Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Bonne année ! Dim 29 Jan - 13:59
Bonne année du chien à tous !!
pour feter ça je vous traduirai un petit truc sur les chiens de Selina, Ella et Hebe (et oui elle aussi elle en a un, mais il est moins connu)
et voil : par ici !!
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Bonne année ! Dim 29 Jan - 21:12
????!
Citation :
Au départ je m'occupais de lui, mais après être devenue chanteuse, je n'ai plus eu le temps et c'est ma mère qui s'en occupe maintenant.
Bizarre pour un chien qui n'a que deux ans
Citation :
60 000 NT
Pour un caniche affreux ???? Bon en tout cas elles ont l'air toutes dingues de leur chien.
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Bonne année ! Dim 29 Jan - 21:36
surtout que Pinky est une superstar maintenant qu'il a tourné en tant qu'acteur principal dans le clip de SHen Qiang Shou...
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Bonne année ! Mar 31 Jan - 18:04
bon va falloir que je sache bien parler et que je sois hypnotisant ... c'est pas gagné ... un gros neuneu qui boit de la biere et qui rote en racontant des blagues de cul ça lui suffirait pas ??
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Bonne année ! Mar 31 Jan - 19:34
tomlefou a écrit:
bon va falloir que je sache bien parler et que je sois hypnotisant ... c'est pas gagné ... un gros neuneu qui boit de la biere et qui rote en racontant des blagues de cul ça lui suffirait pas ??
Bah disons qu'en français elle risque de pas les comprendre ce qui aide pas trop pour éviter le bide, et en chinois elle risque de les comprendre et du coup c'est peut-être pas mieux.
BigNoodle Admin
Sujet: Re: Bonne année ! Mer 1 Fév - 1:17
je pense qu'il faut plus se la joeur raffinement français : boire du GrapVin en chantant des chansons paillardes françaises (si elle comprend pas il reste encore la mélodie)