| 大家好!! | |
|
+9tsubasa790704 zky030 massulove haku Adri Potter tomlefou BigNoodle love S.H.E mysuperstar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mysuperstar De passage
| Sujet: 大家好!! Ven 23 Déc - 3:42 | |
| 这里大概是SHE的第一个欧洲论坛,我是隔壁邻居哦,来自西班牙, 西班牙都没这样的网。我是在官网发现这里的。 这里看不懂法语的歌迷可能会多起来,呵呵。所以希望大家能用中文交流。 谢谢 | |
|
| |
love S.H.E Mordu(e)
Nombre de messages : 62 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: 大家好!! Ven 23 Déc - 13:03 | |
| 你好~西班牙的朋友..管网的网站是我传过去的哦~~ 这里好像会讲中文的只有我一个吧..(不确定 ).还有很多别的国家的..中国人也没几个... 如果有更多的人来就好了~~ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: 大家好!! Ven 23 Déc - 16:01 | |
| 你好superstar 我叫大面、我学汉语可是我中文很不好。你可不可以写英文? On pourrait avoir la traduction ds 2 messages précédents ?? | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: 大家好!A Ven 23 Déc - 18:48 | |
| - mysuperstar a écrit:
- 这里大概是SHE的第一个欧洲论坛,我是隔壁邻居哦,来自西班牙,
西班牙都没这样的网。我是在官网发现这里的。 这里看不懂法语的歌迷可能会多起来,呵呵。所以希望大家能用中文交流。 谢谢 Ici c'est le peut-être le premier forum européen de SHE, je suis presque voisin, je viens d'espagne et en espagne il n y'a pas un réseau de cette envergure ! J'ai trouvé le forum sur le forum officiel (?? me demande comment il a fait) Je n'arrive pas à lire le français (peut etre les fans peuvent se lever ?? comprends pas la). Du coup j'espère qu'on pourra tous communiquer en chinois merci edit : ça veut dire : peut etre qu'ici les non french-speakers sont + nombreux......la phrase c'est juste une expression | |
|
| |
mysuperstar De passage
| Sujet: Re: 大家好!! Ven 23 Déc - 19:48 | |
| 啊啊。我會西班牙語,英語很烂,谁知道SHE会不会来欧洲?? | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: 大家好!! Ven 23 Déc - 21:41 | |
| | |
|
| |
love S.H.E Mordu(e)
| Sujet: Re: 大家好!A Ven 23 Déc - 23:01 | |
| - Citation :
- Ici c'est le peut-être le premier forum européen de SHE, je suis presque voisin, je viens d'espagne et en espagne il n y'a pas un réseau de cette envergure !
J'ai trouvé le forum sur le forum officiel (?? me demande comment il a fait) Je n'arrive pas à lire le français (peut etre les fans peuvent se lever ?? comprends pas la). Du coup j'espère qu'on pourra tous communiquer en chinois
merci Il a trouvé le forum sur le forum officiel....paske c moi ki a envoyé 1 message sur ce forum é 这里看不懂法语的歌迷可能会多起来 veu dire :peu etre y aura +2 fans ki comprennent le francais von venir ici~ | |
|
| |
love S.H.E Mordu(e)
| Sujet: Re: 大家好!! Ven 23 Déc - 23:17 | |
| - mysuperstar a écrit:
- 啊啊。我會西班牙語,英語很烂,谁知道SHE会不会来欧洲??
