| kikou!!!! | |
|
+8BigNoodle zky030 cerise gaia Jin Kenny Miss Twake 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Twake Mordu(e)
| Sujet: kikou!!!! Lun 1 Déc - 15:57 | |
| salut tout le monde moi c'est Ryann alias Twake j'ai 19ans je suis étudiante et comme vous tous je suis fan des S.H.E!!!!!! ca fait un petie moment que je rode autour du forum mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai pa vraiment eu le courage de m'inscrire, maintenant que c'est fait je me remet a vous | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: kikou!!!! Lun 1 Déc - 19:35 | |
| ( Pour une fois que je suis pas la dernière à souhaiter la bienvenue à un nouveau/nouvelle... )
Toi aussi tu rodes autour du forum avant de prendre ton courage à deux main pour t'inscrire ?? ^^ Au moins ça c'est fait =) Je te souhaite la bienvenue =D | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: kikou!!!! Lun 1 Déc - 23:12 | |
| Kicou! Bienvenue sur le forum! ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: kikou!!!! Lun 1 Déc - 23:16 | |
| Bienvenue à bord !
Alors comment as-tu connu le groupe et notre forum? ^^ | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: kikou!!!! Lun 1 Déc - 23:43 | |
| mercii^^ alors le forum c'est pour la simple raison que je cherchait un forum en francais ou anglais pour voir et rencontrer des fans pour me sentir moin seule et puis le groupe c'est il'ya maintnant quelque années car j'ai toujour été interesser par la cuture taiwanaise et je suis tomber desus comme ca et j'ai tout de suite aimée pour apres etre totalement accro voila | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikou!!!! Mar 2 Déc - 0:02 | |