre dessins Animes favoris : dora l'exploratrice ! nan en fait je déteste
Et votre comportement : 5 mots pour vous définir : je suis totalement absolument magnifique ! ^^ Votre meilleure qualité : mignonne Votre plus mauvais défaut : naive Mot favori : flégon - flégonne Première chose que vous faites en vous levant le matin : je baille Votre porte bonheur : nounours Votre objet fétiche : ... Votre plus grand rêve : autographe de SHE Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? Hey ! Votre philosophie : ... Que faites vous quand vous avez un coup de blues : je dors
Questions indiscrètes Votre idéal féminin : ... Votre idéal masculin : ... Votre plus beau rêve dans votre sommeil : ... Votre pire cauchemar : ... La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse bêtise: destruction d'un objet chez vos parents etc.) ...
dsl je répond en vitesse car j'ai pas le temps et j'ai pas envie de tout recommencer lol c pr sa les ... à la fin | |
|
| |
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Sam 23 Sep - 17:09 | |
| Bienvenue à toi et amuse toi bien ^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Sam 23 Sep - 17:27 | |
| Bienvenue ici !
et au fait, c'est quoi un flégon ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Sam 23 Sep - 19:14 | |
| Alors un flégon... c'est le verlan de gonflé, c'est-à-dire qui a pris la grosse tête lol ! j'hésitais à vous donner la définition de flégon, parce que c'est un peu familier lol nan jdec | |
|
| |
Sophie Inconditonnel(le)
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Sam 23 Sep - 21:57 | |
| Bienvenue à toi Super! une nouvelle fan de SHE^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Sam 23 Sep - 23:54 | |
| Yeah super ! tout le monde me dit bienvenue ! ( bon faut pas que je fasse ma flégonne lol ) | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Sam 23 Sep - 23:59 | |
| | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Sam 30 Sep - 7:04 | |
| Sorry pour le retard!!! Bienvenue à toi sur le forum special S.H.E!!! J'espere que tu vas te plaire ici en attente d'une mise à jour du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Sam 30 Sep - 9:44 | |
| Mouais mouais, au moins tu t'es excusé. Bon ok sa passe ! mirciiii | |
|
| |
chihiro De passage
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Mar 28 Nov - 2:53 | |
| bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Lun 12 Fév - 20:08 | |
| - Full~S.H.E. a écrit:
- Yeah super ! tout le monde me dit bienvenue ! ( bon faut pas que je fasse ma flégonne lol )
Je crois que tu me la fait! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Mer 14 Fév - 9:27 | |
| Sa te pose un problème ?? Hein ? je t'ai demandé ton avis ?? hein ??? HEIIINNN ???
Bon stop la flégonnerie mdrr ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Mer 14 Fév - 13:32 | |
| En faites c'est quoi la flegon! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Mer 14 Fév - 15:29 | |
| Roooooooh... mais j'avais déjà expliqué ça avaaaant !
Flégon, c'est le verlan de Gonflé ! c'est-à-dire... euh... fin bref tu sais ce que ça veut dire ??
Lol en fait c'est dur à expliquer mais en bref ça veut dire " sûr de soi " ??? mais on l'utilise pour n'importe quoi lol ! | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Mer 14 Fév - 17:20 | |
| Je suis sure de n'avoir pas compris! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. Ven 16 Fév - 0:47 | |
| C'est pas raaav Kenniiiiiiiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. | |
| |
|
| |
| Nouvelle Fâââân : Full~~S.H.E. | |
|