| News | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: News Lun 10 Avr - 11:41 | |
| lol, cassée moi j'aurai le droit aux vidéos nananèreuh !!!! | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Marie Invité
| Sujet: Re: News Ven 14 Avr - 14:37 | |
| lol hebe c'est une petite laisse ca ok? |
|
| |
| |
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: News Lun 24 Avr - 21:57 | |
| - Meloti ¤ S.H.E a écrit:
- Moi j'ai jamais dis des trucs méchants sur Ella !
Oui d'ailleurs comment tu fais ? Adri Potter il y arrive pas | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: News Lun 24 Avr - 23:10 | |
| du sang, du sang !! battz vous !! lol non je le pense pas vraiment.. Peace and love les filles ! on se partagera les SHE equitablement... Je réserve Ella direct, et puis, si ovus trouvez un interet quelconque dans uen des deux autre, je vous les laisse | |
|
| |
Hamster de combat FAN
Nombre de messages : 131 Localisation : ANN2 Date d'inscription : 22/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: News Mar 25 Avr - 11:16 | |
| Pourquoi un "accident" ? (Fin du HS) Hebe est revenue d'Angleterre S.H.E (toutes les 3) ont été récompensé de 2 awards [S.H.E reunited on Monday evening at the awards ceremony to win the most popular pop group award (HK/TW region) and performed Yue Gui Nu Shen on the stage. More news reports expected tomorrow]. J'suis trop contente !!! Y'a même un gar de Suisse (je crois : Swiss boy) qui la trouvait belle et tout lol ! Il voulait son numér Va savoir s'il savait qu'elle était populaire en Asie et qu'elle était chanteuse ! Avant de partir, elle lui a passé son MSN MOi aussi je veux !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: News Dim 30 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
big nood Invité
| Sujet: Re: News Mer 3 Mai - 16:20 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiii
j espere aue je serai la a temps...
dsl je suis en allemagne en ce moment j ai pas le tps de me renseigner... si tu pouvais savoir auel jour c est ce serait super mega cool |
|
| |
| Sujet: Re: News Mer 3 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: News Jeu 4 Mai - 15:19 | |
| ouaip, aye je suis revenu d'allemagne ou j'étais parti pour gouter a la biere du coin. et j'ai mon billet, je pars le 13 juillet et je reviens le 22 aout.
j'espere bien que le concert sera entre 2 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Jeu 4 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: News Jeu 4 Mai - 19:37 | |
| 670 l'aller retour de shanghai sur Alitalia. en fait je rentre le 23 et pas le 22. Donc on pourra se voir du coup a shanghai !!
et au ocncert de SHE on pourra y aller ensemble ! avec Tom le Fou aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News Ven 5 Mai - 8:07 | |
| 700 euros ? Moi j'ai payé 800... Faut dire que j'me suis prise un peu tard pour passer commande lol Enfin bref, attendons de savoir la date et lieu exacte car si ma cousine peut pas m'emmener, j'suis mal barrée moi lol | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: News Mar 13 Juin - 10:51 | |
| Dernière niouse : Les SHE n'ont rien gagné aux Melody GOlden Awards La question etait de savoir si c'était eux ou Nan QUan Mama qui allait gagner, et en fait c'est un autre groupe 拜金小姐 (Bai Jin Xiao Jie : un truc du genre Miss Money) Voici une chtite photo... (elle ressemble a rien Hebe la dessus quand meme...) Ella ne porte pas de soutif ^^ c'est elle qui l'a dit ! que meme du coup elle passait son temps à sze refringuer paske qu'elle etait trop stressée a cause de ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: News Mer 14 Juin - 17:20 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: News Mer 14 Juin - 22:19 | |
| Ella est plus belle qu'ella ?? tu t'es trahie !! toi aussi tu trouves qu'ella c'est la plus jolie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News | |
| |
|
| |
| News | |
|