Sujet: S.H.E - Some Albums ^^ Dim 19 Fév - 2:00
alors je vais essayer de vous mettre différents albums de S.H.E que je possède ^^ Pour l'instant vous pouvez Dl ceux là Commençons tout d'abord par l'album " My Girlfriend" (wo de nü beng you )
Tracklist :
恋人未满 Beauty Up My Life 冰箱 H.B.O Too Much 你还好不好 替我爱你 他就是他 别 别忘记把你忘记 Downloads : >> HERE <<
Album :不想长大
1 不想长大 2 Super Model 3 不做你的朋友 4 天灰 5 月桂女神 6 绿洲 7 谢谢你让我爱过你 8 好人有好抱 9 神枪手 10 星星之火 Downloads : >> HERE <<
Album : 美丽新世界 realising : 2002
1 美丽新世界 2 爱呢 3 Watch Me Shine 4 你想快乐我随意 5 爱情的海洋 6 无可取代 7 Yes I Love You 8 Nothing Ever Changes 9 Woman In Love 10 魔力 Downloads : >> HERE <<
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: S.H.E - Some Albums ^^ Dim 19 Fév - 3:29
pareil.. y'en a qui sont déjà sur le site ^^ mais c pas grave... justement c'est bien de partager les trucs a télécharger
lola Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 45 Localisation : china(guanzhoun) Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: S.H.E - Some Albums ^^ Sam 8 Avr - 16:03
OUAI MERCI BCP HAKU MAIS MOI J'AI DEJA TOUS LES ALBUM ET D'AUTRE ENCORE KE TA PA MIS MAIS MERCI POUR CEUX KI NON PA
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: S.H.E - Some Albums ^^ Sam 13 Mai - 0:46
J'ai mis tous les albums a DL sur le site, sauf le Youth Society et le magical Journey
Il suffit d'aller dans la page discographie et de cliquer sur la petite icone de téléchargement