| Ni hao! | |
|
+5tel Just Laine Jin BigNoodle introspectre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
introspectre FAN Ultime !
| Sujet: Ni hao! Jeu 25 Sep - 3:44 | |
| Votre pseudo : Introspectre
Pourquoi ce pseudo ? Instrumentale du dernier album de Depeche mode (groupe dont je suis fan)
Votre âge réel : 18 ans même si on me dit que je fais 15,je suis majeur
Votre âge mental : 12 ans voir moins
Votre profession : étudiante
Comment avez vous découvert ce forum? Je connais ce forum depuis longtemps, je venais voir sans m' inscrire.Oui je sais honte a moi, mais je me rattrape vu que je suis là maintenant.Je l' ai découvert en cherchant des news sur les S.H.E et parmis tout les forum étranger sur eux,il y en avait un français ^^
Quels sont vos groupes favoris :oula y en a tellement.Biensur il y a les S.H.E,la YG family (big bang, 1TYM, Jinusean,Moo Ga Dang),Shinhwa,Epik High,Depeche mode,Oasis...
Quels sont vos chanteurs favoris : Huang Yida, Alan Kuo,Angela Zhang,Jay Chou...
Vos styles favoris : J' écoute de tout
L'album qui vous a fait découvrir SHE: 9a doit être Magical Journey si je me rapelle bien
En quelle année ? pff m' en rapelle lus mais c' est pas récent
Pourquoi vous avez flashé sur leur musique ? J'aimais bcp la façon dont elles incristait les sonorité originaire de leur pays dans des sons plus récent Quel est l'album que vous mettriez pour séduire quelqu'un du sexe opposé ? je sais pas
Quel est l’album que vous refileriez à votre pire ennemi ? les CD qui font partis des erreurs de ma jeunesse lol
Quel est le pire album de votre discographie ? J' ai enormement de CD que je ne pourrais pas le dire
Quel est le meilleur album de votre discographie? Y en a bcp trop a cité
Savez-vous jouer d’un instrument ? J' ai appris a joué un peu de guitare mais sa fait des années maintenant
Votre roman favori : Journal D' hirondelle d' amelie nothomb
Votre écrivain favori : Amelie Nothomb
Votre peintre favori : C' est des dessinateur: Benjamin et song yan actuellement mais il y en a tellement
Votre film favori : je ne sais pas
Votre acteur favori : Ryuhei Matsuda
Votre styles de films favoris : tout même si je regarde peu de film d' horreur car je suis une vrai trouillarde
Votre BD favorites : les manga de lee so young et ai yazawa sinon bcp de dessinateur chinois
Votre dessins Animes favoris :je n' en regarde plus
5 mots pour vous définir : ctréssée,franche,solitaire,reveuse,rancunière
Votre meilleure qualité : je m' adapte facilement
Votre plus mauvais défaut : J' ai un caractère fort et je suis assez imprevisible Première chose que vous faites en vous levant le matin : douche
Votre porte bonheur : je n' en ai pas
Votre objet fétiche : j'en ai pas
Votre plus grand rêve : Allez a taiwan, en corée ,au japon et en Inde
Si un individu d'une autre planète arrivait sur terre, que lui diriez vous ? "Bye" et je me barre
Que faites vous quand vous avez un coup de blues : rien j' écoute de la zik
Questions indiscrètes Votre idéal féminin : Tomboy ou comme Ella ^^
Votre idéal masculin : Grand (enfin pas forcement) avec de grande mains et veines apparentes. Enfaite j' ai pas d' idéale
Votre plus beau rêve dans votre sommeil : y en a trop lol
Votre pire cauchemar : j' étais dans un lycée qui étais un vrai labyrinthe.
La pire chose que vous ayez faite (a quelqu'un ou une grosse bêtise: je ne sais pas j' ai fait tellement connerie faut dire lol
Votre première cuite : sa fera deux le 31 décembre lol. J' en suis pas fière mais c' était la 1ere et la derniere
| |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ni hao! Jeu 25 Sep - 4:04 | |
| yeah, bienvenue ici !
alors comme ca on vient nous espionner sans se devoiler ??? enfin bon, pour ton post de presentation tu asrempli tout le questionnaire, ce qui rattrappe un peu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni hao! Jeu 25 Sep - 4:11 | |
| Xie Xie ni Dui bu qi, j' ai jamais vraiment oser m' inscrire j' espère que vous me pardonnerez pour cela ^^ | |
|
| |
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Ni hao! Jeu 25 Sep - 4:26 | |
| On a l'air si mechants que ca ??? | |
|
| |
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Ni hao! Jeu 25 Sep - 9:05 | |
| Welcome à bord du forum S.H.E ! Donc c'est vers 3h du mat que tu t'es dis allé hop je me lance ! Je te comprend moi aussi j'ai mis du temps avant de m'inscrire ^^ Dans tous les cas c'est sympa d'avoir répondu au questionnaire ! Si tu nous suis depuis longtemps, tu sais déjà que ce forum est hao cool. N'hésite pas à poster tes commentaires ! Have Fun | |
|
| |
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ni hao! Jeu 25 Sep - 14:28 | |
| Welcome parmi nous! =) Moi aussi je trainais souvent sur le fofo sans m'inscrire mais j'ai fais le premier pas et depuis tout se passe à merveille =D Have Fun | |
|
| |
tel Mordu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : marne la vallée Date d'inscription : 13/09/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Ni hao! Jeu 25 Sep - 18:12 | |
| Nan j'ai bien vu que le forum avait une ambiance cool ^^
Merci pour l' accueil Oui tel y avait un questionnaire mais le principal est de se présenté | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ni hao! Ven 26 Sep - 6:10 | |
| c,etait si dur que sa..? moi...je me suis dis qu'ils ont l,air cool peu import, bienvenue en retard.. belle presentation..admiration total permettais y a des choses ue je comprend po trop! 1)ou t,habite tu? 2)vers le bas, sa veux dire quoi tomboy? hihi dsl - Spoiler:
je pense c moi qui faut se ratrapper
| |
|
| |
gaia FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ni hao! Ven 26 Sep - 13:16 | |
| Salut à toi et bienvenue parmis nous! c'est très bien que tu te sois décidé à te présenter et à venir sans plus te cacher A zky: tomboy = garçon manqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni hao! Ven 26 Sep - 17:50 | |
| Merci pour l' accueil
Je suis de Bourgogne Et gaia a repondu a la deuxieme question lol. | |
|
| |
cerise FAN Ultime !
| Sujet: Re: Ni hao! Ven 26 Sep - 17:53 | |
| coucou, bienvenue!! | |
|
| |
Miss FAN Ultime !
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Localisation : Collée au plafond Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ni hao! Ven 26 Sep - 20:08 | |
| Bienvenue au forum !
J'imagine que tu as une préférence pour Ella ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Ni hao! Ven 26 Sep - 20:10 | |
| Merci oui Miss j' avoue avoir une préférence pour Ella, c' est un peu un modèle | |
|
| |
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Ni hao! Sam 27 Sep - 6:37 | |
| ah la je comprend!~ merci gaia et introspectre il me semblait que les gars detestent les garson manque... a mon experience...ils me font chien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ni hao! | |
| |
|
| |
| Ni hao! | |
|