| Episode 1 | |
|
+5Adri Potter Hamster de combat love S.H.E Meloti ¤ S.H.E BigNoodle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Episode 1 Mer 28 Déc - 3:05 | |
| Comme vous l'aurez remarqué, j'ouvre un topic spécial pour parler de Zhen Ming Tian Nv.... en effet je viens deragarder le premier épisode, et j'en suis encore tout ému : c'est tout simplement magnifique ! Y'a pas à dire, je vous mets à disposition l'épisode 1 dès que je peu (chinois sous titré anglais pour les incompétants comme moi, ce qui n'empeche pas de comprendre des ptits trucs qd meme... notamment ce fameux "zhen piao liang" de Selina avec la moue stupéfaite... j'en tremble encore) et ensuite je m'attelle a la recherche des épisode suivants, je sais pas combien y'en a mais je les veux tous... Un ptit résumé pour vous donner l'eau à la bouche : - Citation :
- C'est la St Valentin et 3 nanas fêtent leur anniversaire ce jour, e comme de par hasard, eh ben c'est Selina Hebe et Ella !! Ella fait trois boulots par jour et a toujours pas de thune pour payer son loyer, Selina est la fille adoptive d'un gros boss d'une entreprise qui recherche sa vraie fille, que sa mere a emmenée avec elle, et Hebe est une ravissante femme flic amoureuse du lieutenant, mais sous lesordres d'un sale con d'enfoiré de de commissaire.
j'en dis pas trop sinon ça va couper tout le suspens... en tout cas il se passe des trucs, les 3 filles se connaissent pas (encore) et l'episode la sert surtout a presenter les personnages... ...et les annonceurs (on remarquera dans l'ordre CocaCola, Digimaster, OKWap, .. et j'ai du en louper ). et surtout : elles sont toutes plus belles que jamais ! (et j'aime encore plus Ella qu'avant depuis) | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
love S.H.E Mordu(e)
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Episode 1 Mer 28 Déc - 22:39 | |
| jdis rien meme ke jai deja vu la fin | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Episode 1 Jeu 29 Déc - 14:15 | |
| - love S.H.E a écrit:
- jdis rien meme ke jai deja vu la fin
veinarde ! tu sais pas ou je pourrais trouver les episodes suivants sous-titrés en anglais ?? y'en a combien en tout au fait ?? | |
|
| |
| |
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Episode 1 Jeu 29 Déc - 15:20 | |
| et voila le lien :
http://www.sendspace.com/file/jo8run
ça marche aps terrible et faut s'y prendre a plusieurs fois avant que ça marche... | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Episode 1 Jeu 29 Déc - 19:54 | |
| Pourquoi tu t'acharnes à écrire Zhen Ming Tian Nv ? C'est pas Zhen Ming Tian N u ? | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Episode 1 Jeu 29 Déc - 21:03 | |
| paske j'ai découvert avant hier que pour écrire le caractère 女qui s'écrit en PinYin Nü et non pas Nu, il faut taper Nv sur son clavier ! | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: Episode 1 Jeu 29 Déc - 22:00 | |
| - BigNoodle a écrit:
- paske j'ai découvert avant hier que pour écrire le caractère ?qui s'écrit en PinYin Nü et non pas Nu, il faut taper Nv sur son clavier !
