Forum français SHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum français SHE

Forum français SHE

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall

+6
tel
Kenny
wyatt59
Jin
Just Laine
BigNoodle
10 participants
AuteurMessage
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Empty
MessageSujet: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall   [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall EmptyLun 20 Oct - 6:28

yooooouuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu !!

hier j'étais au gymnase de la NTNU où avait lieu le concert de SHE, sponsorisé par Top girl !!!

c'est le fan Club de Chun Ella qui m'a appelé pour me dire qu'ils avaient des places en rab et que si je voulais que je pourrais en avoir une, alors forcément j'ai dit oui !!!!

du coup, hier, premiere fois que je vais a la fac un dimanche ^^

[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c10

j'ai retrouvé le fan club de CHUN ELLA :
[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c11

au bout de qques heures d'attente je suis dedans, pas trop lon de la scene et pas trop mal au milieu
[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c12

[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c13

la ptite video :
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall   [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall EmptyLun 20 Oct - 6:30

Puis le concert commence !!
[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c14

c'est yuZhou XiaoJie pour la premiere :

et puis ça enchaine, essentiellement les chansons de FM SHE
par exemple Wo Shi Wai Xing ren.
[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c15

A la fin petite pause parlotte, elles demandent si y'a des gens d'un peu partout, elle commencent a voir les pancartes, Hong Kong, Inde, etc, et la je me leve avec ma pancarte et je hurle FAAAAAGUOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! je sais pas si elles ont vu, mais apparemment y'a du monde qu'a entendu.
(cette meme pancarte, ici dans la file d'attente :
[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c16

etc ,je me souviens plus de la playlist mais en gros y'a eu quasiment tout l'album.

en vrac :
[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c17

[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c18

[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c19

elles ont fait deux ptites chansons avec Zhang Xuan (baoBei et ChuDian)
[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c20
Revenir en haut Aller en bas
http://she.france.free.fr
BigNoodle
Admin
Admin
BigNoodle

MessageSujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall   [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall EmptyLun 20 Oct - 7:01

puis petite pause, des acrobates font une petite démo de cirque sur thème d'arts martiaux chinois, assez esthétique et impressionant... mais tout ça n'était qu'un prélude à la chanson qui allait suivre, a savoir nvhai dang ZiQiang

[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c21

[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c22

dommage que j'étais le seul dans mon coin a hurler Tiiiii Hoooooo Piiiiiii What the TOP GIRL !!!

[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall 2008_c23

Apres on a eu le droit a quelques medleys reprenant des vieilles chansons du genre bu Xiang Zhang Da, BoSiMao, MoLi, IOIO etc...

selina s'est planté une fois dans les paroles d'une chanson c'était assez marrant paske pas discret du tout (moi de toute façon jaurais pas vu la différence, mais elle s'est arretée de chanter en pouffant de rire...)
hebe était plus pro, elle a eu des pb de micro sur ...出口 et elle a fini la chanson en tenant l'émetteur a la main pask'elle voulait continuer.
et Ella était parfaite bien entendu...

Elles ont fait un ptit Billie Jean, que j'ai pas pu filmer en entier, paske c'est là que je me suis rendu compte que c'était interdit de prendre des photos et donc a fortiori de filmer, et que les mecs passaient dans les rangs pour dire au gens d'arrêter...