| CCTV France | |
|
+3tomlefou Hamster de combat BigNoodle 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: CCTV France Dim 15 Jan - 2:05 | |
| Je viens de découvrir qu'il existeune CCTV en français, c'est à mourrir de rire.
Ilsont fait une émission l'année dernière sur SHE notamment, avec en exclusivité, je vous le donne en mille ...
(eh, vous savez pas hein !)
...
un clip traduit en français !!
voici le lien, c'est les protocole MMS de windows media plaer, si qqun sait comment récupérer la vidéo, je suis preneur !
le site : http://fr.cctv.com/program/artsetspectacles/20051118/101568.shtml
la video : mms://winmedia.cctv.com.cn/ArtsetSpectacles/2005/11/ArtsetSpectacles_128_20051118_2.wmv | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: CCTV France Mar 17 Jan - 1:02 | |
| - BigNoodle a écrit:
- Jvoici le lien, c'est les protocole MMS de windows media plaer, si qqun sait comment récupérer la vidéo, je suis preneur !
Avec VLC il me semble que c'est possible, en tout cas il y a moyen d'exporter ce qui passe en le réencodant. Mais moi j'arrive pas à visionner des fichiers sur le net avec VLC depuis l'INSA, je suis obligé de passer par Windows Media Player qui au passage a un rendu absolument dégueulasse chez moi (ou alors c'est la vidéo qui est pourrie). Quoiqu'il en soit j'ai exporté ça vite fait avec QuickTime en Mpeg 4 (pour que ce soit lisible chez tout le monde). Je suis désolé pour la qualité pourrie mais c'est mieux que ce que j'ai chez moi avant réencodage (j'arrive quasiment pas à lire les sous-titres). Bon voilà, vous pouvez visionner ou télécharger directement la vidéo ici (un peu moins de 10 Mo) : http://www.crazy-east.info/videos/Jing_Zhong_Zhao_Tie_Bu_Shan_CCTV_Fr.mp4
Dernière édition par le Mar 17 Jan - 1:40, édité 2 fois | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: CCTV France Mar 17 Jan - 1:34 | |
| wha t'es un chef mon ptit hamster !!! edit : ton lien est dead... | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: CCTV France Mar 17 Jan - 1:36 | |
| - BigNoodle a écrit:
- wha t'es un chef mon ptit hamster !!!
edit : ton lien est dead... C'est édité. Le nom de domaine vers lequel renvoyait le lien n'est pas encore actif et je ne pensais pas que quelqu'un passerait sur ton site avant demain. | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: CCTV France Mar 17 Jan - 1:46 | |
| hey qu'est-ce que tu crois je suis au taquet moi !!! c mon forum tout de meme ^^ lol | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: CCTV France Mer 18 Jan - 0:47 | |
| truc de ouf, 10mo sec ! en tout ella en bebe ca dechire ! | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: CCTV France Mer 18 Jan - 1:01 | |
| he hop !! encore un message -> c'est moi qui ai posté le 1000eme !!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: CCTV France Mer 18 Jan - 1:42 | |
| - tomlefou a écrit:
- he hop !! encore un message -> c'est moi qui ai posté le 1000eme !!!
bien joué !! | |
|
| |
Katya Mordu(e)
| Sujet: Re: CCTV France Lun 26 Mar - 23:44 | |
| C'est marrant son accent mais la speakrine semble réciter un texte sans savoir ce qu'elle dit. J'aime bien les paroles de la chanson. | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: CCTV France Dim 8 Avr - 1:42 | |
| que dire de plus a part j'adore lol | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: CCTV France Dim 8 Avr - 1:47 | |
| lool ça fait bizarre quand elle prononce S.H.EUH!!! façon français sinon c'est cool comme même | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: CCTV France Dim 8 Avr - 23:01 | |
| elle est tout à fait charmante cette présentatrice! Elle arrive à bien parler français, ça ne doit pas être facile pour elle. Un peu coincée mais elle est sur la bonne voie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCTV France | |
| |
|
| |
| CCTV France | |
|