Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Ke Ai Wan Sui Sam 13 Juin - 15:22
Eh behhh ça faisait longtemps dis donnnnc ! Une nouvelle musique !
Voici une nouvelle chanson signée S.H.E pour un jeu online à Taïwan qui s'appelle Luna.
edit : je remplace l'audio par le MV
Dernière édition par Jin le Ven 19 Juin - 19:34, édité 1 fois
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Dim 14 Juin - 5:44
oh wow!!! kel style musical!!! c nouvo.. non??? ya des photos ki sont VRMT étrange.... pis d'autres ki sont super belles!!!! elles sont trop cute!!! eske sa va être la 2e chanson mystérieuse de leur digital album???
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Dim 14 Juin - 11:45
Je sais pas, je pense pas. A mon avis c'est une chanson complètement à part, juste pour ce jeu online et pis basta ^^
cerise FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Dim 14 Juin - 15:24
essbee a raison c'est le 2e chant mystérieux de leur album digital.
http://lunajoy.com/
lyrics: chinese/mandarin-pinyin-english
E: 和宠物谈心 陪玩具入睡 偶尔单纯有什么不对 he chong wu tan xin pei wan ju ru shui ou er dan chun you shen me bu dui Talk to my pet and go to sleep afterward What is wrong with being innocent
S: 就算没刺玫瑰 也需要些甜味 太过高贵只是调去味 jiu suan mei ci mei gui ye xu yao xie tian wei tai guo gao gui zhi shi diao qu wei Even a thorny rose would need some sweetness Over-elegant would make things dull
H: 如果可爱也有专柜 ru guo ke ai ye you zhuan gui If there's counter for loveliness
E: 尽情消费 属于你的不要白白浪费 jin qing xiao fei shu yu ni de bu yao bai bai lang fei Please consume it and not to waste yours
S: 娇媚到让月亮惭愧 jiao mei dao rang yue liang can kui Your charm put shame on the moon
E: 请归队 不管你是几岁 qing gui dui bu guan ni shi ji sui Please join us no matter how old are you
*** SH: 人人总会,也能可爱甜美 ren ren zong hui,ye neng ke ai tian mei Everyone can do it, Everyone can be cute and pretty
H: 我刚刚巡回人生这舞会 wo gang gang xun hui ren sheng zhe wu hui I just wander around the party of life
S: 偶尔天真无邪 心智纯白如雪 没有人会不配要世界赞美 ou er tian zhen wu xie xin zhi chun bai ru xue mei you ren hui bu pei yao shi jie zan mei Sometimes being innocent No one is not worthy for compliment
E: 没有人不配 让世界称美 可爱到万岁 你比人清脆 mei you ren bu pei rang shi jie cheng mei ke ai dao wan sui ni bi ren qing cui No one is not worthy for compliment Cuteness forever crispy as a cracker
S: 没有人不对 让世界赞美 没有人理会 现在是几岁 mei you ren bu dui rang shi jie zan mei mei you ren li hui xian zai shi ji sui No one is not worthy for compliment No one cares how old is now
E: 用一撮流星 串一条项链 就算长大幻想不会变 yong yi cuo liu xing chuan yi tiao xiang lian jiu suan zhang da huan xiang bu hui bian Use a string of meteor to make a necklace imgination won't change when I grow up
H: 用外套的纤维,织成一座堡垒 翻个跟斗时空就后退 yong wai tao de xian wei,zhi cheng yi zuo bao lei fan ge gen dou shi kong jiu hou tui Use the fiber of my jacket to support a castle Do a somersault and time rewinds
S: 如果有人觉得反胃 ru guo you ren jue de fan wei If anyone feel nausea
E: 多谢收看,也请你高抬你的贵嘴 duo xie shou kan,ye qing ni gao tai ni de gui zui Thanks for watching but mind your word
H: 可爱是年华的香水 ke ai shi nian hua de xiang shui Loveliness is the holy water of age
SE: 谁都配 被人想入非非 shei dou pei bei ren xiang ru fei fei Everyone can do it nobody is lost in imagination
REPEAT ***
RAP~~~~ E:
亲爱的姐妹 一直模仿谁 连六亲不认得你是谁 qin ai de jie mei yi zhi mo fang shui lian liu qin bu ren de ni shi shui Dear sisters who are you imitating Your relatives could not recognize you
不如脱下糖衣 做做自己才是最美 bu ru tuo xia tang yi zuo zuo zi jicai shi zui mei Cast away your sugar-coating Be yourself and it's most beautiful
