Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Lun 20 Oct - 6:28
yooooouuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu !!
hier j'étais au gymnase de la NTNU où avait lieu le concert de SHE, sponsorisé par Top girl !!!
c'est le fan Club de Chun Ella qui m'a appelé pour me dire qu'ils avaient des places en rab et que si je voulais que je pourrais en avoir une, alors forcément j'ai dit oui !!!!
du coup, hier, premiere fois que je vais a la fac un dimanche ^^
j'ai retrouvé le fan club de CHUN ELLA :
au bout de qques heures d'attente je suis dedans, pas trop lon de la scene et pas trop mal au milieu
la ptite video :
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Lun 20 Oct - 6:30
Puis le concert commence !!
c'est yuZhou XiaoJie pour la premiere :
et puis ça enchaine, essentiellement les chansons de FM SHE par exemple Wo Shi Wai Xing ren.
A la fin petite pause parlotte, elles demandent si y'a des gens d'un peu partout, elle commencent a voir les pancartes, Hong Kong, Inde, etc, et la je me leve avec ma pancarte et je hurle FAAAAAGUOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!! je sais pas si elles ont vu, mais apparemment y'a du monde qu'a entendu. (cette meme pancarte, ici dans la file d'attente :
etc ,je me souviens plus de la playlist mais en gros y'a eu quasiment tout l'album.
en vrac :
elles ont fait deux ptites chansons avec Zhang Xuan (baoBei et ChuDian)
BigNoodle Admin
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Lun 20 Oct - 7:01
puis petite pause, des acrobates font une petite démo de cirque sur thème d'arts martiaux chinois, assez esthétique et impressionant... mais tout ça n'était qu'un prélude à la chanson qui allait suivre, a savoir nvhai dang ZiQiang
dommage que j'étais le seul dans mon coin a hurler Tiiiii Hoooooo Piiiiiii What the TOP GIRL !!!
Apres on a eu le droit a quelques medleys reprenant des vieilles chansons du genre bu Xiang Zhang Da, BoSiMao, MoLi, IOIO etc...
selina s'est planté une fois dans les paroles d'une chanson c'était assez marrant paske pas discret du tout (moi de toute façon jaurais pas vu la différence, mais elle s'est arretée de chanter en pouffant de rire...) hebe était plus pro, elle a eu des pb de micro sur ...出口 et elle a fini la chanson en tenant l'émetteur a la main pask'elle voulait continuer. et Ella était parfaite bien entendu...
Elles ont fait un ptit Billie Jean, que j'ai pas pu filmer en entier, paske c'est là que je me suis rendu compte que c'était interdit de prendre des photos et donc a fortiori de filmer, et que les mecs passaient dans les rangs pour dire au gens d'arrêter...
enfin bon, apres, DingWei a fait son show pendant qu'elles changeaient encore de tenue (je sais pas pour vous, mais je trouve que c'est de la merde ce qu'il fait...)
" border="0" alt=""/>
Dernière édition par BigNoodle le Lun 20 Oct - 7:14, édité 1 fois
BigNoodle Admin
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Lun 20 Oct - 7:13
du coup apres j'ai pris vachement moins de photos ...
je mets quand meme les dernières :
a la fin elles ont fait Zhongguo Hua, et Ella a viré ses chaussures a talon pour pouvoir se lacher sur le devant de la scene, bien fendard. A la fin de la chanson, hebe prend une des chaussures et téléphone avec pour annoncer..; Superstar... c'est la grosse folie, tout le monde debout, sur les chaises et tout a hurler superstar... énorme !!
