| Beijing Huan Ying Ni | |
|
+6gaia zky030 Jin BigNoodle introspectre Asagi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Asagi De passage
| Sujet: Beijing Huan Ying Ni Mer 5 Nov - 17:40 | |
| Bonjour à Vous. Moi c'est Asagi, j'ai 22 ans et je suis journaliste. J'ai découvert S.H.E cet été pendant les Jeux Olympiques puisque j'y étais. C'est vraiment le type de musique qui s'écoute sans prise de tête et qui reste dans la tête. j'ai connu le groupe grâce à la chanson : Zhong Guo Hua. Je pars travailler définitivement en Chine en Septembre 2009. Les six premiers mois à Wuhan puis à Shanghai. Ma petite amie est Chinoise, j'apprends le mandarin et c'est loin d'être facile... Enfin bref voilà, je suis quelqu'un de très calme qui aime passer des soirées entre amis, qui adore les jeux d'alcools des Bars et Clubs chinois Doux souvenir de Hangzhou J'aime également la lecture, la politique, l'histoire, les différentes cultures et la spiritualité qui entoure l'empire du milieux. Bonjour à tous | |
|
| |
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Re: Beijing Huan Ying Ni Jeu 6 Nov - 2:10 | |
| Bienvenue parmis nous C' est un très beau métier que tu fais ^^ La musique des S.H.E se retient assez facilement (enfin l' air) car la plupart de leur chanson sont entrainant mélageant des sonorités de musique traditionnelle a leur musique moderne. Tu nous parlera de ton aventure en Chine enfin si tu veux, on pourrais apprendre plein de choses. En tout cas j' espère que tu va te plaire ici | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Beijing Huan Ying Ni Ven 7 Nov - 4:26 | |
| Journaliste en Chine ?? je te souhaite bien du courage ! bienvenu ici ! | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Beijing Huan Ying Ni Ven 7 Nov - 10:28 | |
| Bienvenu également | |
|
| |
Asagi De passage
| Sujet: Re: Beijing Huan Ying Ni Ven 7 Nov - 16:31 | |
| Merci à tous ! - BigNoodle a écrit:
- Journaliste en Chine ?? je te souhaite bien du courage !
Pourquoi du courage? Faut pas écouter les médias, je sais que sa fait bizarre pour un journaliste de dire sa mais je suis plus libre en travaillant là bas qu'ici | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Beijing Huan Ying Ni Sam 8 Nov - 5:23 | |
| je pense qu,il voulait dire a cause du gouvernement les information publie sont tres limiter mais maintenant sava ...ye eu un changement de programme d,apres les nouvelle que j,ai entendue les journaliste sont bienvenue ..journaliste...wowo...un metier trop malade..d,apres moi!~ tout sa pour te dire bienvenue t,es alle a hangzhou je suis nee la-bas. et moi aussi j,ai connue s.h.e grace a zhong guo hua sur sa bonne lecture !~ | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Beijing Huan Ying Ni Sam 8 Nov - 11:08 | |
| Bienvenue parmi nous! J'espère que tu trouveras sur ce forum tout ce que tu veux savoir sur les S.H.E et que tu les aimeras encore + ! N'hésite pas à participer! Ton projet personnel/ professionnel est très intéressant, je te souhaite bonne chance! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Beijing Huan Ying Ni Dim 9 Nov - 1:13 | |
| | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Beijing Huan Ying Ni Dim 9 Nov - 1:48 | |
| Bienvenu sur le fofo! Viens nous rendre visite régulièrement ^^ | |
|
| |
tel Mordu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : marne la vallée Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Beijing Huan Ying Ni Mar 18 Nov - 17:00 | |
| bienvenue a toi !!!! (oups en retard ^^') | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Beijing Huan Ying Ni Mer 19 Nov - 1:00 | |
| bienvenu!!! très en retard aussi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beijing Huan Ying Ni | |
| |