Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!!
+2
BigNoodle
hebestyle90
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!! Sam 17 Fév - 13:08
Bonne année, bonne santé et pleins de bonheur à tout le monde, surtout que
cette année est l'année du sanglier, c'est-à-dire les signe chinois de Hebe!!!!!^^
Donc :
Et oui le rouge repésente le bonheur
bienvenue à l'année 4704!!!!!!!!
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!! Sam 17 Fév - 14:42
Mouai, ça dépend dans quel pays on se trouve, mais il me semble que pour les chinois ce serait plutot cochon que sanglier ^^
新年快乐 !! 恭喜发财
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!! Sam 17 Fév - 16:07
Yep! Bonne année! C'est étrange, je n'ai pas reçu l'invitation d'Ella pour le reveillon..la lettre a dû se perdre en route..c la seule explication possible!
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!! Sam 17 Fév - 16:13
Gnain ? et bah moi alors ? celle d'Hebe ? et celle de Selina ? et celle d'Ella ?? HIN ???
Et on est vraiment en année 4704 ?? c'est pas vraiiii...
Bref !!
BONNE ANNEE ET PLEIN DE JOIE !!!!
o_OyOzzzan De passage
Sujet: Re: Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!! Sam 17 Fév - 18:30
BONNE ANNÉE DE COCHON TOUT LE MONDE!!!
豬年快樂!!!
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!! Sam 17 Fév - 20:11
新年快乐
Happy Chinese New Year !
Bonne année 2007 !
En plus, c'est l'année du cochon (... Hahahaha Hebe ^^)
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!! Dim 18 Fév - 2:59
lool, Oui je crois que l'année du cochon sonne mieux que l'année du sanglier^^
c'est un nouvel an qui dure trois jours alors, y'a pas intérêt à ce que vous dites des gros mots ou casser quoi que ce soit, si vous ne voulez pas que ça porte malheur
alors faites attention à ce que vous faites pendant ces 3 jours après ça dépend si vous êtes croyant ou pas...
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!! Dim 18 Fév - 15:18
ils font aussi des résolutions pour leur nouvelle année? c'est marrant d'avoir une année cochone
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!! Lun 19 Fév - 16:00
apparement mon signe chinois est cochon d'eau! dc c'est mon année! j'vais faire la folle et je vais tout réussir!
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!! Lun 19 Fév - 18:23
mdrrr
lol justement si c'est ton année fait attention à toi c'est normalement l'année ou tout ne se passe pas comme prévu ^^
c'étais pareil quand c'était mon signe chinois donc voilà
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!! Mar 20 Fév - 12:19
ah ouais? meuh non! j'la sens bien cette année! j'vais tout réussir!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!!
Bonne année à tous les chinois et les vietnamiens!!!!!
Page 1 sur 1