我的姐妹 一直想做 想做须眉 也许太累 wo de jie mei yi zhi xiang zuo xiang zuo xu mei ye xu tai lei My sisters it's tiring always wanna be strong
吐吐舌头,做做鬼脸 tu tu she tou,zuo zuo gui lian Stick your tongue, make a face
才最难能可贵 cai zui nan neng ke gui Only your bff knows how precious you are
SH: 偶尔烦恼灌头 也是一种代谢 ou er fan nao guan tou ye shi yi zhong dai xie Sometimes being childish is a kind of matabolism
没人学不会美丽的智慧 mei ren xue bu hui mei li de zhi hui No one don't know the wisdom of beauty
SHE: 谢谢上天恩惠 谢谢你的恭维 xie xie shang tian en hui xie xie ni de gong wei Thank God and thanks for your compliment
没有人会不配你受之无愧 mei you ren hui bu pei ni shou zhi wu kui No one is not worthy for compliment You worth it
谢谢老天爷 谢谢你恭维 xie xie lao tian ye xie xie ni gong wei Thanks God and Thanks your compliment
可爱万万岁 你受之无愧 ke ai wan wan sui ni shou zhi wu kui Loveliness forever You worth it
谢谢我栽培 谢谢你恭维 xie xie wo zai pei xie xie ni gong wei Thanks for my cultivation and your company
没有人不配 没有人不会 mei you ren bu pei mei you ren bu hui No one is not worthy for compliment No one doesn't know it
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Dim 14 Juin - 16:25
ah bah autant pour moi alors, bon bah ..j'attends quand même la venue d'un VRAI nouvel album !
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Dim 14 Juin - 16:27
je n'accroche pas du tout désolée
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Ven 19 Juin - 19:41
J'ai rajouté l'MV
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Sam 20 Juin - 13:08
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Sam 20 Juin - 13:37
J'ai rien contre la musique, je la trouve même ok à force d'écouter lol Par contre le clip ça fait un peu trop jeu pour kids pour un massive multiplayer online role playing game xD
ps : mignonne ma ptite hebe dedans ^^
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Sam 20 Juin - 14:09
Ahah J'aime les cheveux d'Ella.. Moi, j'trouve qu'elle est funny la chanson..
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Sam 20 Juin - 15:29
Jin a écrit:
jeu pour kids pour un massive multiplayer online role playing game xD
elle veut rien dire cette phrase!
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Sam 20 Juin - 15:36
c'est parce que t'y connais rien. On parle d'un jeu MMORPG
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Sam 20 Juin - 19:44
ben c'est pas français!
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Sam 20 Juin - 19:56
oui j'aurais du rajouter en ps, ceux qui jouent aux mmo comprendront
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Sam 20 Juin - 20:13
Jin a écrit:
jouent aux mmo
tu continue!! je rêve! insolent!!!
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Lun 22 Juin - 19:15
mmo, zero bobo ?
bah, en tout cas elle est pas top la chanson.. dommage avec un tire pareille je m'attendais a un truc super cute, et on a de l'espece de vieille techno derriere... mouai, bof, j'accroche pas
introspectre FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Mar 23 Juin - 0:16
personnellement j' adore cette chanson et encore plus le clip Ou peut t'on avoir le titre en bonne qualité please?
cerise FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Ven 26 Juin - 16:06
introspectre a écrit:
personnellement j' adore cette chanson et encore plus le clip Ou peut t'on avoir le titre en bonne qualité please?
https://www.youtube.com/watch?v=w3bGzcrtt7g
introspectre FAN Ultime !
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui Dim 9 Aoû - 0:44
merci je l'avais trouver mais merci pour le liens tout de meme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ke Ai Wan Sui
Ke Ai Wan Sui
Page 1 sur 1