Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 25 Juin - 19:34
mais non..c'est pareil qu'Hebe, Ella et Hebe sont des "tactiles" (on va dire ça comme ça ) et avec Selina c'est marrant pcq c'est pas du tt le genre de Selina lol
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Jeu 28 Juin - 11:43
eeh bah quelle bonne définition^^
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Dim 1 Juil - 22:15
à Shanghai
et celle ci que je trouve assez fun, avec Ella qui sourit bizarre en 1er plan et Hebe derrière qui a l'air un peu perdue
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Dim 1 Juil - 22:20
elle est pas perdue, elle se demande "tiens qu'est ce que fait jin en ce moment?" bah jte regarde ^^
bledfeet Auditeur(trice) régulier
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 2 Juil - 0:50
Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais dans la plupart des photos, on peut voir le casde strabisme sur deux d'entre elles.. que l'on voit souvent chez pleins d'asiatiques, (dont moi ^^ ) . Je ne sais pas pourquoi ca ne touche que nous ???
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 2 Juil - 0:55
comment ca? tu veux dire que le regard de leurs yeux ne convergent pas vers le meme endroit? j'ai pas remarqué
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 2 Juil - 1:04
oui, c'est léger mais on le remarque à certaines photos :
C'est des photos tirés des trois premieres page, je suis sure que j'ai aussi vu hebe avec du strabisme .
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 2 Juil - 9:53
c'est franchement ultra léger lol (j'vois quasiment rien encore là)
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 2 Juil - 12:21
Lol tu as des yeux de lynx Bledfeet xD
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 2 Juil - 19:19
vi j'avais déjà remarqué, cela dit c'est léger
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mer 4 Juil - 20:34
j'avoue ^^
mais bon c'est tellement léger que l'on ne s'aperçoit pas du premier coup enfin personnellement
¤aimeilin¤ FAN
Nombre de messages : 173 Age : 35 Localisation : under the... clouds O_o Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 9 Juil - 14:33
je me rends compte que je ne vous avais pas montré les photos de mes rencontres avec s.h.e. à beijing =p
pas de très bonne qualité, mais... ah oui! elles datent de février (bah oui quand même... c'est loin derière maintenant... -_-)
et, même si, je m'excuse, c'est un peu HS, une petite vidéo qui m'a fait prendre conscience que s.h.e existait vraiment (je me comprends). bon, il n'y a vraiment, mais vraiment rien à voir (juste le macdo de wangfujin), juste à écouter =)
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 9 Juil - 14:57
sympas tout ca^^
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 9 Juil - 16:45
merci c'est gentil de nous le faire partager^^
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 9 Juil - 21:15
Hihi trop bien *o* !
Moi aussi, quand j'étais partie en Chine, j'étais chez le coiffeur, et j'entendais "Mei Li Xin Shi Jie" dehors... le volume était fort lol
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Lun 9 Juil - 23:58
Si seulement y aurait ne serait ce qu'une seule de ces affiches dans la métro de paris lol, je serais moins dégouté le matin :s
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mar 10 Juil - 2:57
Jin a écrit:
Si seulement y aurait ne serait ce qu'une seule de ces affiches dans la métro de paris lol, je serais moins dégouté le matin :s
Tout a fait raisons ! moi , si javais le métro vers chez moi^^, je ferais un détour spécial pour voir cette afiche tous les matins pour me remonter le moral :p.
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mar 10 Juil - 10:30
Moi j'arracherai tout pour coller tout ça dans ma chambre ( lol c'est de pire en pire )
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mar 10 Juil - 13:10
J'imagine bien la scene oué . T'imagines tu arrives le matin vers 7 heure et tu demande au mec qui colle les affiches, "vous auriez pas des affiches she à vendre par hasard? c'est pour les coller sur mon batiment" (bref on s'écarte lol, y a topic flood pour ca, jvais encore me faire tuer)
Miss FAN Ultime !
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mar 10 Juil - 13:26
Attention j'entends les pas de Gaia s'approcher...
hebestyle90 Mascotte
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mar 10 Juil - 14:09
moi aussi bizarrement........
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mar 10 Juil - 14:47
il nous reste quelques jours, on peut en profiter haha
hideyuki Mordu(e)
Nombre de messages : 64 Localisation : Pekin Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mar 10 Juil - 14:48
¤aimeilin¤ a écrit:
je me rends compte que je ne vous avais pas montré les photos de mes rencontres avec s.h.e. à beijing =p
pas de très bonne qualité, mais... ah oui! elles datent de février (bah oui quand même... c'est loin derière maintenant... -_-)
et, même si, je m'excuse, c'est un peu HS, une petite vidéo qui m'a fait prendre conscience que s.h.e existait vraiment (je me comprends). bon, il n'y a vraiment, mais vraiment rien à voir (juste le macdo de wangfujin), juste à écouter =)
la pub pour les chaussures y est encore de souvenir, par contre celle pour le magasin de vetements a ete enleve depuis un bail... sinon, elles sont tjs presentes sur les canettes et autre bouteilles, voila la totale ( j'sais plus si j'avais poste ca ou non lol):
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mar 10 Juil - 14:49
oh mon dieu avec l'effet arrondi, on dirait meme plus elle xD
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: ~>(¤_ S.H.E² _¤)<~ Mar 10 Juil - 15:23
oo ca va!! c'est hebe qui "change" le+ mais bon on reconnait........ moi j'ai des affiches......hihi pique a un pote a leur concert.....