| la plus belle | |
|
+37Nana-chan SHE26 cerise sarang-yeh Just Laine zky030 hebedanson ellapower Jingyu TARO29 dedey42 fortboyard372 maruna Soralia jayxone ouassila massulove Jin Mizuno Katya cryptic-sheen Miss gaia Joanne-Julie hebestyle90 Full~S.H.E. Miyuchi Kenny KadJi-Dvs tomlefou Hamster de combat Adri Potter haku Meloti ¤ S.H.E love S.H.E BigNoodle souhila 41 participants |
|
la plus belle | SELINA | | 19% | [ 15 ] | HEBE | | 56% | [ 45 ] | ELLA | | 25% | [ 20 ] |
| Total des votes : 80 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miyuchi Inconditonnel(le)
Nombre de messages : 79 Localisation : Troyes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: la plus belle Mer 30 Aoû - 15:55 | |
| Moi j'ai voté pour Selina
wouah, t'as plein de cousin Meloti xD | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: la plus belle Mer 30 Aoû - 16:01 | |
| PTDR !! Bah sa fait beaucoup pour Hebe! Tu en connais bcp de personne qui aime SHE . Meloti | |
|
| |
Meloti ¤ S.H.E collaboratrice de Big Noodle
Nombre de messages : 926 Localisation : France Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: la plus belle Jeu 31 Aoû - 0:54 | |
| - Miyuchi a écrit:
- Moi j'ai voté pour Selina
wouah, t'as plein de cousin Meloti xD Ouais j'en ai plein xD Att que je compte : 8 cousins 4 cousines | |
|
| |
| Sujet: Re: la plus belle Jeu 31 Aoû - 0:55 | |
| | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: la plus belle Jeu 31 Aoû - 1:39 | |
| Bah moi il ya des chinois qui connait pas le groupe et qui écoute plus des song international. Aussi non c'est plutot Jolin et Jay qui préfere. | |
|
| |
| Sujet: Re: la plus belle Jeu 31 Aoû - 11:16 | |
| - Kenny a écrit:
- Bah moi il ya des chinois qui connait pas le groupe et qui écoute plus des song international.
Aussi non c'est plutot Jolin et Jay qui préfere. Ouais mais bon, faut dire que la plupart de mes couz, soit ils habitent en Chine, soit ils sont venus de Chine à partir de 10 ans environ ou soit s'moi qui a fait connaitre (pour les plus petits xD). Et aussi y'a des chinois ils écoutent des musiques chinoises mais ils ne savent pas qui chantent (comme moi au début lol). Puis je n'ai pas dit que tout mes couz étaient fan des S.H.E, c'est juste qu'ils aiment bien, puis ils m'ont dit qui ils trouvaient la plus belle parmi les 3 s'tout | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: la plus belle Ven 1 Sep - 2:12 | |
| je m'en fous, moins y'a de gens a aimer ella, et plus j'ai de chances ! | |
|
| |
Full~S.H.E. Auditeur(trice) régulier
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: la plus belle Dim 24 Sep - 11:34 | |
| Perso, je soutiens toutes les personnes qui sont pour Miss Hebe... enfin bon, nouilles instantanées ( j'ai décidé d'appeler Bignoodle ainsi... jm trop naruto ), je crois bien que tu es l'unique et seule personne à aimer Ella... mais tant mieux pour toi, t'auras plus de chance ! bon courage et bonne chance ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la plus belle Dim 24 Sep - 17:14 | |
| Euh non, ce n'est pas le seul... y'a mon p'tit cousine mdr pour lui faire de la concurrence Puis en Chine, ils sont nombreux ! Enfin Asie du Sud-Est (mais toujours moins nombreux que les fans de Hebe mdr) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: la plus belle Mar 2 Jan - 2:31 | |
| j'ai voté hebe un peu normal vu mon pseudo loool ba je la trouve la plus cute cute des trois!!! | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: la plus belle Mar 2 Jan - 14:15 | |
| pfff... je suis sur que y'a eu du bourrage d'urne... 13 voix pour hebe et seulement 3 pour ella ?? c'est pas normal ça... je concede que dans Zhen Ming Tian Nu, Hebe en garde du corps elle est bien mignonne... mais autrement, Ella c'et elle qui déchire tout !! | |
|
| |
Joanne-Julie Auditeur(trice) régulier
| Sujet: 我们家任大 Dim 11 Fév - 18:40 | |
| 昨天的我猜上面我们的娜娜说的额。 好口爱哦! [img] [/img] | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: la plus belle Mar 20 Fév - 22:14 | |
| C koi cette photo?? mon Dieu..c'est une vraie tête de poulet?? haha et la tronche d'Hebe en arrière fond P.S: j'ai voté pour Ella parce que c'est évidemment la + belle des SHE (Hebe en 2ème) | |
|
| |
| Sujet: Re: la plus belle Mer 21 Fév - 20:40 | |
| Yay ! Hebe en première position Avec beaucou d'avance ! Mdr, oui j'crois que c'est une vraie tête de poulet... trop forte Sélina Elle est mimi Hebe ^^ | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: la plus belle Jeu 22 Fév - 1:07 | |
| Clair ! j'adore sa tête ! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: la plus belle Jeu 22 Fév - 12:42 | |
| je dois reconnaitre qu'effectivement, Hebe est assez zolie (mais pas autant qu'Ella, je persiste!) | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: la plus belle Jeu 22 Fév - 15:18 | |
| loool^^ comme on le dit si bien chacun s'est goût, ^^ moi aussi j'adore la tête, elle est trop marrante | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: la plus belle Ven 23 Fév - 15:31 | |
| pff Ella a seulement 16% des votes! C pas juste!! Où sont les fans d'Ella?? Tant pis, je suis fière de la défendre toute seule! | |
|
| |
hebestyle90 Mascotte
| Sujet: Re: la plus belle Ven 23 Fév - 17:14 | |
| loool t'es pas toute seule y'a notre cher administrateur aussi qui est tout aussi mordu que toi de Ella | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la plus belle Jeu 22 Mar - 18:19 | |
| | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
Nombre de messages : 152 Age : 35 Localisation : entain de baver devant un poster d'Ella Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: la plus belle Jeu 22 Mar - 18:20 | |
| - gaia a écrit:
- pff Ella a seulement 16% des votes! C pas juste!! Où sont les fans d'Ella?? Tant pis, je suis fière de la défendre toute seule!
gaia t'es pas toute seule on arrive en force nous les fans d'Ella mdr | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: la plus belle Jeu 22 Mar - 19:47 | |
| héhé, je sais, je vais donner des trucs privilégiés sur le forum à tous ceux qui voteront Ella ^^ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: la plus belle Jeu 22 Mar - 19:58 | |
| - BigNoodle a écrit:
- héhé, je sais, je vais donner des trucs privilégiés sur le forum à tous ceux qui voteront Ella ^^
j'peux avoir le n° de tel d'Ella?? | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
| Sujet: Re: la plus belle Jeu 22 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
cryptic-sheen FAN
| Sujet: Re: la plus belle Jeu 22 Mar - 21:36 | |
| - gaia a écrit:
- BigNoodle a écrit:
- héhé, je sais, je vais donner des trucs privilégiés sur le forum à tous ceux qui voteront Ella ^^
j'peux avoir le n° de tel d'Ella?? mdr moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la plus belle | |
| |
|
| |
| la plus belle | |
|