(d'ailleurs je dois reconnaitre qu'Hebe est vraiment très drole ! c'est pasle meme humour qu'Ella, mais c'est efficace aussi, elle a l'air vraiment WaiXingren ^^)
A la sortie j'attendais le fan club de Chun ella (ils etaient en VIP, pas moi) avec ma pancarte et y'a au moins une demi douzaine de personnes qui ont voulu se faire prendre en photo avec le fan français et sa pancarte ^^ haha
BigNoodle Admin
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Lun 20 Oct - 7:30
plus de photos a moi : https://www.facebook.com/album.php?aid=63779&l=79002&id=741809047
d'autres photos vachement mieux : http://www.wretch.cc/album/album.php?id=PAGAN&book=61&page=1
ou encore : http://www.pbase.com/pagantsai/971019_she&page=1
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Lun 20 Oct - 11:40
Ah l'école NTNU, c'est où j'était pendant mon séjour linguistique pendant le mois d'Août. Que de souvenirs...bref lol Merci beaucoup BN pour ses vidéos et photos =p
BigNoodle Admin
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Lun 20 Oct - 13:20
c'est vrai ?? c'est là ou j'étudie en ce moment !! mais pas sur le meme campus...
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Lun 20 Oct - 19:06
Pas grand chose à dire si ce n'est que t'es un sacré gros veinard mon salaud ! On dirait que Selina ne lâchera plus sa frange par contre... mais qu'est ce qui se passe cette année ?! bref bref, le concert a l'air d'envoyer du lourd, t'as du bien t'amuser c'est cool !
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Lun 20 Oct - 19:42
Qu'est-ce que j'donnerai pas pour être a ta place J'imagine tous le monde dans l'public qui se retourne, quand t'as crié
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Lun 20 Oct - 20:15
BigNoodle a écrit:
c'est vrai ?? c'est là ou j'étudie en ce moment !! mais pas sur le meme campus...
Ouais pas contre je suis pas aller à l'endroit où y'avais les pistes pour courrir et tout. Moi c'était de l'autre coté de la rue.
Kenny FAN Ultime !
Nombre de messages : 1657 Age : 43 Localisation : A l'autre bout de l'océan!! Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Mar 21 Oct - 4:52
^^! Coool! Bn Décidement merci pr ton temoignage de ton concert et les photo. Qui n'aimerai pas etre a ta place!? Lol
BigNoodle Admin
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Mar 21 Oct - 5:28
c'est vrai que y'a pas mal de gens a s'tre retournés quand j'ai hurlé...
sinon mauvaise nouvelle : les parties de hebe dans les aigus, c'est du playback !!! ça se voyait trop
genre y'a meme une fois ou elle devrait faire un lalala dans les tres aigus, et tout le monde fait OUAIIIIIIIIII et Hebe qui se marre , un peu genee parce qu'elle a rien fait...
tel Mordu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : marne la vallée Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Mar 21 Oct - 16:25
ohh zut c'est bien dommage pour le playback T_T mais au moins elle semble avoir assurée dans la choré !!!! en tout merci pour ces super belles photos
ah ouai y'a un truc qui m'a marqué: sur l'une des photos, avant celle ou big est pris en photo avec sa pancarte des fans frrancais (xd), y'a pas un alien genre wall-e ???
BigNoodle Admin
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Mar 21 Oct - 16:28
sur Wo SHi Wai Xing REn, qui veut dire 'je suis un extra terrestre' y'a trois ET qui viennent danser. meme que y'en a un qui s'est trale dans l'escalier ^^
wyatt59 FAN Ultime !
Nombre de messages : 303 Age : 30 Localisation : Lille Date d'inscription : 05/10/2008
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Mar 21 Oct - 19:54
Le chanceux..
introspectre FAN Ultime !
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Mer 22 Oct - 3:04
excellent merci pour le compte rendu T' es vraiment un chanceux lol Je trouve que leur voix sont mieux en live par rapport a avant et l' ambiance avaient l'air d' être bien ^^ merci pour les photos ^^
tel Mordu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : marne la vallée Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Mer 22 Oct - 15:35
ah je comprend mieux !!! merci pour la traduc' !!!
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Jeu 23 Oct - 0:01
aaa CHANCEUX!!!
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Jeu 23 Oct - 2:15
.... wow sa la,ir trop hot.. chanceux...
cerise FAN Ultime !
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall Sam 25 Oct - 0:19
merci pour tout!! j'ai vraiment l'impression que j'suis en Live avec tout ce que tu as posté!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall
[Concert Report] SHE @ NTNU Sport hall
Page 1 sur 1