| Hello ! | |
|
+6cerise zky030 wyatt59 Jin gaia l.exy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
l.exy De passage
| Sujet: Hello ! Ven 19 Déc - 21:56 | |
| Moi c'est L.exy, 18 ans. Fan de jpop, kpop, cpop et cie. Mais aussi de manga et d'anime. Je regarde aussi des drama de temps en temps J'aime beaucoup le groupe S.H.E et je possède seulement l'album 2cd+dvd 'Forever' Et je suis vraiment contente de l'avoir ^^
voila voila.... sinon je suis une grande fan du chanteur coréen Rain ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hello ! Sam 20 Déc - 0:25 | |
| Hello, bienvenue parmi nous J'espère qu'avec ce forum tu vas encore + apprécier les S.H.E! Ici tu trouveras toutes les infos les concernant . Tous les albums sont bien, alors écoutes les tous! (D'ailleurs, ça te permettras de découvrir l'évolution du groupe au fil des années). Depuis combien de temps les connais-tu ? As tu une préférée ? Have fun ici et n'hésite pas à participer! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hello ! Sam 20 Déc - 1:44 | |
| Iop Lexy et bienvenue ! Au moins tu as l'abum avec la meilleure cover ! Si tu as la moindre question sur le groupe n'hésite pas, on est là. Comment nous as tu découvert d'ailleurs? J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu deviendras encore + accro aux meilleures artistes féminines d'Asie ! | |
|
| |
l.exy De passage
| Sujet: Re: Hello ! Sam 20 Déc - 12:42 | |
| Gaia : Merci de ton accueil ^^ J'ai découvert S.H.E il y environ 3 mois je pense. Au faite j'avais regarder le drama jap' Hanazakari no kimitachi e. J'avais bien aimer. Après quelque recherche sur ce drama, j'ai vue qu'il y avait un drama TW. J'ai regarder le premier épisode et ca ma fait découvrir Ella. voila d'ou c'est parti au faite ^^ Je dirais que ma préférée est Ella. Elle a une bonne tête sympatique ^^
Jin : j'ai découvert ce forum en tapant S.H.E fansite sur Google. je suis ensuite tomber sur le fansite français 'SHE france'. Dans la partie Liens du site, il y avait le forum ^^ | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Hello ! Sam 20 Déc - 14:34 | |
| Bienvenue !! T'as fait Exactement, le même processus que moi pour la découverte d'S.H.E | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Hello ! Sam 20 Déc - 23:22 | |
| hihi comme moi aussi alors bienvenue! | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hello ! Dim 21 Déc - 0:08 | |
| bienvenue!!!! | |
|
| |
l.exy De passage
| Sujet: Re: Hello ! Dim 21 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: Hello ! Dim 21 Déc - 21:04 | |
| kikou bienvenue parmis nous!!!!!!!! j'etait la derniere inscrite sur le forum donc tu est la premiere a qui je souhete la bienvenue j'espere que tu te plaira auttant que moi(je me suis tout de suite sentie chez moi ) , tu verra par toi méme | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Hello ! Lun 22 Déc - 13:13 | |
| hello !
bienvenue ici ! content de voir que le site est toujours en tete dans google ^^
(jolie signature ^^) | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Hello ! Lun 22 Déc - 13:23 | |
| Bienvenue sur le forum! Have Fun =) | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: Hello ! Mer 31 Déc - 0:32 | |
| Bienvenue parmis nous Dis aime tu Lexy? ou ton psuedo n' a aucun rapport avec elle? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! | |
| |
|
| |
| Hello ! | |
|