Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: urgent!. Mar 20 Jan - 18:06
hey tout le monde j,ai un tite probleme la je me demande si nos chere princesse ont fais de koi de gentil genre fondation ou charité donner de l,argent ou aller visiter les enfants pauvres< urgent!
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: urgent!. Mer 21 Jan - 0:44
Je ne saurais te répondre précisement mais je pense que oui.
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: urgent!. Mer 21 Jan - 14:02
Un moment elles ont pas été en Inde..? mais j'pense que c'est pas pour les enfant pauvre
introspectre FAN Ultime !
Sujet: Re: urgent!. Jeu 22 Jan - 0:45
je sais qu' elles s' implique pas mal la dedans surtout dans les animaux, ella y tiens beaucoup mis je ne peut cité les evenements en particulier
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: urgent!. Jeu 22 Jan - 1:39
merci mais disons que c,est po assez convaincrant d,apres mon prof... sinon avez-vous une idee a me conseiller genre quelqun qui a fais bcp de truc bien?
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: urgent!. Jeu 29 Jan - 15:15
elles participent regulierement a des actions de charite, mais je saurai pas trop dire lesquelles. y'a le truc en inde, mais ca date un peu je crois. autrement elles etaient dans la campagne anti tabac a taiwan au debut d'annee.
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: urgent!. Ven 30 Jan - 4:13
zky030 a écrit:
merci mais disons que c,est po assez convaincrant d,apres mon prof... sinon avez-vous une idee a me conseiller genre quelqun qui a fais bcp de truc bien?
Euh...... Si j'ai bien compris! Ton prof te demande si tu connais des personnes qui ont fait du bien...
Mais dans quelle genre!?
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: urgent!. Ven 30 Jan - 13:20
là, comme ça, je sais qu'elles participent à des évènements de "charité" en tout genre. Je confirme ce que les autres ont dit précédemment : voyage en Inde, récolte de fond pour les chiens sans abris avec la chanson Qian qian d'Ella, après le séisme de l'an dernier elles avaient fait une chanson, la campagne anti tabac et il doit y avoir d'autres petits trucs encore
zky030 FAN Ultime !
Sujet: Re: urgent!. Dim 1 Fév - 20:58
ouais je les ai tous maintenant
mais vous connaissez ce match de basket?
nos princesse faisaient partie je pense c aussi pour recolte.. savais vous en peu d,avantage
zky030 FAN Ultime !
Sujet: Re: urgent!. Dim 1 Fév - 20:59
Kenny a écrit:
zky030 a écrit:
Euh...... Si j'ai bien compris! Ton prof te demande si tu connais des personnes qui ont fait du bien...
Mais dans quelle genre!?
ben un pu commme se que gaia a dis les truc de charity.. je ne sais po trop comment dire mais un peu comme le don et campagne de financement puis toute la..
Sujet: Re: urgent!. Sam 7 Fév - 5:17
Je sais qu'elle ont fais un concert de charité en juin 2007, Love at Taiwan Charity Concert
Le match de basket en est bien un mais je ne sais pas pour quoi en particulier
Je crois qu'elle s'occupe d' une association qui s' apelle the Riverside Charity e,fin faut chercher un peu de se côté
Voilà un article sur ella qui donne des fons pour un association pour animaux http://www.tentacool.net/forum/viewtopic.php?f=44&t=82&start=18#p2203 http://she-indonesia-fansclub.blogspot.com/2008/06/making-donation-just-before-birthday.html
un article sur leur voyage en inde http://yummycelebrities.com/2007/03/08/she-going-to-india-for-charity/
elles ont participer aussi au China Earthquake Charity Show News qui aide si je me souvient bien contre les catastrophe ecologique. http://she-indonesia-fansclub.blogspot.com/2008/05/send-out-your-love-disaster-charity.html
Si je me souviens bien elles ont fait pas mal de dons après l' énorme tsunamie qu' il y a eu y a peu d' année.
elles ont participer au CCTV charity show, un concert mais je ne sais pas pourquoi par contre faut faire des recherche.
Elles participent aussi a des evenement écolo (recyclage, pollution) si je me souvient bien on retrouve dans le topic de ella un article sur le faite qu' elle roule en velo pour proteger la tere un truc dans le genre. rechrche sous le nom Recycling Event du 28 juin 2008
Maintenant a toi de faire des recherches
zky030 FAN Ultime !
Sujet: Re: urgent!. Dim 8 Fév - 3:17
haha merci beaucoup wow c de l,info sa merci
bientot c la date de mon presentation je crois quew j,en ai assez merci
Sujet: Re: urgent!. Dim 8 Fév - 3:56
contente que tu es trouvé ce que tu recherche et j'espère que se que tu fais sera bon au niveau du sujet ^^
zky030 FAN Ultime !
Sujet: Re: urgent!. Dim 8 Fév - 7:19
hihi merci pour vos soutiens ne t,en faite pas quand il s,agit de s.h.e je mis mets a fond
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: urgent!. Mer 11 Fév - 20:52
après... si sa te tente, tu peux tjrs nous en apprendre un peu plus....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: urgent!.
urgent!.
Page 1 sur 1