呵呵~我的西班牙语也烂哦...才刚开始学 英语就那个样吧...如果你这里有看不懂想懂得话可以问我哦~我帮你翻译 管网有说明年春天(或者春节..记不太清了)到欧洲来~还有哦不知道你记不记得我我在管网叫らI得.. | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: 大家好!! Sam 24 Déc - 1:42 | |
| tant qu'a faire quand tu laisses des messages en chinois, ce serait cool que tu fasses la traduction en français, moi je suis que débutant en chinois ^^ | |
|
| |
mysuperstar De passage
| Sujet: Re: 大家好!! Sam 24 Déc - 3:23 | |
| | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: 大家好!! Sam 24 Déc - 14:06 | |
| - mysuperstar a écrit:
不知道she来欧洲会去那几个国家?? 不知道。。。 selina 说了: 他希望去法国,可是他说了笑话... | |
|
| |
love S.H.E Mordu(e)
| |
| |
love S.H.E Mordu(e)
| Sujet: Re: 大家好!! Sam 24 Déc - 18:56 | |
| 恩..目前还不知道会来哪几个国家~~希望回来我们这几个国家吧 | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: 大家好!! Lun 26 Déc - 13:06 | |
| je sais pas comment on dit en chinois alors tant pis. Moi je suis plié en deux, que dis-je, en mille, devant mon clavier, la ca commence a envoyer du steak d'elephant, voir meme des elephants tout entiers .. damien fait attention il a y quelquechose que ni toi ni personne d'autre ne controle en train de se passer.. plus serieusement, je m'etais dit que ca pourrait etre pas mal d'avoir une section en chinois.. c vrai que c un peu frustrant pour ceux qui parlent pas francais.. un site de cette qualité, dont ils ne peuvent meme profiter... | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: 大家好!! Lun 26 Déc - 15:18 | |
| accepté... le pb c'est que les titres paszent aps en chinois, faut que j'impémente ça et je sais pas encore comment faire... | |
|
| |
Adri Potter Sorcier
Nombre de messages : 106 Localisation : Boudlard Date d'inscription : 08/09/2005
| Sujet: Re: 大家好!! Ven 30 Déc - 17:58 | |
| pour ma part je comprendrai mieux si mysuperstar pouvait écrire en espagnol plutot qu'en chinois, mais bon, c'est aussi sympa le petit côté casse-tête pour lire un post en chinois... on comprend tous les mots mais on sait pas ce qu'ils disent ! y'a encore des progrès à faire on dirait | |
|
| |
tomlefou Mordu(e)
Nombre de messages : 65 Localisation : Vieux Marché, ou AS312 Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: 大家好!! Lun 2 Jan - 22:23 | |
| | |
|
| |
haku Mordu(e)
| Sujet: Re: 大家好!! Ven 6 Jan - 12:18 | |
| - mysuperstar a écrit:
- 这里大概是SHE的第一个欧洲论坛,我是隔壁邻居哦,来自西班牙,
西班牙都没这样的网。我是在官网发现这里的。 这里看不懂法语的歌迷可能会多起来,呵呵。所以希望大家能用中文交流。 谢谢 你好 很高兴能认识你 我会经历的用中文交流 请你多多指教 如果我说错了 我的中文也不是很好 你说你的英文很烂 我的又何尝不是 根何况是西班牙语 呢 可是我回一点 应为他很像意大利文 trad français: salut , heureuse de faire ta connaissance je vais faire de monmieux pour communiquer en chinois tu me corrige si je fais des herreurs , mon chinois non plus n'est pas très approfondie tu dis que ton anglais est mauvais, moi de mm , c'est encore pire avec l'espagnol mais je connais un peu parce que ça ressemble à l'italien ^^ | |
|
| |
massulove FAN Ultime !
Nombre de messages : 1329 Age : 30 Localisation : sequestree quelque part........ Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: 大家好!! Dim 30 Déc - 8:41 | |
| pratique y'a des traducteurs! *je rejoins le club* | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 大家好!! Mer 27 Fév - 7:31 | |
| haha, allo tout le monde, je suis une nouvelle, alors....c,est sa ben je sait lire et ecrire en chinois....si vous avez des chose a traduire.alors....a moi le coup de main | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: 大家好!! Mer 27 Fév - 17:36 | |
| | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: 大家好!! Mer 27 Fév - 21:48 | |
| | |
|
| |
tsubasa790704 De passage
| Sujet: I am new here Mar 18 Mar - 14:43 | |
| 我是台灣人 會些許的英文 法文可是難倒我了 剛剛要找個地方註冊都有困難 以下是英文版 ------------------------ I am from Taiwan and can use English to chat but not very fluent. Needless to say, France is more difficult to me, just wanna find where to register make me ceazy,but I will try. Nice to meet you!! | |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: 大家好!! Mar 18 Mar - 16:37 | |
| Hello and welcome here! Can we speak english with you? because a lot of people here don't speak chinese. So it would be great in english please tell us more about you and feel free to post messages! | |
|
| |
BigNoodle Admin
| Sujet: Re: 大家好!! Mar 18 Mar - 22:38 | |
| 欢印光临 !
看起来你把注册下来了。。。
我非常高兴欢印一个台湾人在我们的forum ! 你已经去过看SHE的演出吗?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 大家好!! | |
| |
|
| |
| 大家好!! | |