| Albums vendus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Albums vendus Dim 13 Nov - 21:19 | |
| j'ai trouvé des chiffres,mais la source est a vérifier :
1.《女生宿舍》 15萬張 = 150 000 2.《青春株式會社》 25萬張 = 250 000 3.《美麗新世界》 18萬張 = 180 000 4.《SuperStar》 22萬張 = 220 000 5.《奇幻旅程》 16萬張= 160 000 6.《薔薇之戀原聲帶》11萬張 = 110 000 7.《Encore安可》 18萬張 = 180 000 .《真命天女原聲帶》 5萬張 = 50 000 9.《不想長大》 未知 = ben il est pas encore sorti !
http://ent.sinchew-i.com/content.phtml?sec=815&artid=200511110004 | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Albums vendus Dim 13 Nov - 21:51 | |
| C'est pas tant que ça en fait, je m'attendais à plus. Mais bon, le pourcentage de gens qui achètent effectivement le CD original en Chine est peut-être bien inférieur à celui en France. :/ - Meloti ¤ S.H.E a écrit:
- C'est en millions ? (ça serait bien lol)
Oui. Par exemple elles ont vendu 250 000 millions d'exemplaires de Youth Society, ce qui fait 250 milliards d'albums pour 1 milliard 500 millions de personnes (en content Chine + Taiwan, Singapour et autres petits pays sinisants). En moyenne un chinois possède donc 166 exemplaires de cet album et pas loin de 900 CD de S.H.E si on compte tous leurs albums, ce qui est une performance plutôt bonne quand on pense que ça représente à peu près 30 ans de bouffe pour un chinois pauvre.
Dernière édition par le Dim 13 Nov - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Albums vendus Dim 13 Nov - 22:08 | |
| petite précision : le hamster est etudiant dans une école d'ingénieur et a passé son Week end réviser ses partiels, d'où le petit craquage de tout a l'heure ...
sinon c'est vrai que ça fait pas beaucoup... mais les chinois fonctionnent aussi bcp sur le piratage... donc à méditer... | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: Albums vendus Dim 13 Nov - 22:34 | |
| - BigNoodle a écrit:
- petite précision : le hamster est etudiant dans une école d'ingénieur et a passé son Week end réviser ses partiels, d'où le petit craquage de tout a l'heure ...
Je me suis pas craqué : vérifie les calculs ils sont bons. | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Albums vendus Dim 13 Nov - 22:40 | |
| n'empêche que 250 000 albums vendus en chine ça fait pas beaucoup, (1.6 album pour 10.000 habitants !). Reste à savoir si ça prend en compte les copies vendues à la sauvette dans la rue ! | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: Albums vendus Dim 13 Nov - 22:46 | |
| - Adri Potter a écrit:
- Reste à savoir si ça prend en compte les copies vendues à la sauvette dans la rue !
Bôh non, je pense pas. Pas plus que les versions téléchargées sur baidu ou bittorrent. Enfin pour ma part j'ai pas vu beaucoup de CD piratés dans la rue (ou alors ils l'étaient tous et je m'en suis pas rendu compte) par rapport au nombre de DVD | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Albums vendus Dim 13 Nov - 22:50 | |
| mais si...les piratés c'est ceux qui ont pas le livret et qui coutent 50% de moins qu'en magasin ! sinon on voit pas de différence, c'est pareil... | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: Albums vendus Dim 13 Nov - 23:03 | |
| - Adri Potter a écrit:
- mais si...les piratés c'est ceux qui ont pas le livret et qui coutent 50% de moins qu'en magasin ! sinon on voit pas de différence, c'est pareil...
Ha ouais, ben je sais pas comment je me suis démerdé mais j'en ai pas vu. Les CD que j'ai achetés sont exactement les mêmes qu'en France (sauf que c'est écrit en chinois dessus) et coûtaient cinq fois le prix d'un DVD piraté (ça par contre j'en ai pas acheté un vrai et pour ceux qui sont pas encore officiellement sortis on voit une sacré différence), donc ça devait être des originaux. | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Albums vendus Lun 14 Nov - 0:05 | |
| - Adri Potter a écrit:
- mais si...les piratés c'est ceux qui ont pas le livret et qui coutent 50% de moins qu'en magasin ! sinon on voit pas de différence, c'est pareil...
qui coutent 25% du prix magazin tu veux dire ! c vrai que c'est plus facile de trouver des DVD pirates, mais en se démerdant bien on peut meme acheter des CD pirates dans les magazins ! (je pense à un album de Helloween ou j'ai la bonne pochette, mais pas avec les bons titres dechansons dessus)... sinon je suis comme vous je reste tres dubitaif quand aux chifffres... malgré le piratage,elles devraient pouvoir en vendre plus que ça... ou alors autre solution, ces chiffres ne concerneraient que les ventes à Taiwan... sur 22 millions d'habitants, ça le fait ! | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
| Sujet: Re: Albums vendus Lun 14 Nov - 11:14 | |
| moi pareil j'ai acheté la première partie du best of de Van Halen "Best of Both World" mais la pochette entourant l'album ne correspond pas au bon cd...pourtant je l'ai payé au prix fort : 25 yuans. J'ai dû encore me faire rouler... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Albums vendus Dim 11 Déc - 13:40 | |
| SHE en tête des ventes ! devant jay Chou et son november chopin !!! trop cool (et tant mieux pour sa gueule !)la preuve : l'article pas traduit | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Albums vendus Dim 11 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Albums vendus Mer 30 Aoû - 16:31 | |
| Bah je pense que il faudra faire une mise à jour pour les album vendu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albums vendus | |
| |
|
| |
| Albums vendus | |
|