Ha oui tiens. Étrange... | |
|
| |
love S.H.E Mordu(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Episode 1 Ven 30 Déc - 15:07 | |
| Ouais, c'est bien Zheng Ming Tian Nv | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: Episode 1 Ven 30 Déc - 18:44 | |
| en fait ça dépend des logiciels de saisie de caractères : y'en a certains où il faut taper "v" pour avoir "ü" mais y'en a d'autres où il faut taper "uu"...alors tu pourrais juste écrire "Zheng Ming Tian Nü", fianlement ça reste phonétiquement le plus correct non ? | |
|
| |
love S.H.E Mordu(e)
| Sujet: Re: Episode 1 Ven 30 Déc - 21:28 | |
| é moi kuand jveu écrir ü jtape tjr v | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Episode 1 Ven 30 Déc - 22:19 | |
| je suis tres decu, j'arrive pas a telecharger cette saloperie de serie ! bouuuuhhh ! | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Episode 1 Dim 1 Jan - 21:57 | |
| ben ca y est ca a marche mais je suis encore plus decu ! a part Ella qui envoit du gros pate, c vraiment tres tres nul ... la moindre des choses c'aurait ete de mettre la bouse sonore qui sert de musique de fond au meme niveau que les dialogues, comme ca yaurait pas eu besoin de passer son temps a regler le son.. d'ailleurs faut qu'on m'explique les choix dans la "BO", c un peu la meme que dans nos casettes de japonais! heureusement qu'on a droit a quelques piaolangaaaa et shenme yisi yaaaa pour se consoler.. | |
|
| |
haku Mordu(e)
| Sujet: Re: Episode 1 Ven 6 Jan - 11:34 | |
| Ah j'ai tout vu et je trouves que c'était pas mal ^ la plupart des chanteurs ou chanteuses se lancent dans la tv mais sont nuls mais là c'était bien ^^ hebe est superbe dedans ^^ Je vous dit rien en tout cas la suite est plus amusante !! | |
|
| |
love S.H.E Mordu(e)
| |
| |
haku Mordu(e)
| Sujet: Re: Episode 1 Ven 6 Jan - 22:39 | |
| ah bon pourtant les scènes avec hebe surtout à l'hotel avec le coureur de jupon sont plutôt amusantes !! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Episode 1 Sam 7 Jan - 2:39 | |
| j'ai pas vu Hebe a l'hotel.. jsute quand elle sert d'appat avec ses grandes bottes, elle est magnifique ! | |
|
| |
chineselotus De passage
Nombre de messages : 13 Localisation : FRANCE, Paris Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Episode 1 Lun 16 Jan - 0:04 | |
| tien jne conais po cette série de S.H.E!! mais elle font bocou de films enfin de série!!! et c dmg jne les ai po tous vu -_-!!!! en tout cas celle là a l'air bien!! fo que jl'achete quand jirai en Chine!! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 Lun 16 Jan - 15:00 | |
| Il est sortir le septembre dernier je crois | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: Episode 1 Dim 29 Jan - 21:09 | |
| Bon alors j'ai regardé le premier épisode… La musique est assez sympa c'est des mix sur le thème de xing guang que j'aime bien (bon après pendant 25 épisodes ça doit bien saouler) + à un moment où c'est censé faire peur la vieille musique de film d'horreur. Le scénar est (on va être gentil) basique. Le jeu des acteurs bah contrairement à ce que dit BigNoodle Ella ne joue pas mieux que les autres. J'ai pas franchement été gêné par leur jeu d'ailleurs, sauf le moment où Ella se paye une voiture, c'est la première scène d'accident que je vois où la voiture est arrêté au moment du choc et la victime ne touche pas la caisse.
Bon sinon c'est la première fois que je me fais chier pendant un pilote (pourtant entre 24 et desperate housewives on peut pas dire que j'ai vu que des chefs d'œuvres). | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: Episode 1 Dim 29 Jan - 21:35 | |
| ah non tu rigoles ?? l'accident il est vachement bien fait par rapport à d'autres que j'ai vu !! (Windstruck, Love contract... ) ou la voiture elle boug meme pas du tout avant l'accident... la de toute maniere l'acident il est pas grave donc normale que ce soit pas spectaculaire..
et puis Ella elle ressort du lot quand meme (mais surotu dans le 2 d'ailleurs..)
et c'est vrai qu'a le regarder une deuxieme fois cet épisode un... et ben il est plutot lent... | |
|
| |
Hamster de combat FAN
| Sujet: Re: Episode 1 Lun 30 Jan - 0:18 | |
| - BigNoodle a écrit:
- ah non tu rigoles ?? l'accident il est vachement bien fait par rapport à d'autres que j'ai vu !!
Nan arrête la bagnole elle finit de s'arrêter juste après le choc (donc c'est qu'elle avait déjà bien freiné) et ensuite comme Ella est pas encore devant la bagnole elle balance sa valise contre le côté de la caisse pour qu'elle s'ouvre. Je vois pas comment elle peut se retrouver par terre. | |
|
| |
lola Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 45 Localisation : china(guanzhoun) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: aulllalalalalala Sam 8 Avr - 5:27 | |
| vrai ta raison le chinois il y'a aussi le pin hing comme mon nom (hong zi hing)il y'a aussi les carracctere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1 | |
| |
|
| |
| Episode 1 | |
|