| kikou!!!! | |
|
+8BigNoodle zky030 cerise gaia Jin Kenny Miss Twake 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Twake Mordu(e)
| Sujet: kikou!!!! Lun 1 Déc - 15:57 | |
| salut tout le monde moi c'est Ryann alias Twake j'ai 19ans je suis étudiante et comme vous tous je suis fan des S.H.E!!!!!! ca fait un petie moment que je rode autour du forum mais jusqu'a aujourd'hui je n'ai pa vraiment eu le courage de m'inscrire, maintenant que c'est fait je me remet a vous | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: kikou!!!! Lun 1 Déc - 19:35 | |
| ( Pour une fois que je suis pas la dernière à souhaiter la bienvenue à un nouveau/nouvelle... )
Toi aussi tu rodes autour du forum avant de prendre ton courage à deux main pour t'inscrire ?? ^^ Au moins ça c'est fait =) Je te souhaite la bienvenue =D | |
|
| |
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: kikou!!!! Lun 1 Déc - 23:12 | |
| Kicou! Bienvenue sur le forum! ^^ | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: kikou!!!! Lun 1 Déc - 23:16 | |
| Bienvenue à bord !
Alors comment as-tu connu le groupe et notre forum? ^^ | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: kikou!!!! Lun 1 Déc - 23:43 | |
| mercii^^ alors le forum c'est pour la simple raison que je cherchait un forum en francais ou anglais pour voir et rencontrer des fans pour me sentir moin seule et puis le groupe c'est il'ya maintnant quelque années car j'ai toujour été interesser par la cuture taiwanaise et je suis tomber desus comme ca et j'ai tout de suite aimée pour apres etre totalement accro voila | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikou!!!! Mar 2 Déc - 0:02 | |
| Salut et bienvenue! Ravie que tu ai eu finalement le courage de t'inscrire! On fait de notre mieux pour rendre ce forum sympa et plein de news S.H.E . Depuis quand les connais-tu? As-tu une préférée? Quelles études fais-tu au fait? N'hésites pas à participer, have fun! | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: kikou!!!! Mar 2 Déc - 0:18 | |
| merci ca fait plaisir d'etre si gentiment accueilli je connai le groupe depuis 2004 ma préférée c'est Ella mais j'adore Hebe et Selina aussi énormement je suis étudiante en LLCE Japonais en premiere année a paris si vous avait d'autre question n'esitez pas parce que je ne suis pas forte pour les presentation ^^ | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikou!!!! Mar 2 Déc - 1:44 | |
| coucou bienvenu!!! c'est super que tu fasse LLCE japonais! c'est pas trop dur? moi aussi je suis de Paris. | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: kikou!!!! Mar 2 Déc - 3:38 | |
| allo bienvenue alors une tite question pour toi: twake quel est l,origine de ton nom et quel es ton album ouu chanson prefere de s.h.e? | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: kikou!!!! Mar 2 Déc - 19:44 | |
| A vrais dire zky030 je n'ai pas de chanson ou album préféré sinon je devrait te citer la plus part de leurs chansons et puis pour ce qui est de mon nom tu veut dire mon prénom ou mon pseudo j'ai pas comprit ta question | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: kikou!!!! Mar 2 Déc - 20:33 | |
| Surement le pseudo à mon avis | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: kikou!!!! Mer 3 Déc - 0:39 | |
| Pour ce qui est de mon pseudo ca me vient de mes amis car je fessait du wake board et que d'aprés eux je crie Taiiiiiii ce qui est complétement faux voila du coup a force ca s'est transformé et je suis devenue Twake et ca ne ma pas deranger tant que ca du coup c'est rester PS: je fait énormement de faute d'ortographe et je m'en excuse d'avance | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: kikou!!!! Mer 3 Déc - 6:23 | |
| haha, ouais c ton psedo que je voulais dire haha, en voila une belle raison puis pour les fautes, t,inquiete toi pas les fautes je m,y connais... des E dans le bulletin.. | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: kikou!!!! Mer 3 Déc - 12:30 | |
| merci du soutient zky030!!! pour en revenir a la question de cerise la LLCE Japonais pour ma part c'est bizar vous que je suis une fausse debudante ca me fait celectioner des choses du cours ca devient du n'importequoi | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: kikou!!!! Mer 3 Déc - 15:07 | |
| bienvenue ici, si tu sais pas quoi dire, tu peux t'inspirer du questionnaire de présentation dispo dans d'autres posts de cette section de présentation ! | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: kikou!!!! Jeu 4 Déc - 1:32 | |
| arfff désolé j'avait pas vu milles pardons!!!! | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikou!!!! Jeu 4 Déc - 3:35 | |
| pas besoin de pardon pour sa... | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: kikou!!!! Jeu 4 Déc - 14:05 | |
| heu suis-je passée ? non à mon avis
donc bienvenue à toi | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: kikou!!!! Jeu 4 Déc - 15:18 | |
| merci a vous tous!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: kikou!!!! Jeu 4 Déc - 20:24 | |
| Héy Bienvenue !! Perso, j'me suis inscrite sur le forum dés que je l'ai découver | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: kikou!!!! Ven 5 Déc - 17:27 | |
| Je suis un peu en retard m'enfin bon. Bienvenue parmi nous =D | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: kikou!!!! Lun 8 Déc - 2:16 | |
| Welcome here tiens toi aussi tu venais espionné avant de t' inscrire de tout façon la tentation est toujours trop grande avec les S.H.E qu' on finis par s inscrire J' espère que tu te plaira ici | |
|
| |
Twake Mordu(e)
| Sujet: Re: kikou!!!! Lun 8 Déc - 16:24 | |
| - Citation :
- de tout façon la tentation est toujours trop grande avec les S.H.E qu' on finis par s inscrire
c'est tout a fait ca et encore merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikou!!!! | |
| |
|
| |
| kikou!!!! | |
|