Sujet: Objets que l'on peut acheter ^^ Sam 7 Jan - 11:48
des cadres photos :
un pass signé par les S.H.E
Des bracelets:
des poupées et jouets :
boites à bijoux :
ustensils pour portble :
reveil:
photos, autocollants, posters :
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: Objets que l'on peut acheter ^^ Dim 8 Jan - 18:11
oups oups ... fallait pas montrer ca a damien .. maintenant je pense qu'on pourra pas y couper, au detour par hong kong !
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Objets que l'on peut acheter ^^ Dim 8 Jan - 19:33
les trucs a portable je les avait vu : c pas des trucs a acheter c'était dans l'édition spéciale de Zhen ming tian nuu (pour faire plaisir au hamster). Mais ptet que du coup on peut les acheter qd meme séparément...
y'a aussi les poupées qui sont super mimi
et dernièrement,comme les mooncakes avaient bien marché, ils ont sorti des gateaux au chocolat avec SHE ^^ miam
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
Sujet: Re: Objets que l'on peut acheter ^^ Dim 8 Jan - 20:17
BigNoodle a écrit:
les trucs a portable je les avait vu : c pas des trucs a acheter c'était dans l'édition spéciale de Zhen ming tian nuu
Y en avait aussi dans les précommandes de bu xiang zhang da (pourquoi si je mets des caractères chinois ils se transforment en ?), non ?
BigNoodle a écrit:
(pour faire plaisir au hamster).
Merci :p
Par contre le réveil me dit carrément quelquechose, t'aurais pas une montre avec le même fond ?
Dernière édition par le Dim 8 Jan - 22:26, édité 2 fois
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Objets que l'on peut acheter ^^ Dim 8 Jan - 21:55
Pas mal (sauf les poupées que je trouve très laides, et c'est encore plus violent quand on les voit en vrai)...Avec BigNoodle on avait vu aussi des assiettes qui étaient ultra-kitsch dans une vitrine à beijing
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Objets que l'on peut acheter ^^ Dim 8 Jan - 23:31
le réveil on l'a vu aussi je crois (meme magasin que l'ssiette, qui en fait etait un plat)
TECH : les caractères passent dans les posts mais pas dans les titres
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
Sujet: Re: Objets que l'on peut acheter ^^ Dim 8 Jan - 23:34
oui bon ça va chipote pas, une assiette ovale, c'est comme un plat : de toute façon c'était kitsch. J'ai aussi l'impression d'avoir déjà vu ce réveil, tu as donc sans doute raison, il devait être dans le même magasin.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Objets que l'on peut acheter ^^
Objets que l'on peut acheter ^^
Page 1 sur 1