Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : marne la vallée Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: hehey !! Sam 13 Sep - 13:58
bonjour a toutes et a tous !!!
j'ai 16 ans et ca fait déja quelques mois que j'ai découvert SHE via le clip Zen Me Ban qui m'a fait délirer et qui continue encore a me faire délirer ^^' !!! et donc j'ai regardé ce qu'elles ont fait (cd, dramas...) et je me déclare fans !!! même ma mère s'y est mise: elle se fait passer l'album forever en boucle !!! c'est pour vous dire l'état des choses ^^' !!!
bref j'attends (enfin moi et ma mère) le nouvel album avec impatience !!! ^^' :
gaia FAN Ultime !
Sujet: Re: hehey !! Sam 13 Sep - 14:04
Bienvenue à toi! Effectivement, il est difficile de ne pas aimer les S.H.E, ce sont les meilleures c'est tout! As-tu une préférée parmi elles? Si tu souhaite mieux les connaitre, tu trouveras ici plein de news, de photos et de vidéos! N'hésites pas à participer et have fun!
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: hehey !! Sam 13 Sep - 14:15
Je ne m'attendais pas à un "tel" pseudonyme. Ouep tu as découvert les S.H.E via youtube ? Es-tu d'origine asiatique?
Ravi de t'accueillir parmi nous ! As-tu un surnom spécial, ou tu préfère qu'on t'appelle juste tel xD ?
hebestyle90 Mascotte
Nombre de messages : 2276 Age : 34 Localisation : près de l'aéroport charles de gaulle ^^ Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: hehey !! Sam 13 Sep - 14:19
lol
en tout cas mes deux compères ont déjà posé toutes les questions que je voulais posées^^
enfin bref bienvenue à toi!!! and have fun with us!!!!!!
Just Laine FAN Ultime !
Nombre de messages : 1649 Age : 33 Localisation : Ligne A du RER Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: hehey !! Sam 13 Sep - 22:11
Jin a écrit:
Je ne m'attendais pas à un "tel" pseudonyme.
Très beau jeu de mots Jin x) Sinon Bienvenu(e) et Have Fun!
tel Mordu(e)
Nombre de messages : 61 Age : 32 Localisation : marne la vallée Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: hehey !! Sam 13 Sep - 22:17
merci a vous de m'accueillir !! ^^'
en effet je suis d'origine asiatique (cambodgienne) et tel est le diminutif de estelle (oui je ne me suis pas foulée ^^') !! d'ailleur si ma motivation en langue chinoise a été boosté c'est bien grâce a SHE !! quant a ma membre preferée .... nan trop dur de choisir : chacune est unique (même si j'ai une toute petite préference pour hebe ^^')
Jin FAN Ultime !
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : chez hebe Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: hehey !! Sam 13 Sep - 22:20
hann tout s'explique ^^ Ok estelle ! Cambodgienne, un peu comme hebestyle90 une autre membre, cool ! Eh oui héhé Hebe touche beaucoup de personnes (même si en ce moment c'est plutôt sa coupe qu'elle devrait retoucher)
tel Mordu(e)
Sujet: Re: hehey !! Sam 13 Sep - 22:41
bah c'est vrai qu'au debut ca m'a fait un choc mais maintenant je m'y suis habituée !!! c'est vrai que j'ai une toute petite préference pour hebe mais ca veut pas non plus dire que j'aime pas les 2 autres membres; au contraire !!! ^^'
Jin FAN Ultime !
Sujet: Re: hehey !! Sam 13 Sep - 22:44
Évidemment les trois sont géniales ! On aime S.H.E, on aime forcément les trois
zky030 FAN Ultime !
Nombre de messages : 2043 Age : 30 Localisation : là ou il y a plus de castor..XD Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: hehey !! Dim 14 Sep - 5:54
hey welcome c cool on a plus en plus de membre
BigNoodle Admin
Nombre de messages : 2264 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 06/09/2005
Sujet: Re: hehey !! Dim 14 Sep - 6:26
bienvenue ici ! t'arrives jsute au bon moment quand le fan club francais devrait avoir une reconnaissance officielle prochainement !! hehe
essbee FAN Ultime !
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin loin dans l'espace Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: hehey !! Dim 14 Sep - 20:36
ah bon??? on est en moyen age maintenant???
bienvenu tel!!!! j'ai tellement plus rien a dire pass toul monde a volé skil fallait dire... donc relis une 2e fois tout le texte.....
tel Mordu(e)
Sujet: Re: hehey !! Dim 14 Sep - 20:54
héhé merci a tous ^^'
cerise FAN Ultime !
Sujet: Re: hehey !! Lun 15 Sep - 18:46
bienvenue!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: hehey !!
hehey !!
Page 1 sur 1