| ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ | |
|
+37introspectre tel moidibe Nana-chan Xu yue de zhong guo cerise essbee maya zky030 Lidwine Just Laine Jingyu ellapower Luxian Ayo maruna nems95 Soralia ouassila massulove hideyuki ¤aimeilin¤ bledfeet Jin hebestyle90 Miss gaia Sophie *¤sandra¤* Miyuchi she-fan Kenny BigNoodle love S.H.E haku Meloti ¤ S.H.E 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mer 13 Fév - 1:19 | |
| hebe aussi a du vernis noir !!!
c'est vrai que son manteau est pas top.. par contre ella et sa veste en cuir ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mer 13 Fév - 1:20 | |
| hebe et le vernis noir, c'est pas nouveau en même temps | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mer 13 Fév - 1:32 | |
| Oui..Hebe et le vernis noir c'est pas nouveau! sacré BN... J'suis d'accord que la veste en cuir va bien à Ella, mais j'adhère toujours pas à cette "nouvelle" coupe de cheveux, trop courte beuh | |
|
| |
Jingyu De passage
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mer 13 Fév - 6:38 | |
| - gaia a écrit:
- Oui..Hebe et le vernis noir c'est pas nouveau! sacré BN...
J'suis d'accord que la veste en cuir va bien à Ella, mais j'adhère toujours pas à cette "nouvelle" coupe de cheveux, trop courte beuh Vraiment? Moi, je trouve que c'est pas mal. C'est mieux que ses cheveux du tournage de Hana Kimi. Si je m'en rappelle, elle avait vu 'Lu Sijie' (Lust Caution) et elle a bien aimé le coiffeur de Wang Leehom. Mais c'est vrai que ces cheveux longs lui vont mieux. | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mer 13 Fév - 13:07 | |
| enfin c'est surtout la coupe qui ne me convainc pas. mais c'est clair qu'un peu + long j'aimerai mieux | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mer 13 Fév - 21:36 | |
| joulie les photos^^ elle est marrant la tête de Stephen en arrière plan à part ça toujours aussi belles nos chères SHE côté vestimentaire ça dépend mais ça va encore | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Jeu 14 Fév - 22:40 | |
| - Jingyu a écrit:
- gaia a écrit:
- Oui..Hebe et le vernis noir c'est pas nouveau! sacré BN...
J'suis d'accord que la veste en cuir va bien à Ella, mais j'adhère toujours pas à cette "nouvelle" coupe de cheveux, trop courte beuh Vraiment? Moi, je trouve que c'est pas mal. C'est mieux que ses cheveux du tournage de Hana Kimi. Si je m'en rappelle, elle avait vu 'Lu Sijie' (Lust Caution) et elle a bien aimé le coiffeur de Wang Leehom. Mais c'est vrai que ces cheveux longs lui vont mieux. mmmh, j'aimerais bien aller voir Si, Jie avec Ella ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Ven 15 Fév - 17:44 | |
| Pas spécialement photogéniques sur ces photos =P | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Jeu 21 Fév - 17:29 | |
| Nan mais Hebe est toujours aussi ravissante, surtout sur ces dernières pix | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Jeu 21 Fév - 20:40 | |
| OMG! j'adore *o* Hebe est trop belle <3 Moi qui n'aimait pas trop sa nouvelle coupe au début (quand elle s'est coupée le cheveux), sur ces photos c'est tout simmplement magnifique o_o | |
|
| |
Lidwine FAN Ultime !
Nombre de messages : 358 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Ven 22 Fév - 21:03 | |
| Moi j'aime beaucoup sa nouvelle coupe, c'est élégant et rock en même temps je trouve | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Dim 24 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Dim 24 Fév - 21:05 | |
| joulie photos^^ mais j'ai comme une impression que c'est des pyjamas | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Dim 24 Fév - 21:14 | |
| Oui c'est vrai très belles photos J'aime bien le vétêment que porte Hebe =p Par contre les chaussures à revoir! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Dim 24 Fév - 23:35 | |
| ouais c'est le même genre de tenues que pour la superbe pub des serviettes! bref, elles sont cool les photos, un ptit live sympa! par contre.....j'aime pas du tout la façon dont cette fille à gauche se colle à Ella!!! | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 25 Fév - 0:51 | |
| HAHA c'est clair! (enfin je dis ça moi du moment qu'on touche pas à Hebe) XD | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 25 Fév - 0:59 | |
| Je compatis pour Ella, surtout que la danseuse est vraiment beurk Quant à Hebe, elle est suffisamment bien entourée sur la photo | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 25 Fév - 1:51 | |
| Lol Jin je voulais dire la même chose à propos de la danceuse mais je me suis dis "Est-ce que j'ai droit de dire ça sur le fofo?" Maintenant je sais que oui xDD | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 25 Fév - 2:43 | |
| calir.. c'est quoi cette danseuse qui se permet des privautés comme ça la ! oh !!
enfin a la limite, celle de droite est encore plus laide ^^ on a échappé au pire | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 25 Fév - 2:57 | |
| sympa pour selina qui se la tape ^^'' | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 25 Fév - 9:30 | |
| beuh pour Selina c'est rien, la danseuse est assez loin et n'est même pas tourné vers elle. par contre celle de gauche...elle ne se gene pas! pas touche à ma chérie!!!! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 25 Fév - 12:12 | |
| en fait elles sont censées être a égale distance (celle de gauche et de droite) en symétrie, car les danseuses se rapprochent pour la pose de fin ^^ c'est juste que sur la photo on voit qu'une d'entres elles a osé faire 30cm de + xD. Sur la vidéo c'est pas flagrant du tout, et puis bon ça va y a pas mort d'homme lol | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 25 Fév - 14:06 | |
| Ouais et puis du momont que Hebe est entre Ella et Selina c'est bon hein! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 25 Fév - 16:37 | |
| vous deux là^^
je l'avais pas remarqué moi au début | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 25 Fév - 17:00 | |
| Nous deux? (bizarrement je me sens visé) Qu'est ce qu'on a fait? °° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ | |
| |
|
| |
| ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ | |
|